Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Encore un wip Naomi!

Démarré par stephbmx, Samedi 08 Mai 2010, 12:30:33 PM

stephbmx

tu parles de la carte de la naomi? c'est marqué service klingon plus c'est ça?

stickcross

Oui c'est celle la qui faut tripoter. Par contre je sais pas si sur le fofo il y a des infos sur cette carte.

stephbmx

ok je vais voir si je trouve plus d'info, merci!

stephbmx

j'ai trouvé la solution dans le manuel de la naomi, c'etait en effet ces dipswitch!

stephbmx

bon comme il fait enfin beau aujourdhui, je vais surement commencer de demonter la bete poiur la nettoyer a fond et la preparer pour le peinture!
Par contre j'aurais une petite question, il me semble avoir entendu dire que l'ecran de la naomi se dechargeait quand on eteint la borne, c'est vrai ou il faut faire attention?

funkycochise

Les moniteurs se déchargent effectivement avec le temps mais par sécurité un déchargement manuel sous la tétine est préférable.
Ceci n'est valable que si tu veux démonter la platine et donc le câble ht.

Pour la naomi, ces précautions n'ont pas vraiment lieu d'être puisque le frame (cadre métallique portant le moniteur) embarque avec lui, et le moniteur, et la platine.
La dépose du frame nécessite donc uniquement de débrancher les câbles de VGA, de l'Alimentation et du degauss, sur la gauche en regardant de face.

stephbmx

ok donc dans mon cas pas de soucis!
merci pour ces précisions! ^-

stephbmx

dis au fait petite question, j'ai vu dans ton wip que t'avais mis une atx pour le jamma dans ta naomi, ça pose pas probleme que le +5v ne soit pas reglable?

stephbmx

en fait je suis un peu perdu au niveau des alim, j'aimerais bien en avoir une seule pour tout mais a part une atx, je n'ai rien trouvé qui ait toutes les tensions necessaires, et sur les atx on peut pas regler le 5v...

funkycochise

Citation de: stephbmx le Samedi 05 Juin 2010, 16:26:43 PM
dis au fait petite question, j'ai vu dans ton wip que t'avais mis une atx pour le jamma dans ta naomi, ça pose pas probleme que le +5v ne soit pas reglable?
pour le moment non...

stephbmx

ok je pense que je vais tenter le coup!

Ces jours j'ai profité du beau temps pour faire un peu de peinture








stephbmx

je l'ai aussi completement demontée et raccourci les jambes en suivant le tuto de Iro et le chablon qui va avec et qui facilite bien les choses!

la borne toute nue avant de raccourcir les jambes:


stephbmx

j'ai aussi reçu quelques commandes comme le new net city kit de chez giz10p



Ca c'est de l'emballage! sans deconner j'ai mis 30min pour tout trouver! mais sinon tres content de ma commande, le mec est tres sympa, il s'est arrangé pour pas que je paye de frais de douane et m'a rajouté quelques pieces en plus!

autrement j'ai reçu les controles et diverses fournitures de chez starcab, je ferai des photos une fois le panel monté!

ah et j'ai aussi chopé ça sur ebay:



un beau ptit twin stick saturn! j'ai aussi commandé un adaptateur pour le mettre sur dreamcast et ça fonctionne super! par la suite je vais surement faire un panel pour la naomi avec.



et un desert eagle dreamcast NEUF en boite! c'est pas beau ça?  ^-

stephbmx

#29
en ce qui concerne la dreamcast je lui ai mis une prise vga pour la brancher sur l'ecran de la naomi



j'avais jamais testé de dreamcast sur un ecran vga et franchement je suis sur le cul! c'est vraiment la classe!

stephbmx

pour la peinture j'ai tout terminé, mis a part les leg covers a cause d'un souci de bombe defectueuse que le vendeur a mis enormement de temps a me remplacer  :-((
mais normalement tout sera prêt ce week end  ^-
voila encore quelques photos en attendant:

Le cadre remonté:




la base avant et après peinture:





Aganyte

Elle va claquer ta naomi, ça me fait de plus en plus envie  :D