Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Membre sur la région Nantes-Rennes-Vannes

Démarré par AsPiC, Jeudi 07 Octobre 2010, 18:38:00 PM

vince_roazhon

Bonjour, je suis nouveau ici, n'styl 25 sur saint-malo, sinon je suis la plupart du temps sur Rennes. Ils commencent à être nombreux ces bretons!

AsPiC

Welcome :)

Voilà ajouté dans la liste.

Je pense enfin lancer un premier meeting sur nantes d'ici peux.

Pouvez vous me dire si vous êtes plus pour un jeudi soir, vendredi soir ou bien samedi soir ?

Geek vintage

Citation de: AsPiC le Jeudi 26 Avril 2012, 14:01:05 PM
Welcome :)

Voilà ajouté dans la liste.

Je pense enfin lancer un premier meeting sur nantes d'ici peux.

Pouvez vous me dire si vous êtes plus pour un jeudi soir, vendredi soir ou bien samedi soir ?


Plutôt un vendredi ou samedi soir (surtout pas le jeudi !) vu que je viens de Brest

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

juju49

OUPS... zavait po vu ::)
Pour moi plutot le vendredi ou le samedi ^-

Little_Rabbit

Salut,

J'ai également oublié de répondre !  :-\

Je préfère également le vendredi ou samedi, comme ça on peut faire ça jusque tard dans la nuit ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

Ok donc plus un weekend apparement, je pensais au bowling de saint-seb (http://www.eurobowl.fr/saint-sebastien/espace-arcade) pour le lieu.
A moins que quelqu'un ai une autre idée =?=

Geek vintage

Sympa, je vois un F355 ! J'adore ce jeu   ^-

Après le reste, bof bof, ça ne vaut pas la salle de Peterbird  =:))

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

AsPiC

#119
Citation de: Geek vintage le Jeudi 10 Mai 2012, 10:13:07 AM
Sympa, je vois un F355 ! J'adore ce jeu   ^-

Oui j'avais fait quelque photos en 2010 : Salle d'arcade sur la région nantaise apres je ne sais pas si le F355 est toujours présent :-[

Citation de: Geek vintage le Jeudi 10 Mai 2012, 10:13:07 AM
Après le reste, bof bof, ça ne vaut pas la salle de Peterbird  =:))
Effectivement =:)) d'ailleurs je vois qu'il n'est même pas inscrit dans la liste je vais le MP ;)

Geek vintage

Citation de: AsPiC le Jeudi 10 Mai 2012, 10:34:09 AM
Oui j'avais fait quelque photos en 2010 : Salle d'arcade sur la région nantaise apres je ne sais pas si le F355 est toujours présent :-[
Effectivement =:)) d'ailleurs je vois qu'il n'est même pas inscrit dans la liste je vais le MP ;)

C'est cool si la Outrunners est encore là  ^-

La Tête dans les nuages a fermé sinon mais je pense qu'il doit bien rester quelques bornes ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Maitre_Poulpi

Vous êtes des vrais nrv  =:))
Je  :fleche:

Sinon c'est sympa d'oraniser ces rencontres  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

AsPiC

Citation de: Geek vintage le Jeudi 10 Mai 2012, 10:37:01 AM
La Tête dans les nuages a fermé sinon mais je pense qu'il doit bien rester quelques bornes ?

Non plus rien :( enfin si un twin mario kart et un jeu de gun (me rapelle plus lequel ::)) toujours eteint >:(

Geek vintage

Citation de: AsPiC le Jeudi 10 Mai 2012, 10:42:08 AM
Non plus rien :( enfin si un twin mario kart et un jeu de gun (me rapelle plus lequel ::)) toujours eteint >:(

Arf merdouille  :-[

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

peterbird

Je pensais m'être inscrit mais apparemment non  ::) donc c'est partit  :)

merci AsPiC pour la piqûre de rappel  ^-^

ASTROBOY

#125
Bonjour les keupins!!!

Je rejoins la communauté de l'ouest, je suis de  vendeur Tv-hifi sur redon.
Pas un grand collectionneur  arcade mais plutôt de jeux console, z aime la nature et les belles choses et surtout la BASTON.

32 ans, j'ai commence à jouer à la neogeo sur vannes, un boutique louait la console avec fatal fury spécial, puis le temps à passé et j'ai zappe un peu cette passion.
Depuis peu je vais m'y mettre avec une prochaine borne que mon ami ZEFA va tenter de me trouver

Merci a tous pour votre accueil

AsPiC

Welcome ASTROBOY je t'ajoute de suite dans le listing.

J'en profite pour relancer la question sur le vendredi soir ou le samedi soir ? <:)

Little_Rabbit

Salut !

Citation de: AsPiC le Vendredi 01 Juin 2012, 13:26:06 PM
J'en profite pour relancer la question sur le vendredi soir ou le samedi soir ? <:)

Perso cela m'est égal : vendredi ou samedi ça me va pareil (du moins pour les week-ends où je suis sur Nantes ! :D)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room