Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

WIP supergun MVS

Démarré par Benoit33, Mardi 26 Octobre 2010, 18:52:12 PM

Benoit33

oui j'ai fait ça dans les regles mais valable que pour mvs c'est un slot consolisé et non un supergun on ne peut pas mettre de jamma

A+

gc339

Citation de: Rookie le Vendredi 12 Novembre 2010, 18:05:44 PM
Une question tardive sur la protection au niveau du son. Est ce que ce montage tiens la route (mvs et pcb classique)?


Ce câblage est nul au niveau de l'audio, tout est dit dans ce fil de discussion : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=20084.msg287456#msg287456
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





Rookie

#34
C'est que le partie audio du schéma, bin sur ce post j'y me perd... si je veux pas de sortie RCA audio mais un son sortant des HP de la TV comment ce fait la connectique? suffit il tout simplement de relier les deux sorties du HI/Low Impedance avec une resistance 12Khom vers 3 et1 de la peritel?. quand au switch nono / Stereo bon heureusement tu as mis une photo des switchs... Mais... Bref ces zones d'ombres sont crutiales pour les neophites comme moi. Il manque une photo montrant le montage de l'impedance adaptator par exemple.

A+

(rq si je ne passe pas l'audio par la peritel, cad que je relie l'audio de la jamma à des HP (passif), pas besion de l'impedomètre?)