Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

need ce simulateur a la maison ^^

Démarré par Guinness, Mercredi 30 Décembre 2009, 09:46:32 AM

Little_Rabbit

Merde, il faut donc que je prévois un sous-sol plus grand dans ma future maison ! Faut reprendre tous les plans là...

J'imagine très bien ce simulateur avec un remake de la borne Star Wars, le passage où on est dans le couloir pour détruire l'étoile noire ! J'espère que le siège du bousin est waterproof car je fais essayer ça à un copain et il fait sous lui, c'est clair  :D.

Sinon, c'est vrai qu'à ce prix là, ils auraient aussi pu prévoir une projection sur écran panoramique 180°, avec lunettes 3D...
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Little_Rabbit

Salut,

Vous allez me dire que je suis un poil hors sujet (encore que...).

À propose de simulateur, j'ai envoyé le lien de ce sujet à un pote et il m'a répondu par celui-ci :
simulateur Wipeout !

Sympa non ?  :)

A+  Thierry
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D

High_Cobra

Little_Rabbit

Citation de: High_Cobra le Mardi 17 Août 2010, 11:07:35 AM
Pas hors sujet, juste un peu à la bourre : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=22043.0

:D :D
Bon, ok, ok, je suis à la bourre, mais moi j'ai une vidéo dans mon lien !
Tra lala lalèreeuuuu !  :D

High_Cobra

Dans celui de l'autre post aussi... donc bon...

Little_Rabbit

Citation de: High_Cobra le Mardi 17 Août 2010, 11:27:10 AM
Dans celui de l'autre post aussi... donc bon...
encore perdu une occasion de me taire moi... :-[

speedsterharry

Petit déterrage en règle:

Un cinglé vient de terminer son simulateur de Boeing:

1er lien
2eme lien

Je crois que ca se passe de commentaires  ;D

th_vador

J'aime beaucoup le contraste entre la photo du 1er lien et celle du 2ème. Avec quelques mm de différence sur la prise de vue, on passe du cockpit complet à un petit coin aménagé dans une chambre :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper