Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Questions diverses futur pinball

Démarré par ptirobot, Mardi 02 Mars 2010, 01:05:17 AM

ptirobot

Bonsoir  <:)
J'aimerais savoir si futur pinball fonctionne sur vista ?
je l'ai installé,c'est rapide,ça marche!!!merde ya pas de boule  :(
ou peut etre je n'arrive pas a la mettre  ::)
et les fourchettes ne fonctionne pas meme en changeant la configuration
des touches.pourtant la table à l'air prete toutes les lumieres clignottent.
j'ai essayé avec plusieurs table,c'est pareil.

merci




jcp

#1
Salut,

il faut mettre des crédits (touche 5) puis sélectionner les joueurs (touche 1), après, tu lances la bille (touche entrée, voire pour des tables à lanceur manuel, la touche M ou L, je ne sais plus trop là).

Sinon, il fonctionne sous Vista, avec une installation ayant les droits administrateur (clic droit il me semble).







nb : je l'utilise sous Linux via Wine pour ma part (script fpwine pour être très précis).

the_vidy

Sous 7 il faut faire clic droit sur l'executable de future pinball et ensuite propriété->compatibilité->executer en tant qu'adiministrateur.
Sans ça impossible de mettre des credits.
Recherche.... une vitre de jeutel

ptirobot

je n'ai pas réussi,j'ai réinstaller sur xp et ça fonctionne  8)
merci quand meme pour vos conseils  ;)

-J'aimerais virer les bandes bleues (gauche et droite) de windows,
il fonctionne sur un ecran mis à la verticale.
-j'ai vu qu'il y a une option "use second monitor" est-ce cette option
à cocher pour afficher sur le premier moniteur la table et le second
les scores ? c'est juste par curiosité,ça doit pas etre donné une carte graphique
2 sorties  :( 




Solkan

Citation de: ptirobot le Lundi 15 Mars 2010, 01:38:11 AM
c'est juste par curiosité,ça doit pas etre donné une carte graphique
2 sorties  :( 

Quasiment toutes les cartes graphiques ont deux sorties depuis une dizaine d'années :)
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

ptirobot

Citation de: Solkan le Lundi 15 Mars 2010, 11:41:15 AM
Quasiment toutes les cartes graphiques ont deux sorties depuis une dizaine d'années :)
je n'en vois qu'une,en dessous de la rose a droite,qu'est ce que c'est ?
peut on mettre un cable special du style "doubleur"
si ça existe ?  :?
j'ai pas encore trouver pour virer les barres bleues  ::)

Solkan

Ce que tu montres, c'est la sortie d'un chipset graphique intégré à ta carte mère, ce n'est pas vraiment une carte graphique.
Prend n'importe quelle carte graphique dédiée d'entrée de gamme (25 euros) et tu as maintenant une sortie VGA et une sortie DVI.
Si tu ajoutes à ça le chipset su-cité et tu as 3 sorties (et donc trois écrans possible) pour 25 euros de plus que ta carte mère standard.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field