Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Livre d'or SAV ou je travaille : du lourd !

Démarré par juju_splinter, Vendredi 12 Mars 2010, 16:01:31 PM

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

9uile

Citation de: peterbird le Dimanche 14 Mars 2010, 22:00:39 PM
-un mec pose son tv sur le comptoir plutôt très en colère :"vous vendez vraiment que de la merde , je veux un remboursement "
moi : "puis je avoir votre facture ? " et après avoir esquissé un petit sourire "désolé mais Da..y, c'est 20 mètres plus bas !ici vous êtes chez bou...ger."

T'aurais du le chauffer, du style : "a mon avis, ils risquent pas de vous rembourser, plein de clients viennent chez nous tellement ils sont aimables là-bas."

Blue Narc

Hello, une perle d'un amis qui fait de la hotline pour une boite informatique dans des entreprises.

un lundi matin 10H30 env.

Lui : Bonjour mr xxxxx société xxxxx que puis-je pour vous ?
Elle : Société xxxxx madame xxxxx, voila j'ai un problème plus rien ne marche depuis ce matin !!!! (femme un peu énervée)
Lui : expliquez mois le problême.......
Elle : Ben je vous est dit plus rien ne marche, l'imprimante, quand je bouge la sourie l'écran de veille ne se quitte pas....( toujours énervée)
Lui : Ok, gardons son calme, pouvez contrôler le fait que l'imprimante est bien route et l'ordinateur aussi.......( je vous passe les détails des procédures).
Elle : oui c'est tous bon je vous le dit depuis une heure...( env 10 mn de téléphone à  ce moment là ), je suis pas informaticienne mais je suis pas conne quand même, je sais me servir d'un ordinateur...........
Lui : ( toujours calme), dernières vérifications, pouvez vous contrôler que tous est bien branchés dans la prise de courant...
Elle : oui, c'est branché au courant, la prise est en dessous de mon bureau, bon vous allez envoyer quelqu'un ou pas, j'ai pas que ça à faire.......
Lui : pouvez-vous brancher autre chose sur la prise de courant comme une lampe  pour vérifier qu'il y à bien du courant ? et êtes vous la seule à avoir ce problème ?
Elle : ( visiblement agacé par toutes ces questions) non je n'est rien d'autre à brancher dessus et oui je suis la seule à avoir ce problème.......tuttttt ( je vous passe les gros mots employés par la femme sur le fait que c'est toujours pareil, on paye un service d'assistance pour être dépanné rapidement et on vous fait perdre du temps à poser des questions débile au lieu d'envoyer quelqu'un, etc...etc...)
Lui : Bon je vous envoie un technicien, il sera chez vous en début après-midi.
Elle : tut.tut.tut.tut.tut (raccrochée sans dire merci, ni rien)

Epilogue.

Début après-midi, le technicien ce pointe, arrive dans le bureau, contrôle rapidement le matériel, ce baisse sous le bureau, tous est bien branché en effet..........mais sur une multiprise qui est le l'est pas 1 m plus loin............
Je vous passe l'énervement du technicien........

Le pourquoi :

Le bureau venait d'être remanier le vendredi, la nana revenait de vacance.

Bilan :

Depuis dans les procédures de la hotline, il ont rajoutés les questions, avez-vous fait des changements dans la disposition du matériel, des bureaux dernièrement et concernant le branchement du matériel est-il sur une multiprise et pouvez-vous suivre le fil jusqu'à la prise.....

Joris73

Putin qu'es-qu'elle est conne !  :o Elle vérifie même pas ce que le mec qui dit...

Zorg

pas plus tard que la semaine dernière, un monsieur d'un certain age pour lequel j'installait un soft d'analyse. je lui fait faire un rapide tour du proprio et à un moment

moi: faites un click droit.
lui: Mais, j'ai jamais fait un clik de travers  =:))

à sa décharge il avait toujours utilisé une souris 1 bouton
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

juju_splinter

ce matin :

Rappel pour une fuite sur un lave linge :
Moi : alors madame ca fuit par ou ?
Client : Ben je sais pas c'est sec partout sauf la ou c'est mouillé....

:D ca ca va m'aider !
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

harpinos

Une petite qui m'est arrivée avec un vendeur d'un assembleur informatique à Bourg en Bresse.
Ma geforce 2 pro a grillé il y a environ 4 ans,(date à laquelle les cartes pci-e commencaient à se démocratiser), et je me pointe chez lui pour racheter une carte AGP.
- Bonjour, qu'est-ce que vous auriez comme carte AGP milieu de gamme ?
- L'AGP? hahahah ! C'est fini, ça n'existe plus, tout est en pci-e maintenant mon pauvre monsieur!
Le mec me prend direct de haut...Donc je m'enerve.
- Heuuuu ca existe encore carrement, le pci-e n'apporte rien pour le moment, et allez sur LDLC, la majorité est encore en agp.
- Sur internet on va vous refiler des vieux stocks, qui ne marcheront surement pas avec les drivers actuels....Non la faut changer l'ensemble carte mere et processeur avec, je sais ce que je dis monsieur, j'ai pas l'habitude de dire des betises au client.
Grosse surchauffe du Harpinos, j'aime pas qu'on prenne les gens pour des cons en osant regarder la personne bien dans les yeux...Je me suis cassé illico en marmonant "menteur, menteur menteur"  :P :P :P

Une autre, chez un planet cash :
- j'achete une carte reseau il y a bien longtemps, pour faire ma premiere session de jeux en reseaux. Carte impossible à installer, sur plusieurs pc, avec pourtant des costauds en support.
- je ramene la carte : elle n'a pas l'air de fonctionner, je ne suis pas parvenu a l'installer, sur plusieurs pc. Reponse du vendeur :
" Les cartes reseaux, c'est très fiable et simple, vous avez du faire quelque chose de travers. Si ca ne fonctionnait pas, ils n'en fabriqueraient pas!"  >:D >:D >:D

Joris73

Sa m'énerve les vendeurs qui nous prennent pour des buses... Si on s'y connait pas ca passe mais du moment qu'on connais...

dapsaille

bah cela me rapelle mes années assistance téléphonique fnac ....

j'ai jamais autant n.q.é de ma vie .... mais bon .. je suis rangé maintenant ^^

(ouais y'en avais 3 comme ça qu'on se refilait tout à tour ) .....

Iro

T'as pas bossé plutôt à la fnic ? ...
->[]
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

dapsaille


Bal

Citation de: Zorg le Mardi 23 Mars 2010, 13:40:30 PM
pas plus tard que la semaine dernière, un monsieur d'un certain age pour lequel j'installait un soft d'analyse. je lui fait faire un rapide tour du proprio et à un moment

moi: faites un click droit.
lui: Mais, j'ai jamais fait un clik de travers  =:))

à sa décharge il avait toujours utilisé une souris 1 bouton

Rholalaaaa, celle là je vais me la garder au chaud pour la machine à café...cultissime, énorme quand même... :)



juju_splinter

Bon etant revenu de vacances depuis une semain il y a du nouveau , je poste donc quelques petites perle :

« Bonjour monsieur je voudrais le numéro de jardiland juste derrière chez vous.
-vous êtes chez D.... Mr, il faut appeler les renseignements au 118-218.
-d'accord merci. »

Antenne intérieure pour TV.
« Avec l'image que j'ai, ça va être difficile de voir si les joueurs font parti de l'équipe de France ou de l'Afrique du sud... »

« Mon lave linge ne démarre pas ! » Avez-vous des voyants allumés ? «  Oui le voyant ED » Vous voulez dire End certainement ? «  Non non ED, je vous dis, ça veut dire fin en anglais ! »

« Bonjour madame, je vous appel parce que l épisode de plus belle la vie et le résumé du télé star ne correspondent pas et quelque fois je les ai déjà vu les épisodes »......

Voila ! bonne poilade ! ^-
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

Bal

bah pour l'équipe de france, sérieux, ca va pas se voir la différence si ?

Par contre le 118-218....le 12 tu sors !

;)



juju_splinter

Quelques nouveautés croustillante :

« Mon lave linge ne démarre pas ! » Avez-vous des voyants allumés ? «  Oui le voyant ED » Vous voulez dire End certainement ? «  Non non ED, je vous dis, ça veut dire fin en anglais ! »

« Bonjour madame, je vous appel parce que l épisode de plus belle la vie et le résumé du télé star ne correspondent pas et quelque fois je les ai déjà vu les épisodes »......

Mon congélateur fait de la glace mais ne fait plus de froid.

Mon réfrigérateur manque de liquide  de refroidissement.

Après avoir vérifier les coordonnées du client, il me dit « vous êtes pire que la police vous savez tout ! » je lui ai répondu  « ben non monsieur, moi je ne vous met pas les menottes ! » et là il me dit « Dommage... Et pourquoi pas ! »
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

Joris73