Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Membre sur la région Nantes-Rennes-Vannes

Démarré par AsPiC, Jeudi 07 Octobre 2010, 18:38:00 PM

ryosama

Parmi les bretons et les nantais, est ce que l'un d'entre vous sait si l'événement Flip 'n Breizh est reconduit cette année ?
J'ai cherché un peu sur le net mais pas moyen de trouver les dates pour 2014.
Ca fait 2 fois que j'y vais et je compte bien y retourner cette année encore s'il a lieu.

Ryosama

Little_Rabbit

Salut,

Bonne question ! Car il est vrai que l'événement a généralement lieu début février. Si il n'y a à ce jour aucune comm' dessus, il est à craindre qu'il ne soit pas reconduit, ou à une date différente. Le mieux serait de contacter l'un des organisateurs ?

Flip'n Breiz était organisé notamment par les service culturelle de la ville de Mordelle :

http://www.lantichambre-mordelles.fr/?p=5370

Peut-être seraient-ils en mesure de te renseigner...

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ryosama

Après avoir eu une gentille dame à l'instant de la bibliothèque de Mordelles, ils semble que l'événement ne soit pas reconduit.

Dommage.

ryosama

Avec Houpela on va se boire un petit verre sur Vannes mardi 4 février 2014.
On ne se connait pas, mais c'est histoire de parler entre gens civilisés.

Toutes les infos pour venir nous rejoindre sont dans ce sujet :
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=29665.0

Ryosama

AsPiC


filoufifi

#181
c'est pas possible qu'on soit que deux sur la Vendée AsPiC et moi! d'ailleurs je cherche une house of the dead heu de nouveaux passionnés d'arcade dans le 85!
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

houpelette

bonjour tout le monde.
ba voila, comme le laisse pré-sentir mon pseudo, je la p'tite femme de houpela !


AsPiC

Welcome ma petite dame ^-^

Et encore merci pour le coup de main lors du FREEPLAY 2014 :-* Au plaisir de ce revoir :)

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: houpelette le Lundi 24 Mars 2014, 15:06:44 PM
bonjour tout le monde.
ba voila, comme le laisse pré-sentir mon pseudo, je suis la p'tite femme de houpela !

Bienvenu à toi !  ^-

Il est assez rare que les femmes des membres de Gamoover soient également inscrites pour que l'événement soit souligné! :)

Houpela est assurément un homme comblé :D.

Sinon, sans vouloir paraître grossier ni rien de ce genre, mais ma culture nipone étant proche du zéro, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que cet engouement pour les étrons signifie ?? :D

   
avatar d'houpela
   
avatar d'houpelette

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Cucurbitacée

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 24 Mars 2014, 15:54:01 PM
Salut,
Sinon, sans vouloir paraître grossier ni rien de ce genre, mais ma culture nipone étant proche du zéro, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que cet engouement pour les étrons signifie ?? :D

Pour en avoir discuté avec mes collègues japonais, aucun n'a pu me dire pourquoi exactement cet engouement existe. Tous m'ont dit que c'était cool, marrant ou populaire, mais sans plus.
Comme quoi tu n'es pas le seul, on est plusieurs à s'être posé la question. :ang:

th_vador

bah, pas besoin d'être japonais, le caca et les blagues qui vont avec, ça éclate les gamins, tout simplement
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

houpela

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 24 Mars 2014, 15:54:01 PM
Houpela est assurément un homme comblé :D.
OOOUUUIIIII :D mais elle m'embête avec son baton !

Sinon en effet le caca c'est rigolo...
Les illustrations sont issus de Dr Slump, c'est un fort souvenir de mon adolescence...
Ca et la loterie des n'styles.. et j'ai toujours trouvé ca décalé et un peu foufou...
Ca me va bien...

Testament

Popopopop!!!
Suis pas dans le listing Gast! (et j'crache par terre...)
Testament : Tourc'h 29140 et pan ça c'est de la bourgade bretonne.
J'peux pas vous donner l'adresse du lieu dit, les 3/4 d'entre vous vont tomber dans les pommes en essayant de la lire
et 90% d'entre eux s'étoufferont en essayant de la dire.

AsPiC

Et voilà oubli réparé !

Je commenterais pas ton post par contre =:)) ;D

Testament


usagi

Salut à tous.
Je viens m'ajouter à la liste.
Je suis de Rennes, et de temps en temps (les week-ends) sur Quimper.

Question subsidiaire : vous allez au Stunfest cette année ?
Arcade: Astro City
Flipper : Space Jam