Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

besoin d'aide platine écran sanwa 1416 H table cocktail puckman Karatéco

Démarré par philougames, Samedi 17 Avril 2010, 00:58:08 AM

maldoror68

comme dirait jonnhy:

"noir c'est noir!" :D

Bal

noir satiné, c'est la classe ^^



philougames

en effet noir satiné c'est nickel
mais bon je vais voir ce que j'ai un stock  :D :-[ :-[

Noah Vanderhoff

C'est splendide... Y a-t-il une suite ?
Come bust a move where the games are played, it's chill, it's fresh, it's Noah's Arcade.

philougames

Citation de: Noah Vanderhoff le Mardi 19 Octobre 2010, 23:22:23 PM
C'est splendide... Y a-t-il une suite ?

Salut a tous  <:)
Pas de suite pour le moment tous est resté en plan  :'(
Mais dès que j'aurais fini de réparer ma platine de N'styl ,je reprendrais la rénovation de ma Puckman  =:))

philougames

Citation de: f4brice le Dimanche 25 Avril 2010, 23:13:11 PM
Vivement la suite !  :)

Voila ,c'est reparti ,je reprend le WIp là ou je l'ai arrêté au moi avril  :-[

Je vais nettoyé la parti base en tôle ,



Les pieds sont chromé ,mais quelqu'un les a repeint en noir ,donc je vais les décaper ,et voir l'état du chrome .
Par contre je ne sais pas si les supports des pieds sont chromé ou peint en noir  =?= =?=



philougames

j'ai trouvé une photo sur le site de puckman

je vous rassure ,la mienne ne sera jamais aussi belle

Little_Rabbit

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! :)

Je vais suivre ça de près !!

Bon courage pour la suite.
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Little_Rabbit

Wouha !! Superbe sur cette photo !  :-*

Les parties chromées je trouve ça très classe finalement !

Espérons que tu réussisses à les ravoir pas trop mal !
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

liodel

Citation de: philougames le Lundi 25 Octobre 2010, 22:02:24 PM
j'ai trouvé une photo sur le site de puckman (...)
Euuuh, c'est très joli, mais tu vas avoir du mal a la rendre aussi nickel, parce qu'on dirait bien que c'est un rendu 3D et pas une photo

Ceci dit, c'est une belle machine que tu as,
Soit très doux avec le décapage pour ne pas abimer le chrome, faux tenter l'attaque chimique dans des petits coins pour faire des essais et ne pas pourrir la précieuse couche de chrome, en évitant le grattage je pense

et si ça se trouve, ce sera plutôt une bonne chose cette peinture, elle aura empêché l'oxydation,
Maintenant, a toi le plaisir de l'archéologue pour découvrir le trésor sous cette pellicule !  ^-

philougames

Salut a tous ,merci pour vos encouragement  =:))
Ca fait toujours plaisir  ^-


Citation de: liodel le Lundi 25 Octobre 2010, 22:25:48 PM
Euuuh, c'est très joli, mais tu vas avoir du mal a la rendre aussi nickel, parce qu'on dirait bien que c'est un rendu 3D et pas une photo

Ceci dit, c'est une belle machine que tu as,
Soit très doux avec le décapage pour ne pas abimer le chrome, faux tenter l'attaque chimique dans des petits coins pour faire des essais et ne pas pourrir la précieuse couche de chrome, en évitant le grattage je pense

et si ça se trouve, ce sera plutôt une bonne chose cette peinture, elle aura empêché l'oxydation,
Maintenant, a toi le plaisir de l'archéologue pour découvrir le trésor sous cette pellicule !  ^-

Oui tu as raison ,c'est un rendu 3D ,mais j'ai pas peu m'empêcher de vous montrer cette image  :-*
Pour le chrome ,tu as raison ,je vais faire des tests sur des petits endroit ,et j'espère ne pas abimer de trop le chrome .
En tous cas je suis motivé  :ang:,et je compte aller jusqu'au de cette rénove .

philougames

Salut a tous ,voila plus d'1 an que j'ai commencé ce WIP ,et ça me rend fou de savoir tous ça en plan .
Hier j'ai mis Ms Pacman dans une n'styl  ,c'ést la première foie que j'y jouai ,ce jeu est vraiment exceptionnel.
Du coup je vais reprendre tous doucement ma restauration de ma cocktail,ça va pas être simple  :'(
Mais je sais que parmi vous il y a des personnes qui vont m'aider ,me soutenir  <:)
J'ai donc décapé les pieds de la cocktail,la peinture noir est parti ,mais le chrome en dessous n'est pas en bonne état .
Pas loin de chez moi ,il y a un société qui fait du chromage ,mais que pour des vérins hydraulique ,il appelle ça du chrome dur  :'( 
J'ai expliqué que ce que je voulais et que je recherchais pas forcément la perfection ,mais rien a faire ,il ne veule pas .
Je vais tenter de faire au mieux et voir ce que ça donne en frottant avec de la paille de fer très très fine .
De plus a un endroit ,c'est carrément frotté avec une brosse métallique >:D l'erreur a ne pas faire .


gubbo

Sur le chrome de ma machine à sous j'ai réussi à le récuperer pas trop mal (attaquer par la rouille) avec effectivement de la paille de fer combiné à du produit type Mirror, par contre à certains endroit (genre le manche), c'était irratrapable  :'(

Lonewolf

Pour le chrome, si tu ne veux pas refaire un vrai chromage (et à mon avis ce n'est pas nécessaire), tu as des peintures qui ont un rendu identique, comme par exemple ceci


philougames

salut ,tu as déjà utilisé cette peinture ???

spawnairbrush

perso suis aerographiste moto et souvent amené a faire des effets chromes ..et la julien
ca va mise a part le fait de faire une bonne base avant sinon ca frise direct ;)