Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Membre sur la région Nantes-Rennes-Vannes

Démarré par AsPiC, Jeudi 07 Octobre 2010, 18:38:00 PM

AsPiC

Yop Delta H !

Dit moi ta jeutel tu ne l'aurais pas eu via un certain Spawnone ? Si c'est le cas, elle viens de chez moi =:))

:fleche: Ajouté sur le premier post :)

padawan

Juste un petit message, pour vous dire que je serai en déplacement du côté de chez AsPiC,
fin janvier,

je peut lui filer des écrans pc crt, de 15 a 17 ",
(rapport aux membres qui iront au rassemblement),
si vous êtes intéressé par ces écrans il pourra vous les filer de ma part  ^-

Voila qui débarassera mon appart  :D
je vous fais le listing prochainement  <:)

Ptchnk

Citation de: AsPiC le Jeudi 07 Octobre 2010, 22:21:05 PM
Ajouté 8)

On va attendre que Ptchnk se manifeste ;)

Bah Ptchnk se réveille parce que Ptchnk n'avait pas touché à ses bornes depuis 1 an (ni à sa moto, ça c'est pour Sahaathyva)

Donc moi c'est 35 plein Rennes-centre et apparemment j'ai déjà rencontré tous les membres GO sur Rennes... Sahaathyva, Macayel et BadGuiGui.

Oui pourquoi pas faire un truc un des ces quatre... entre deux tournois de Blood Bowl  =:))


AsPiC

Citation de: padawan le Vendredi 21 Janvier 2011, 08:18:08 AM
si vous êtes intéressé par ces écrans il pourra vous les filer de ma part  ^-

Je valide ^-^

Welcome Ptchnk :) :fleche: ajouté sur le premier post

Delta H

Citation de: AsPiC le Vendredi 21 Janvier 2011, 08:03:48 AM
Yop Delta H !

Dit moi ta jeutel tu ne l'aurais pas eu via un certain Spawnone ? Si c'est le cas, elle viens de chez moi =:))

:fleche: Ajouté sur le premier post :)

Yep c'est ça et je ne l'ai toujours pas fini.
C'est donc toi que je loupe à chaque fois chez lui quand j'arrive plus tard ?

AsPiC


padawan

#54
Voila les fameux écrans 17"
en fait j'ai jeté les 15"  =:))








Important le 31.01.2011

:-((  ma femme a été prise d'une "rangeonite" et m'a poussé ce Week end a faire le grand ménage du garage..

Donc, tout est a la déchetterie  :'(

désolé, mais j'en récupérerai peut être d'autres entre deux   =:))

tikibzh

Je m'ajoute à la liste des habitants du Grand Ouest... 56, Vannes
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

AsPiC

Welcome 8)

Je t'ajoute de suite dans la liste.
Pour infos, je serais sur Redon cette aprem et samedi aprem. Je compte aussi passer au flip'n'breizh 2011 à coté de Rennes samedi matin. Qui a prévu d'y faire un tour ?

tikibzh

Si y'a un rassemblement de prévu, ça me dit de participer, à voir la date ;)
et je bosse entre Vannes et Redon (Questembert)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Azaz

Salut les bretons,

Vous pouvez m'ajouter à la liste également, je suis sur Rennes. :)

AsPiC


filoufifi

y a pas beaucoup de Vendéens... AsPiC tu fais quoi alors? faut recruter......  :o Allez hop comme dans l'armée.
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

Little_Rabbit

#61
Citation de: AsPiC le Vendredi 04 Février 2011, 08:24:21 AM
Welcome 8)

Je t'ajoute de suite dans la liste.
Pour infos, je serais sur Redon cette aprem et samedi aprem. Je compte aussi passer au flip'n'breizh 2011 à coté de Rennes samedi matin. Qui a prévu d'y faire un tour ?
Ça m'aurait bien tenté le Flip'n'breizh mais déjà que j'ai reporté la suite de mon WIP sur Vannes pour cause de travaux de peinture, carrelage et j'en passe, si finalement c'est pour aller "glander" à Rennes, et baver devant des machines que je ne pourrai pas acheter par manque de place, je me dis que ce ne serait pas raisonnable :D. Le RAF* a beau être plus souple que le WAF, il a aussi ses limites... :(

Une autre fois j'espère bien en être ! :)

* RAF = Rabbit Acceptance Factor
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Little_Rabbit

#62
Citation de: tikibzh le Jeudi 03 Février 2011, 19:16:13 PM
Je m'ajoute à la liste des habitants du Grand Ouest... 56, Vannes
Hello tout le monde !

Vous rendez-vous compte qu'après papotage en MP, je peux vous annoncer que Monsieur tikibzh se trouve environ à 622 m du WIP de mon Video Pinball !?!   :D Hallucinant non ?  ;D

Moi je vous le dis : Gamoover est un facteur de rapprochement des êtres humains !  :)

A+  Thierry
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

BadGuigui

Citation de: AsPiC le Vendredi 04 Février 2011, 08:24:21 AM
Welcome 8)

Je t'ajoute de suite dans la liste.
Pour infos, je serais sur Redon cette aprem et samedi aprem. Je compte aussi passer au flip'n'breizh 2011 à coté de Rennes samedi matin. Qui a prévu d'y faire un tour ?

J'ai prévu d'y aller samedi après-midi!!!
Promis je me présente bientôt ;)
[WIP] Cocktail mamecab Ubuntu