Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Livre d'or SAV ou je travaille : du lourd !

Démarré par juju_splinter, Vendredi 12 Mars 2010, 16:01:31 PM

zebassprophet


juju_splinter

Citation de: zebassprophet le Jeudi 02 Décembre 2010, 16:12:46 PM
bouuuuuuuuuuuh

y'en a en double  :-((

ah merde ! bien vu bon ben j'en remet deux autres alors ! (j'suis au boulot c'est pour ca... ::))

- « service après vente , Guillaume a votre service ! »
- « ha !, ma ligne refonctionne ! » Client raccroche...

La cliente appelle pour un lecteur mp3
-   « je voudrais savoir si il était possible d'avoir un échange avec un appareil plus cher » parce que « celui-ci est à carte mémoire » et qu'il l'a fait « disparaître » ............ « je ne comprend pas ce qu'il c'est passé » ... moi non plus !

voila  ^-
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

juju_splinter

bon je deterre un peu pour mettre non pas des perles, mais de magnifiques fautes relevées dans mes dossiers :

-   les railles du paginée bougent

-   tourne fais un gros bruit comme une elisse qui grince

-   me content des reparassion et souci avec led

-   demande de mots de passe a donner mots de passe mais aucune recherche de chaine mais rien ne marche

-   le livreure n'as pas installer le tuyaut d'arriver d'eau

-   les zob sont déchirer

-   setin au démarage

-   N'arrive pas a sortir le linde de la mchine malgais programme fait/ Ne veut pas s'ouvrir

-   1 plaque chauffe met ne veut pas s'arretter et l'autre plaque ne chauffe pas du tout

-   l appareil es cassée a l interioeur du tambours.

-   sur le cotesle booster et la tamperature marche par moment

-   piece de sécurité pas enlevé lors de la liV  , le LL fresait du bruit le client la enlevé et s'apercoi kel abimé

-   mauvaise audeur  // ventilateur ne tourne pas

-   programme d'arrêt a l'essore pas

-   l'elysse du congel fait un bruit//anormal

-    un des trois hobs est cassé

et moi j'doit réparer l'electromenager avec ca !!  ^-^
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

KwarK

Citation de: juju_splinter le Mardi 12 Avril 2011, 16:36:55 PM-   l'elysse du congel fait un bruit//anormal

Ouais Ulysse aussi fait du bruit :)

Merci aux bonnes habitudes du langage SMS, ça laisse des séquelles en tout cas :(


emixam

Je bosse dans un service info et depuis 12 ans j'en ai entendu des conneries, mais je vous passe le top 3 de tous les temps:

- Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur
- oui, c'est à dire
- ben le petit chat est flou
- ..... euh, vous pouvez répéter
- oui le petit chat est flou
Apres vérification, l'image du petit chat en fond d'ecran devait faire 100x100 alors du coup avec une reso de 1024x768, l'image du petit chat était floue....

- Bonjour, mon écran est cassé en 4
- il est tombé par terre ???
- non non j'ai toujours l'image, mais il est cassé en 4
Et donc un magnifique fond d'ecran en mode mosaique du coup affiché 4 fois à l'ecran

- Bonjour, et ce que vous pourriez venir changer mon clavier ?
- Il ne fonctionne plus ?
- si, mais pas les arretes de poisson
- ...euh (captain igloo vient à mon secours) j'ai pas bien compris
- les arretes de poissons ne fonctionnent plus
- mais c'est quoi les arretes de poisson ??
Apres explication, il s'agissait des touches pageUp et pageDown

Apoc

#53
Ahah j'étais sur de voir un lien vers clientsalacon.com ici ^^

Pour la petite histoire, c'est un collègue à moi qui a créé ce site :p

Pour rester dans le ton, un client est venu avec un compteur geiger de poche samedi dernier, pour vérifier que son iphone n'était pas radioactif.
Et c'est bien triste...

Maitre_Poulpi

Citation de: emixam le Mardi 12 Avril 2011, 17:08:27 PM
- mais c'est quoi les arretes de poisson ??
Apres explication, il s'agissait des touches pageUp et pageDown

=:)) du poisson...


Pour ma part, une fois j'ai dû appeler une hotline d'un FAI.
"Vous pouvez me donner votre adresse MAC ?"
Je donne et là question : "vous pouvez répéter en me disant pour chacune des lettres si elles sont en majuscules ou en linuscules ?"
Moi : "ben, se sont des chiffres en hexadecimales, ce n'est donc pas sensible à la casse"
Un blanc....
Puis : "oui mais dites moi quand même svp"...

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Apoc

Et c'est bien triste...

rage

Une petite véridique, dans l'autre sens (dès fois, ce n'est pas que le client qui déconne un max)

Il y a quelques années, mon voisin me dit qu'il a enfin pu avoir de l'ADSL. Je vérifie : effectivement du 512K (c'était mieux que le bas débit).
Vite j'appelle mon opérateur et là, il me dit que c'est impossible ! Je lui dit que mon voisin à un forfait Internet ADSL chez eux ! Réponse toujours négative, même après lui avoir donné le n° de téléphone du voisin pour qu'il vérifie.

Après plusieurs échanges téléphonique (qui payait le temps d'attente avant ? >:D), on me dit d'appeler le service technique.

J'appelle le service technique :
"Allo, ....(opérateur), j'écoute"
"Bonjour Monsieur, ici Rage de gamoover, voici mon souci"..je raconte tout en détaillant bien, et là  après un interlude musical, mon interlocuteur reprend le téléphone et me dit :
"Bon ! on ne peut rien faire pour votre problème, il faudrait appeler le service technique".

Moi : 'mais, c'est pas vous le service technique ? "

Le gars : " AH, si !":-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Fin de l'histoire :
Deux appels encore au service technique pour rien (on me parle de nœud installé dans le lotissement pour réduire les coûts, impossible d'avoir de l'Adsl sans ouvrir les tranchées...et mon voisin alors, il a creusé lui même  ::)), puis un 3ème et dernier appel, avec un jeune fort sympa, qui me dit que je peux avoir de l'ADSl, qu'il suffit qu'il l'active "logiciellement"...le lendemain, c'était OK ! Merci à lui ^-

Régis :)

th_vador

Citation de: rage le Mercredi 13 Avril 2011, 15:29:33 PM
[...]

J'appelle le service technique :
"Allo, ....(opérateur), j'écoute"
"Bonjour Monsieur, ici Rage de gamoover, voici mon souci"..je raconte tout en détaillant

[...]
J'imagine la tête du gars à l'autre bout du fil si tu avais vraiment dit ça!! :D
Ça m'a bien fait rigoler  <:)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Joris73


ledjai

Citation de: rage le Mercredi 13 Avril 2011, 15:29:33 PM
Une petite véridique, dans l'autre sens (dès fois, ce n'est pas que le client qui déconne un max)

Il y a quelques années, mon voisin me dit qu'il a enfin pu avoir de l'ADSL. Je vérifie : effectivement du 512K (c'était mieux que le bas débit).
Vite j'appelle mon opérateur et là, il me dit que c'est impossible ! Je lui dit que mon voisin à un forfait Internet ADSL chez eux ! Réponse toujours négative, même après lui avoir donné le n° de téléphone du voisin pour qu'il vérifie.

Après plusieurs échanges téléphonique (qui payait le temps d'attente avant ? >:D), on me dit d'appeler le service technique.

J'appelle le service technique :
"Allo, ....(opérateur), j'écoute"
"Bonjour Monsieur, ici Rage de gamoover, voici mon souci"..je raconte tout en détaillant bien, et là  après un interlude musical, mon interlocuteur reprend le téléphone et me dit :
"Bon ! on ne peut rien faire pour votre problème, il faudrait appeler le service technique".

Moi : 'mais, c'est pas vous le service technique ? "

Le gars : " AH, si !":-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Fin de l'histoire :
Deux appels encore au service technique pour rien (on me parle de nœud installé dans le lotissement pour réduire les coûts, impossible d'avoir de l'Adsl sans ouvrir les tranchées...et mon voisin alors, il a creusé lui même  ::)), puis un 3ème et dernier appel, avec un jeune fort sympa, qui me dit que je peux avoir de l'ADSl, qu'il suffit qu'il l'active "logiciellement"...le lendemain, c'était OK ! Merci à lui ^-

Régis :)

Tien sa me rappelle mon cas.
J'ai déménagé il y a 4 ans et j'ai donc transféré mon abonnement.Aucun problème sauf que je n'ai plus accès a la tv.
Pas grave.
Mon voisin (maison jumelée) a lui droit a la tv et au téléphone.
Donc y a 6 moi je décide de les appeler pour au moins avoir le téléphone.
Et la au miracle des FAI :" écoutez Mr je ne comprend pas, la ou vous êtes, vous ne devriez même pas avoir l'adsl!!!!!Au revoir .

Voila pourtant j'ai mes 6 petits megas depuis 4ans!
Va comprendre.
Si tu glandes bien , tu arrives bien!

Gabranth

Citation de: juju_splinter le Vendredi 12 Mars 2010, 16:01:31 PM
3) Un client me dit qu il ne reçoit plus la TNT, je lui demande si l image est neigeuse. Le client me répond : de la neige ?
Non il fait beau pourquoi ?

C'est bon ça !

juju_splinter

il y a 5 mn :

Bonjour madame, j'appelle pour votre lave vaisselle, alors comme ça vous avez la vaisselle blanche et terne c'est ca ?
-   (ton mou) ah ben je suis désolé mais en fait quand j'ai ouvert le lave vaisselle, il y a eu de la buée sur mes lunettes et j'ai cru que ma vaisselle etait sale...

Des fois j'ai l'impression d'avoir des gens d'une autre planete !
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

mg