Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Wip : borne Naomi... 100%

Démarré par mike2901, Jeudi 28 Janvier 2010, 10:52:55 AM

styrax

Perso, je choisirais les petites car les grosses ne sont pas "hackées".
Start vers start, cela me semble logique, non? ;)
Bon taf

@+

mike2901

lol... en effet, c'est logique alors pour les petites...  ::)


start vers start, encore plus logique.

Mais pour allumer la console, je fais comment ? vu qu'il n'y a plus la "coque"... bête question peut-être... oooops!
merci d'avance ;-)

styrax

Tu rajoute un bouton cablé sur le bouton "home".
Tu peux le mettre sur le pannel ou autre part, peu importe.
Il faut juste que la masse soit reliée avec les autres masses.

mike2901

ah, ok, c'est bien ce qui me semblait... nickel! y a plus qu'à! ;-)

bon jeu et merci! ;-)

mike2901

voici l'évo de ma naomi 360...

il ne manque plus que les "stickers" (sur lesquels je ne me suis pas encore accordé... et relier les raccorder les fils des hackpads aux boutons... j'espère finir demain!

;-) merci ) vous pour vos réponse...




mike2901

bon, en attendant de poster des photos de ma NAOMI 360 allumée et tournant à plein régime... j'en profite pour poser qqes questions "design".

Pour la déco, je vais faire très simple dans un premier temps, juste un autocollant sur le mini marquee (au dessus du panel, le rectangle) et un logo sega au dessus sur le panel, centré en haut de celui-ci.

1) Auriez vous un lien vers ce fichier ? logo sega naomi, sans fond.
2) sur le "rectangle mini marquee", j'hésite entre le logo street fighter 4 ou un logo fait maison 360/naomi... vous en pensez quoi ? des idées ?


thank you amigos!

PiCH

Salut monsieur Mike,

Pas encore calme comme je vois  :D

Elle est vraiment pas mal ta naomi, faudra quand meme que je la vois en vrai un de ses quatre  ^-

Personellement sur la mienne j´ai utilise un artwork realise par Misteriddler, disponible dans la Galerie / rubrique artwoks / rubrique INSTRUCTIONS SPACE

Sinon pour le cadre je ferai comme d´origine, je placerai le logo NAOMI original (celui la) qui coute +- 4 € trouvable facilement ..

Maintenant chacuns ses gouts bien sur, ciao  :-*

Bal

le "mini marquee" ca s'appelle l'instruction space en général, et franchement, pourquoi pas imprimer direct un sticker avec un instruction card ??

exemple:

http://www.gamoover.net/Forums/gallery/1763_23_02_08_10_30_39.jpg



mike2901

ok nickel, j'ai trouvé mon bonheur pour mon "istruction card"! merci.

pour la petite plaque naomi, je l'ai encore, je vais garder celle-là, thanx pitch. ;-)

je suis en train de raccorder les hacks pads au matos sanwa... toutefois, le stick est muni d'un connecteur à 5 broches... numérotées de 1à5. quelle broche correspond à quelle direction ? et la masse, c'est la numéro 5 ?  ::)

merci d'avance ! ;-)

styrax

Et si tu tests, cela fonctionne pas?
Il ne doit pas y avoir un nombre de solutions impressionant ;)

CuBe

Pour le pad, il suffit de suivre les pistes.

Il y a une piste commune qui est connectée aux 4 directions, c'est la masse

Ensuite pour les autres, cela dépends de la façon dont est placé ton stick.
Par exemple, si le connecteur est en haut :
La piste reliée en bas est pour le UP,
La piste reliée en haut est pour le DOWN,
La piste reliée à gauche est pour le RIGHT,
la piste reliée à droite est pour le LEFT.
(Eh oui c'est tout inversé vu que le stick appuie sur le microswitch opposé à sa direction)

Il te reste plus qu'à suivre les pistes et faire ton cablage ^^
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

mike2901

j'ai procédé par essai-erreur et c ok now... ;-)

toutefois, la console se panteaprès qqes minutes et affiche 2 leds rouges... ca te dit qqe chose styrax ?

thnax a lot! ;-)

styrax

Non, cela ne me dit rien concernant cette console lorsqu'elle était en ma possesion.
Il faudrait vérifier les "codes d'erreurs" : Quelles des 2 diodes sur les 4.
Voici un lien

mike2901

merci, apperemment, 2 leds = surchauffe. Il semble donc impossible de laisser la 360 dans la naomi. A moins d'intégrer un système de ventilo supplémentaire... et encore...
tant pis, je laisserai l'arrière de la naomi ouverte quand je jouerai...

sauf si qqun a une solution alternative à proposer... ??

sinon, c franchement pas mal... l'affichage est pas génial, j'ai réglé sur l'écran de la NAOMI mais si je vx l'image en entier, elle est un peu difforme... pas vraiment gênant mais encore une fois, si une solution alternative s'offre à moi, je prends! ;)

merci encore... :-)

to be continued ... j'attaque la déco!

maldoror68

ta xbox 360 date de quand ?
les premiers modèles sont réputés pour des "crashs de surchauffe" dus a une mauvaise gomme thermique sur la carte graphique... :-\

ventile comme tu peux:
rajoute un petit ventilo de pc contre ta 360 que tu branches sur l'alim de la naomi  ^-

styrax

C'est exactement ce que j'avais fait.
Un fan de pc de 12 cm situé à 10 cm au dessus de la bobox.