Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

besoin d'aide sur une tactile photoplay

Démarré par peterbird, Jeudi 14 Octobre 2010, 21:13:43 PM

peterbird

salut à tous
j'ai quelques petits soucis avec une borne tactile de marque photoplay .Voici la photo :



En fait, au début, tout fonctionnait très bien .J'ai, par précaution fait une image du disque (avec le logiciel driveimage xml).Jusque là, tout c'est bien passé et lorsque j'ai remis mon dur dans la borne, impossible de faire booter le dur  >:D .Le pc démarre mais le menu du jeu ne se lance donc pas  :'( .si quelqu'un avait une idée et surtout savait comment on peut restaurer ces fichus disques, cela me sortirait bien de la panade  :-\ . merci par avance  ^-

Solkan

Si tu avais fait une image, il suffit de la réappliquer non ?
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

peterbird

hé non hélas  :-\ .Cela ne marche pas  >:D .Je pense que c'est beaucoup plus compliqué que cela .Il doit y avoir une protection à la noix sur le dur associée à la protection dongle sur le port parallèle.Je crois que je vais me pendre avec ce truc  :-((