Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Livre d'or SAV ou je travaille : du lourd !

Démarré par juju_splinter, Vendredi 12 Mars 2010, 16:01:31 PM

juju_splinter

Bonjour a tous; travaillant comme technicien electromenager mais en hotline, j'ai de bonnes anecdotes a raconter. Nous tenons un livre d'or avec mes collegues tv/hifi.
J'vous fait partager quelques perles :

1) Le client appelait pour son disc dur externe, m'expliquant qu'il l'avait posé sur une étagère tenue par deux petites équerres, il désirait savoir si le fait de le remplir de données ne risquait pas de le faire tomber, persuadé que chaque Go faisait prendre du poids à son DD.

2) « Mon tambour était bloqué, je l'ai scié pour récupérer mon linge ! J'ai une PSE (extension garantie)! Pourquoi n'est ce pas couvert ? »

3) Un client me dit qu il ne reçoit plus la TNT, je lui demande si l image est neigeuse. Le client me répond : de la neige ?
Non il fait beau pourquoi ?

4)Je voudrais que l'on vienne me régler les chaînes analgésiques, j'ai déjà les chaînes THT

Voila si vous en voulez d'autres il y a de quoi faire !  ;) :D
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


juju_splinter

Citation de: High_Cobra le Vendredi 12 Mars 2010, 16:14:14 PM
Encore :D :D :D

Vas-y balance ^-^

Okay c'est parti :

5)Un client sans doute fan d'Astérix : marque du téléviseur, PANASORAMIC branché avec un démolutateur

6)« J'ai oublié mon portable  dans la poche de ma veste, et celle-ci est dans mon lave linge. Le cycle a commencé et j'entends mon téléphone sonner. J'ai arrêté mon appareil mais la porte est bloquée, comment dois je faire ? »

7) << J'ai une télé à la maison et à chaque fois q'une mobylette ou une voiture passent dans la rue, il y a des interférences sur les images du télé. Alors vous pouvez venir me régler la télé SVP ?.....>>  Je lui demande la marque des voitures qui passent dans sa rue lol !!! La cliente me réponds << avec toutes les marques !!! >>

8) Une cliente me parle d'un problème de vidange sur un appareil sous garantie. Je lui demande si il s'agit du lave linge Electrolux et elle me répond : non ! Je vous ai dit que c était une machine à laver !

A suivre y'en a encore en reserve !
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!


philougames


Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

juju_splinter

Entre 2 client :

« J avais dit à ma fille de ne pas faire de machine le 25décembre, jamais un jour férié ! Maintenant la poignée est cassée ! »

« Bonjour, je suis devant le magasin et je sais pas comment rentrer, je trouve pas la porte. Vous pouvez m'aider? »

Une cliente me dis : On m'a dit en TNT on a 18 chaînes gratuite mais j'ai que 9 touches sur ma télécommande c'est normal ?
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

juju_splinter

Up sur le vif :

La dame a sa machine depuis 3ans... elle me dit : je comprend pas je met mon bouton sur coton 40 et il ne tourne pas pendant le cycle ?!
C'est normal madame c'est un selecteur et non un programmateur... c'est electronique...
Ah bon ? ben j'ai du rever de le voir tourner alors...

Au bout de 3ans il serait temps de se reveiller :D (je l'ai pas dit) mais bon j'en pensais pas moins.

un bon :

Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

zebassprophet

Citation de: juju_splinter le Vendredi 12 Mars 2010, 16:53:34 PM
Up sur le vif :

La dame a sa machine depuis 3ans... elle me dit : je comprend pas je met mon bouton sur coton 40 et il ne tourne pas pendant le cycle ?!
C'est normal madame c'est un selecteur et non un programmateur... c'est electronique...
Ah bon ? ben j'ai du rever de le voir tourner alors...

Au bout de 3ans il serait temps de se reveiller :D (je l'ai pas dit) mais bon j'en pensais pas moins.

un bon :



ca c'est ptet ma maman  :-[





...






non je plaisante, elle va chez un type de la famille ^^ =:))

supercarotte

Il y a un site comme ça, avec les perles des hot line, et même des enregistrements audio.
Faudrait le retrouver, ça vaut son pesant de cacahuètes ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

juju_splinter

Citation de: supercarotte le Vendredi 12 Mars 2010, 17:03:00 PM
Il y a un site comme ça, avec les perles des hot line, et même des enregistrements audio.
Faudrait le retrouver, ça vaut son pesant de cacahuètes ;)

yep il doit y avoir du lourd , je serai curieux de comparer ! sont pas futfut des fois les gens ! :D

il y a un mois :

Il s agit du TV LG ?? « Non il est pas âgé, il est tout neuf ! »
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

Bal

#11
http://www.clientsalacon.com/ je pense pour le site , attention, y'a un revers de médaille, now y'a aussi vendeuralacon, parce que parfois faut avouer que hein bon...

Qui n'est jamais tombé sur un vendeur VRAIMENT con ici ??
exemple du site de vendeurs:
CitationClient : Bonjour, avez-vous en magasin un ou des modems ADSL
Ethernet ?
Vendeur : Mais monsieur ça n'existe pas, c'est sur port USB uniquement.
Client : Ah mais je vous assure que ça existe.
Vendeur : Vérifions.
Après quelques menues recherches dans le rayon, ne trouvant pas de modem ADSL Ethernet, le vendeur en arrive à la conclusion :
Vendeur : Vous voyez, ça n'existe pas.
BAL.
<:)



juju_splinter

Citation de: Bal le Vendredi 12 Mars 2010, 17:18:08 PM
http://www.clientsalacon.com/ je pense pour le site , attention, y'a un revers de médaille, now y'a aussi vendeuralacon, parce que parfois faut avouer que hein bon...

Qui n'est jamais tombé sur un vendeur VRAIMENT con ici ??
exemple du site de vendeurs:BAL.
<:)

c'est des naze les vendeurs ! c'est dur de trouver un bon vendeur de nos jours !
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

juju_splinter

Une derniere serie avant de quitter le boulot :

* « Quand je fais cuire un poulet dans mon four ça sent le poulet dans ma cuisine, ce n'est pas normal ! »

* « Mon appareil à 20ans, comment ça il n est plus garantie ! »

* « Bonjour ! Je suis en panne avec ma plaque céremanique, vous pouvez m envoyer un technicien ? »

*Le client demande si il peut avoir un papier pour assurance certifiant que sèche linge ne fonctionne plus et je lui demande si il est sûr qu'on ne pourra pas le réparer et il me réponds : « NON,  je suis rentré dedans avec le scooter »

* Une cliente appel et me demande le magasin de Cherbourg. Je lui dit qu il faut dire magasin. Elle me dit très clairement et en articulant M A G A S I N...

Voila a bientot pour de nouvelles épopées ! :D ;D
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

dapsaille

Citation de: juju_splinter le Vendredi 12 Mars 2010, 17:55:49 PM
Une derniere serie avant de quitter le boulot :

* « Quand je fais cuire un poulet dans mon four ça sent le poulet dans ma cuisine, ce n'est pas normal ! »

......

*Le client demande si il peut avoir un papier pour assurance certifiant que sèche linge ne fonctionne plus et je lui demande si il est sûr qu'on ne pourra pas le réparer et il me réponds : « NON,  je suis rentré dedans avec le scooter »
.....

Ces deux la sont collector quand même  :-(( :-(( :-((

Bal