Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Street fighter VS Tekken ???

Démarré par dapsaille, Lundi 26 Juillet 2010, 15:34:04 PM


lapin252


dapsaille

mon dieu .......


Bah dis donc, le moteur de sf4 ils vont l'amortir ..

en interne ce moteur doit être appelé cps4 je parie ^^

dapsaille

Je m'auto répond ... pourquoi mon dieu ?, cette vidéo est pas mal !!

http://gamevideos.1up.com/video/id/30596

Bref, à voir ....

bibisama

et apres ca sera l'inverse : tekken vs street fighter, développé par Namco avec le moteur de tekken

dapsaille

Je rêve d'un street fighter alpha 4 avec le moteur de sf4 ... si seulement .....

Par contre je dois avouer avoir décroché tekken depuis le 3 ..
donc je vais regarder ce que donne le moteur made in namco pour m'imaginer la tronche de Gouki ^^

bobusan

Citation de: dapsaille le Lundi 26 Juillet 2010, 15:54:48 PM
Je rêve d'un street fighter alpha 4 avec le moteur de sf4 ... si seulement .....

Ouais ce serait bien bon, mais à part Arc system works, cela semble ne plus se pratiquer beaucoup la vrai 2D en baston. Malgré tout, j'ai trouvé les trailer des deux versions du crossover sympas. :)
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

shubmoo

Vu que Tekken est le jeu de baston le plus joué au japon, ce genre de crossover était tout à fait envisageable même si les séries n'ont rien avoir.

Apres avoir vu les différentes conférences du Comic-Con de ce Weekend sur le sujet, je trouve le challenge intéressant :

En fait il y aura 2 jeux dans cette série. Street fighter X Tekken  ET Tekken X Street Fighter.
Le premier sera développé entièrement par Capcom et le 2ème par Namco.
Capcom pourra faire ce qu'il lui chante avec les personnages de Tekken et inversement pour Namco.
Du coup les 2 jeux vont être totalement différents que ce soit au point de vue artistique ou gameplay. Beaucoup, beaucoup plus différents que des projets comme Capcom VS SNK et SNK VS CAPCOM.

Sortie prévu pour 2012, donc on a le temps de voir venir  ;)

Bal

après D.O.N. (dragonball Vs one piece Vs naruto) en N64, pourquoi pas un T.S.G ? Tekken Vs Street Fighter Vs Guilty gears !!??




th_vador

Citation de: shubmoo le Lundi 26 Juillet 2010, 22:10:27 PM
Vu que Tekken est le jeu de baston le plus joué au japon, ce genre de crossover était tout à fait envisageable même si les séries n'ont rien avoir.

Apres avoir vu les différentes conférences du Comic-Con de ce Weekend sur le sujet, je trouve le challenge intéressant :

En fait il y aura 2 jeux dans cette série. Street fighter X Tekken  ET Tekken X Street Fighter.
Le premier sera développé entièrement par Capcom et le 2ème par Namco.
Capcom pourra faire ce qu'il lui chante avec les personnages de Tekken et inversement pour Namco.
Du coup les 2 jeux vont être totalement différents que ce soit au point de vue artistique ou gameplay. Beaucoup, beaucoup plus différents que des projets comme Capcom VS SNK et SNK VS CAPCOM.

Sortie prévu pour 2012, donc on a le temps de voir venir  ;)
Capcom Vs SNK et SNK Vs Capcom étaient quand même bien différents au niveau artistique et niveau gameplay, non?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

bobusan

Ouah je savais même pas qu'il y avait un SNK vs Capcom et un Capcom vs SNK, je suis trop une merde en jeu de baston, alors que j'adore pourtant. ça tourne sur quoi le second ? :)

resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

macayel

Capcom Vs SNK > Naomi
SNK Vs Capcom > MVS

bobusan

Merci, macayel.

J'ai justement chopé un SVC Chaos pour m'initier en douceur à KoF, car sorti des Hadoken et Dragon punch, je suis vite paumé. :D
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012