Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Encore un wip Naomi!

Démarré par stephbmx, Samedi 08 Mai 2010, 12:30:33 PM

stephbmx

Alors tout a commencé quand je suis tombé un peu par hasard sur une annonce pour une naomi virtua tennis a 300 euros. D'un coté je savais que je n'avais pas la place pour une 2eme borne et en meme temps je pouvais pas laisser passer cette affaire donc après quelques coups de fils, ma borne finit chez mon frangin et moi je vais chercher la fameuse naomi 2 jours apres, à seulement 30 minutes de chez moi en plus!
ça m'a toujours tenté mais je ne pensais pas pouvoir un jour m'en payer une donc la je suis super motivé pour faire un beau wip!
Voila la bete:






stephbmx

voila le cahier des charges provisoire

-deja un bon nettoyage bien sur, meme si elle est pas super crade non plus

-integrer une dreamcast et jamma, tout en gardant le jvs, et plus tard une saturn quand j'en aurai trouvé une!

-peinture complète, pour le moment je penche pour noir mat et blanc mat pour les leg covers et peut etre le bezel, mais j'ai encore le temps d'y penser, pour le moment il fait pas encore assez chaud pour peindre dehors!

-eventuellement la convertir en sitdown, je suis pas encore sur

-lui faire une deco new net city (panel, stickers...)






stephbmx

alors pour le moment j'ai demonté ma dreamcast pour lui implanter une prise vga, et démonté les manettes pour les hacks. pour continuer faut que je passe une commande de matos electronique.

Par contre je suis en train de me dire que c'est tres limité en place dans le socle pour mettre une dream, les hacks et par la suite une saturn ou autre etant donné que j'aimerais garder le systeme naomi... des idées?  :D
j'ai pensé a enlever le "casier" de la caisse a sousous mais j'aimerais utiliser le monnayeur alors je sais pas trop comment faire, je vais voir si il y a possibilité de faire tomber les pieces dans le retour monnaie, ça serait pas mal! Enfin si vous avez d'autres idées je suis preneur!


el_nino

Citation de: stephbmx le Samedi 08 Mai 2010, 12:47:04 PM
-eventuellement la convertir en sitdown, je suis pas encore sur

Laisse lui ses pattes  >:D
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

stephbmx

Citation de: el_nino le Dimanche 09 Mai 2010, 20:34:28 PM
Laisse lui ses pattes  >:D

pourquoi? je trouve qu'elles ont moins d'allure avec leurs longues jambes...

macklane

Je suis du meme avis ... laisse comme ca !

Maintenant c'est ta borne :)

CryingFreeman

moi j'avoue ca a tout son charme de jouer aux jeux debout avec un tabouret ou non. Ca me rappelle vraiment quand je trainais dans les bars et salles de jeux en vacances ...

Benoit33

oui mais on est vieux maintenant il faut que l'on repose nos jambes

+1 pour qu'on lui coupe les jambes

A+

stephbmx

ouais je suis pas encore decidé... c'est surtout niveau esthétique que je prefere la sitdown en fait...
sinon question bete mais j'ai pas trouvé comment on fait la rotation de l'écran?

Benoit33

tu dévisses, tu tournes et tu revisses.

simple...

A+

stephbmx

ok je vais voir ça alors, je demandais parcequ'il me semblait avoir entendu dire que c'etait tres compliqué a faire sur une naomi et du coup j'ai pas vraiment regardé a part sur la notice mais y'avait rien.

philougames

Citation de: stephbmx le Lundi 10 Mai 2010, 21:05:25 PM
ok je vais voir ça alors, je demandais parcequ'il me semblait avoir entendu dire que c'etait tres compliqué a faire sur une naomi et du coup j'ai pas vraiment regardé a part sur la notice mais y'avait rien.

je te rassure c'est quand même assez chiant a tourner l'écran >:D
je le ferais pas tous les jours
c'est pas comme une n'styl ou egret2  :D

philougames

Citation de: stephbmx le Samedi 08 Mai 2010, 12:30:33 PM
une naomi virtua tennis a 300 euros.

a ce prix la c'est vraiment cadeau  ^-^ ^-^

pour lui couper les jambes et ben oui je susi d'accord avec toi ,mais moi c'est parce que je n'ai pas beaucoup de force dans mes jambes et je fatigue donc très vite a jouer
sens se problème de physique je préfèrerai l'ai laisser d'origine  =:))

stephbmx

Citation de: philougames le Lundi 10 Mai 2010, 21:37:43 PM
a ce prix la c'est vraiment cadeau  ^-^ ^-^

pour lui couper les jambes et ben oui je susi d'accord avec toi ,mais moi c'est parce que je n'ai pas beaucoup de force dans mes jambes et je fatigue donc très vite a jouer
sens se problème de physique je préfèrerai l'ai laisser d'origine  =:))

Ouais c'est pour ça que je pouvais pas laisser passer cette affaire!
ben on peut aussi jouer debout sur une upright avec un tabouret de bar...

stephbmx

hier soir j'ai essayé de faire accepter les pieces de 20cent a mon monnayeur, c'est un electronique rm4, mais sans trop de succes, en fait ça marche mais ça me met 6 credit d'un coup a chaque piece de 20cent!
Si quelqu'un a une idée pour resoudre ce souci, c'est avec plaisir!

stickcross

Faut que tu bidouilles les switchs sur la carte ("excel" je présume) de gestion juste à coté du monnayeur.

Pour les switchs il y a un topic sur le forum qui parle de ça.