Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Restauration gottlieb "arena"

Démarré par juju_splinter, Mercredi 27 Janvier 2010, 22:00:38 PM

DragonsNoirs77

Ou sinon pour les lampes, tu tire des fils en fibre optique et zou :D

juju_splinter

Citation de: DragonsNoirs77 le Vendredi 12 Mars 2010, 13:25:26 PM
Ou sinon pour les lampes, tu tire des fils en fibre optique et zou :D

ouaip je vais deja essayer avec des leds classiques, j'vais essayer de me rapprocher le + possible de l'original... les ampoules sont trouvables donc c'est faisable.
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

juju_splinter

Sir Kayne

Citation de: juju_splinter le Samedi 13 Mars 2010, 12:01:18 PM
Pour sir kayne :http://www.leboncoin.fr/vi/100642567.htm?ca=15_s
Jep ense que ca peut t'interesser !
Merci beaucoup ! Je contacte le Mr. de suite  :D
edit: bon c'est fait, je vais aller voir la bete et voir si je vais rejoindre le camps des collectionneurs d'Arena. Encore merci Juju splinter !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Sir Kayne

Petite question sur l'Arena,
y a t'il des digits vocale ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)

DragonsNoirs77

Digits vocale ? Keski dit le monsieur ? :D

Mr Gottlieb ne connais que la musique ou des tits bruitages (d'ailleur j'adore la musique quand la partie est finie)

Wapata

Citation de: DragonsNoirs77 le Mardi 16 Mars 2010, 21:53:17 PM
Mr Gottlieb ne connais que la musique ou des tits bruitages

Le Q'Bert, mmmm, "parle"... Mais en quelle langue, va savoir.

Sir Kayne

zebassprophet

Wapata

juju_splinter

Citation de: DragonsNoirs77 le Mardi 16 Mars 2010, 21:53:17 PM
Digits vocale ? Keski dit le monsieur ? :D

Mr Gottlieb ne connais que la musique ou des tits bruitages (d'ailleur j'adore la musique quand la partie est finie)

Non pas de parole sur l'arena ! Il me semble avoir vu-lu que certain gottlieb avait des "paroles" !!
J'adore aussi la musique de fin de jeu , terrible ^- !
elle fait tres jeux videos !

Sir Kayne

Bon, je suis aller voir l'Arena signaler par juju_splinter.
Ben que dire, il est salement amoché, la caisse 5/10, fronton 3/10 (elle s'ouvre par derriere  :( ). L'electronique semble morte (bidouillé d'ailleurs), les pieds sont pas d'origine il me semble (manque des boulons), le lampes mortes, les élastiques morts, la rampe lumineuse cassé et le plateau à besoin d'une retouche en bas près des flips.
Bref, pas mal de boulot, pour 250 euros, donc j'ai laissé courir à ce prix là. Il m'as dis qu'il me recontacte s'il ne trouve pas d'acheteur.
Wait and See, merci quand même pour l'adresse  ;)

juju_splinter

Sir Kayne

Il m'as l'air en bien meilleur état sur la photo, bon c'est pas juste à coté, mais à voir  ;)

mamerinside

heu oui, sur la photo ca brille  ^- en plus il est a coté de chez toi apparement... en tout cas pas tres loin.

C'est peut etre meme celui de JUJU, il est dans le 57  =:))

juju_splinter

Nop c'est pas le mien ! il brille moins le mien mais fonctionne  :D