Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Membre sur la région Nantes-Rennes-Vannes

Démarré par AsPiC, Jeudi 07 Octobre 2010, 18:38:00 PM

sahaathyva

Si j'ai à bouger, ma foi je choisirais plutôt le samedi soir perso ;)

dessoudeur

Bonjour à toute la communauté, je me présente, j'ai 32 ans électricien et j habite la chevrolière au sud de nantes, j adore gamoover, l y à une bonne entraide et énormément d infos interessantes. Vous pouvez me rajouter à la liste SVP

AsPiC

Welcome chez les fous =:)) Je t'ajoute de suite dans nôtre petite liste :)

sdf_

Welcome !

C'est que nous sommes nombreux au final  =:)) ;D

Chelnov

Je suis du 22 aussi si tu veux me mettre dans ma liste !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

AsPiC

C'est pas que je veux pas mais ça commence à faire loin de Nantes non ?

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

Chelnov

pour défendre ma paroisse je suis à la limite du 56 !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Little_Rabbit

Salut Chelnov,

Citation de: Chelnov le Samedi 25 Août 2012, 23:31:15 PM
pour défendre ma paroisse je suis à la limite du 56 !

Et bien alors tu n'es sans doute pas plus loin de Nantes que ne le sont Sentinelle (Guémené sur Scorff) ou Geek Vintage (Brest) ! ;) Bienvenue à toi dans le groupe des doux dingues de l'ouest ! :D
(tu devrais indiquer ta localisation sur ton profil, ça facilite les échanges ;) )

AsPiC, peut-être conviendrait-il de renommer ce topic "Membres sur la région Grand Ouest", non !? :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

Ok sous la vindicte populaire ajout de Chelnov =:))

Chelnov

Merci ! Merci ! Je suis heureux de faire partie de la confrérie !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

jejepe

Salutation a tous bande de grands malades !
Pour me representer (puisque je ne suis pas venu ici depuis des lustres).

Jérôme, 39 ans et j'habite du coté de Cholet dans le 49 !
J'ai écumé durant ma jeunesse les salles d'arcade et j'y ai laissé 2 ou 3 PEL :)

Je suis l'heureux possèsseur d'une mamecab (frankencab .... ??  :o) que j'ai réalisé avec mes petites mains en 2008... depuis je n'ai qu'une envie, c'est d'en refaire une autre en corrigeant mes erreurs ... bref.. suis aussi un grand malade !
Soignezzzzz moi ....  :D

AsPiC

Welcome !!

Juju49 un collegue de cholet, tu vois que tu n'est pas le seul malade dasn ton coin :D

juju49


AsPiC

Citation de: jejepe le Jeudi 23 Avril 2009, 12:29:09 PM
Je vais m'étaler un peu. Je suis un homme de 36 ans, marié, et père d'une petite fille J'habite dans un bled à coté de Cholet (49). Je bosse en info dans une banque.

jejepe

Saint Macaire pour être plus précis.

23/04/2009 ma dernière présentation ... pffffuuuu ... pas récent, récent ! J'ai eu du mal à me rappeler de mes idents ! M'enfin je suis passé régulièrement sur le forum suivre des WIP et autre Roadtrip.