Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Membre sur la région Nantes-Rennes-Vannes

Démarré par AsPiC, Jeudi 07 Octobre 2010, 18:38:00 PM

pek_exel

Citation de: rygarblutz le Dimanche 10 Août 2014, 17:49:55 PM
salut les bretons moi je suis sur la pointe Finistère(a coté de brest)et je me tourne vers vous car je suis a la recherche d'un tube pour ma borne que je suis en train de restaurer merci

Salut à toi !
Si c'est un tube 25 pouces qu'il te faut, j'en ai un pour toi (juste le tube hein, pas la platine) à venir chercher à Morlaix, cadeau bien sûr  8)

En plus si c'est bien une platine Hantarex MTC9000 que tu as, il sera forcément compatible.
Chez moi : Single Daytona USA

rygarblutz

 ^-merci pour ton offre mais je ne c pas ci un 25p passera pas dans ma borne renée pierre
c bien une platine hantarex MTC9000

pek_exel

Citation de: rygarblutz le Lundi 18 Août 2014, 22:31:07 PM
^-merci pour ton offre mais je ne c pas ci un 25p passera pas dans ma borne renée pierre
c bien une platine hantarex MTC9000

Alors si je dis pas de bêtise, les 2 premiers chiffres du numéro de modèle d'un tube sont sa taille en cm, donc le tien ce serait 51 cm soit 21 pouces. Dans ce cas ça pourrait coincer...
Bon en tout cas tu sais que l'offre est là  ;)
Chez moi : Single Daytona USA

AsPiC

Welcome à vous trois ! J'ai mis à jour la liste avec vos pseudo ;)

airmaxime

Airmaxime je suis un petit nouveau de Cholet (49) je veux bien rejoindre la "dream team" de gamoover  ^-^
« La passion est l'âme de la parole. »
Fénelon

AsPiC


gabstar

Bon bha on peut m'ajouter au département 29 !   ^-^
On est pas nombreux au bout du monde !
2 bornes n'styl

AsPiC

Fait !

Pas nombreux mais il y a quelques "spécimens"  ;)

sentinelle

Salut eh les gars pourquoi ne pas vous etes manifestez au MEETING 2, j'espere votre presence au MEETING 3  :D :D


  • gabstar
  • rygarblutz
  • Biloon

Meme de nantes ou cholet avec covoiturage  :D

<:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

jypo

je suis timide, mais je me manifeste ;)
je suis nantais et j'ai une borne n'style assise modifié avec un pc mame dedans... j'ai en projet de me réaliser un pincab :-\ si j'y arrive...

AsPiC

Il ne faut pas, on ne mord pas ;)

Une photo de ta n'styl ?

mikebrandt

Quel voyeur cet AsPiC.....Bienvenue dans la famille mon couzin !

usagi

Ça peut intéresser quelqu'un, je vends mon Pachislot (http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/728700541.htm) pour accueillir un flip.
Pour les gamooveriens je fais un prix forum à 340€.  ^-
Il est visible à Rennes.
Arcade: Astro City
Flipper : Space Jam

pymes

Bonjour !

Bah voila je me rajoute à cette volonté de rassemblement  ;D
Quelles sont les conditions d'acceptation de la secte, j'ai entendu parler de torses velus ? :p

Sinon, je suis un fan de jeux rétro et je possède beaucoup de consoles depuis la NEs quasi toutes en fait !

Et la ma nouvelle lubie c'est l'arcade donc, j'ai découvert ce site ! J'adore les bornes dance dance révolution ! et je pense succomber à sa réalisation tot ou tard :p

Y'en a certains dans l'ouest qui se sont lancé dans la construction d'un PAD DDR?

C'est cool de voir ce genre de communauté en tout cas !
"Si tu essayes et que ca ne fonctionne pas... change de bouton !"

ed

salut
du coup vous pouvez me rajoutez! je suis de dinan (entre rennes et st malo).
je suis en train de monter une mamecab, je termine juste la menuiserie, et les stickers, et la je m'attaque au plexi et à hyperspin!!
je serai bien content de vous rencontrer!!
a+

saitaro

Vous pouvez m'ajouter sur Cholet !!
Je n'ai pas de borne d'arcade et mes consoles anciennes ne sont malheureusement pas en ma possession ( déménagement imprévu ect... ). Tout ce que j'ai à disposition c'est mes consoles plus récentes ( et mon pc pour l'émulation ).
Avec ma copine on ne connait personne sur Cholet et ça peut pas faire de mal de rencontrer d'autres passionnés de jeux vidéos ^^