Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Demul ou Atoms sur Mala

Démarré par JiMooh, Lundi 11 Octobre 2010, 12:20:23 PM

JiMooh

Salut à tous, je galère vraiment à inclure Demul ou Atoms sur mon frontend (Mala donc).
J'ai beau regardé à droite et à gauche soi je ne trouve rien, soi je ne comprends rien...

Si quelqu'un sait comment m'aider.
Merci d'avance.

Solkan

est-ce qu'ils fonctionnent en ligne de commande ?
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

JiMooh

Aïe j'ai peur de ne pas savoir...

Comment verifier?

Solkan

visiblement demul fonctionne en ligne de commande depuis la dernière 0.5.6 :
demul -run=naomi -rom=ROMNAME
demul -run=atomiswave -rom=ROMNAME
Pour savoir coment faire avec Mala, regarde ce que j'ai fait dans mon tuto "Mala et les listes multi-émulateurs " : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=21826.0
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

JiMooh


dapsaille

Merci pour le tuyau Solkan, je vais pouvoir virrer mon script autohotkey tout pourri de simulation d'input à coup de copier/coller pour lancer mes jeux ^^

mr.bombjack

j'ai testé sur la version V0.5.7 et la fonction ligne de commande fonctionne mais on tombe sur un écran de sélection.
Comment faire pour lancer en commande en ligne sans cet ecran de selection.

Solkan

#7
je viens de remplacer ma version (0.5.6 de mémoire) par le WIP 0.5.7 et ca fonctionne parfaitement.
Si tu lances l'émulateur en ligne de commande genre "demul -run=naomi -rom=vtennis", ca donne quoi ?
As-tu bien configuré ton demul.ini pour tenir compte du path de tes roms ?

PS : elle déménage cette version, ils l'ont bien optimisée  ^-^
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

mr.bombjack

Bon ça marche. ^-
La soluce : j'avais mis mes roms dans le répertoire "Mes Roms" et le dos n'aime pas les espaces.

mr.bombjack

Tout tourne nickel.
J'arrive à lancer ikaruga mais il n'est en mode tate sur mon écran.
Je voudrais savoir comment le retourner, une commande comme sous mame type rotate ou rol

mr.bombjack

auto réponse  =:))
c'est dans le fichier ini, videomode = 0