Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Wip : borne Naomi... 100%

Démarré par mike2901, Jeudi 28 Janvier 2010, 10:52:55 AM

mike2901

bon, voici les premières images de ma naomi... (prise par moi meme!)... le wip va suivre... jdois juste décider de ce que je vais en faire :

360 cab (theme virtua fighter 5)

virtua striker 2 cab rafraichie


nouvelle rom sega "capcom vs snk millenium fight + 6 boutons par player + marquee et instruction card dédiée...)


je me tâte... ;-)


Merci








cheers mates!

Solkan

mmmm, une 360-cab, ca doit dépoter. Plus de boulot (hack manette et visuels à travailler) mais plus de variété dans les jeux.

Le laisser en l'état (Virtua Striker), c'est le plus simple et ne ferme pas les autres portes.

Switcher de jeu pour un Fight Versus de qualité (Millenium Fight) c'est quasi aussi simple mais un poil plus couteux.

Perso, si j'avais une 360, elle prendrait bien sa place dedans. mais je dois avouer qu'autant le jeu de foot sur console, ca me bat froid, autant sur une arcade, quelle pied.
Cruel dilemme donc.

A mon sens, ton choix dépendra surtout de ton envie de variété.
Tu as peur de vite te lasser d'un jeu : ce sera la 360.
Si tu es confiant dans la durabilité d'intéret dans les jeux Naomi, laisse la en l'état et change tous les 3 mois de jeu.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

mike2901

Citation de: el_nino le Jeudi 28 Janvier 2010, 12:24:12 PM
t'es t'il possible de scanner les instructions et le marquee de Virtua stricker ?
J'ai le jeu uniquement...et a part des vendeurs, pas grand monde qui propose des marquee ou autres sur Naomi  :?


voici une photo de l'instruction card... elle pas dans un état terrible... elle t'intéresse ? si oui, alors je démonterai et je la scannerai...

pour le virtua striker markee, il est en tres bon état. Donc je vais le démonter et le scanner en 2 fois... ok ?

je ferai de mon mieux... la semaine prochaine... week-end de fou oblige! ;-)

mike2901

Citation de: mike2901 le Samedi 30 Janvier 2010, 08:58:59 AM

voici une photo de l'instruction card... elle pas dans un état terrible... elle t'intéresse ? si oui, alors je démonterai et je la scannerai...

pour le virtua striker markee, il est en tres bon état. Donc je vais le démonter et le scanner en 2 fois... ok ?

je ferai de mon mieux... la semaine prochaine... week-end de fou oblige! ;-)


oui, je suis un peu du meme avis... dans un premier temps, je vais la faire toute belle... laisser virtua striker 2 dedans... je prendrai mon temps pour commander le nécessaire pour compléter le panel, trouver une rom naomi capcom snk millenium et une carte mère...

de toute façon, j'ai de quoi faire en attendant! De plus, j'ai fait qqes part à virtua striker 2 hier... je ne domin epas du tout ce jeu! jvais me le faire! ;-)

merci solkan

el_nino

Citation de: mike2901 le Samedi 30 Janvier 2010, 08:58:59 AM

voici une photo de l'instruction card... elle pas dans un état terrible... elle t'intéresse ? si oui, alors je démonterai et je la scannerai...

pour le virtua striker markee, il est en tres bon état. Donc je vais le démonter et le scanner en 2 fois... ok ?

je ferai de mon mieux... la semaine prochaine... week-end de fou oblige! ;-)

m'ouaip...enfin ça fera l'affaire quand même !
pas d'urgence  ;)
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Wil2000

Pour des pièces pour ta Naomi, va voir sur le site d'Andy Geezer (anciennement Segashed) il a du stock, répond vite et reste raisonnable niveau prix. Et pour Capcom vs SNK n'oublie pas qu'il faut acheter un harness supplémentaire, et faire des trous en plus dans ton panel, va voir dans mon WIP ça peut servir  ;)

mike2901

#22
hello, qui peut me dire la taille des boutons petits boutons du milieu ? clipsable 24 ou 18 mm ?

on dirait des 24 mm... mais je préfère être certain!

sinon,

pour les joysticks, si je prends des sanwa JLW - TM, c'est ce qui correspond à l'équipement d'origine sur naomi ?

merci!!!


PS : je suis en train de passer commande chez starcab et ma borne est ds le garage de mon père... donc je ne sais pas aller mesurer...  ::)



Baddy



ouamself

Par contre c'est du JLF, pas du JLW pour le stick !
Le JLF a un connecteur qui correspond au câblage bouton/direction, le JLW a des microswitches standard. Tu vas devoir faire quelques modifs...

mike2901

ouf! heureusement que tu me le dis!!!


mais alors, il y a le choix :

    *  JLF-TP-8Y : sans plaque de montage
    * JLF-TP-8YT : avec une plaque de montage plate (en option)
    * JLF-TP-8YS : avec une plaque de montage en forme de "S" (en option)
    * JLF-TP-8Y-SK : sans plaque de montage, avec un kit couvre tige noir JLF-CD (en option)
    * JLF-TP-8YT-SK : avec une plaque de montage plate et un kit couvre tige noir JLF-CD (en option)
    * JLF-TP-8YS-SK : avec une plaque de montage en forme de "S" et un kit couvre tige noir JLF-CD (en option)


que prendre ? j'y comprends plus rien... :-(


ouamself

Sur tes photos, tu as un sanwa JLF sur le player1 et un seimitsu LS32-01 sur le player2, les deux avec des plaques de montage plates. Tu peux prendre un sanwa JLF sans plaque (et tu récupères celle du P1) et un 2e avec plaque de montage plate. Ou pareil mais en inversant les marques (donc un seimitsu LS32-01 sans plaque et un avec). Ou encore un LS32-01 pour ton P2 et un JLF pour ton P1, les deux sans plaque, et tu récupères sur ton panel lesdites plaques.

Après les versions avec couvre tige c'est selon les gouts hein ;)

mike2901

super réponses!

nickel! même moi j'ai compris! ;-)

mais si je prends un sanwa et un seimitsu, on verra une différence ? les tijes sont chromées pour les 2 ? les trous correspondent ?

merci bien beaucoup very much et muchas!

ouamself

C'est possible qu'y ait des petites différences visibles, mais pas grand chose à mon avis. Perso j'ai un LS33-01 et un LS32-01 sur ma Naomi. Vu que le LS32-01 est livré d'origine avec une plaque en S, il est moins haut sur mon panel que le LS-33 mais bon, spa bien grave. Pour avoir testé sanwa et seimitsu, les seimitsu sont plus rigide et ont un peu moins de course (d'amplitude de mouvement du stick quoi). Un de ces quatres je changerai le tout pour du JLF à plaques plates. Et Pour que tous tes sticks soient chromés il faut juste en prendre sans couvre tige ;) Ah et oui les trous sur les plaques de montage sont plus ou moins les mêmes, que tu prennes du sanwa ou seimitsu ils devraient se fixer sous ton panel.

mike2901

voilà, la commande est passée.

merci pour tes conseils.

suite du wip :

nettoyage complet. --> à faire
remplacer tous les controles. --> commandés.
intégrer une 360 --> achetée avec 2 hacks pads et DD à styrax.
intégrer une dreamcast --> achetée avec vga incorporé et hacks en cours.
déco marquee et instruction card SF 4 --> à faire.

to be continued... :-)

kroustibat

hmmm SF4 sur une naomi, ca doit etre le pannard :)