Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP supergun MVS

Démarré par Benoit33, Mardi 26 Octobre 2010, 18:52:12 PM

gc339

Citation de: Benoit33 le Mardi 02 Novembre 2010, 19:20:39 PM
j'ai cablé que le select up pas le select down mais je doute que ce soit cela

Si mes souvenirs sont exacts, je crois qu'il faut entrer au moins un crédit pour pouvoir changer de jeu. A vérifier ...
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





Benoit33

j'ai aussi essayé c'est pour ça je comprend pas, quand je vais dans le menu il reconnait bien les deux jeu je peux les mettre avec le sang (c'est deux metal slug 2 et 4)

A+

f4brice

Citation de: gc339 le Mardi 02 Novembre 2010, 19:54:25 PM
Si mes souvenirs sont exacts, je crois qu'il faut entrer au moins un crédit pour pouvoir changer de jeu. A vérifier ...

Sur mon slot-4, c'est une question de paramétrage :

  • possibilité de zapper d'un jeu à l'autre librement, même si 0 crédit
  • OU zapping autorisé si au moins 1 crédit

gc339

Citation de: f4brice le Mardi 02 Novembre 2010, 20:08:44 PM
Sur mon slot-4, c'est une question de paramétrage :
[couic...]

Effectivement en mode test (switch 1 à ON), Menu "SETTING UP THE HARD DIP", Sous menu "SETTING UP THE CABINET"


Il y a le paramètre "GAME SELECT" que l'on peut positionner sur "ANYTIME" pour changer de jeu sans avoir à créditer, il y a aussi le paramètre "GAME START COMPULSION" qu'il vaudrait mieux positionner sur "WITHOUT", ou bien à sa valeur maximum, pour ne pas être ennuyé par une quelconque temporisation dans un premier temps.
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





Benoit33

j'ai changé "anytime" par "when is credited" et j'ai enlevé le mode freeplay et ça marche merci ^-^


A+

mike2901

donc on ne sait pas sélectionner le jeu manuellement en free play ?

merci ;-)

Benoit33

salut à tous

voila les dernière avancé de mon supergun, je sait pas pourquoi mais maintenant tout marche nickel pour la selection du jeu en freeplay ou avec credit, tant mieux.
sinon j'ai enfin tout cablé et tout soudé et voila le resultat final.






maintenant que je viens de finir mon challange est remplit, RDV bientôt dans la rubrique vente

funkycochise


Darth Nuno

 


Benoit33


une dernière avec sa manette et une mvs



A+

maldoror68

t'as fait tout ça juste pour le vendre ?  :-X

Benoit33

je passe plus de temps à refaire qu'a jouer effectivement, mon but c'est de savoir si je peux faire des trucs qui sont inconnu pour moi la veille, je me renseigne je réfléchie et je fabrique. je test et quand ça marche pour moi c'est gagné. de plus j'avais sur les bras un slot et une alim que je n'arrivais pas à vendre donc la ça donne une plus valu et je me fait plaisir à faire du bricolage.

A+

imacman

Super boulot en effet!

ça fait super pro ! ^-

Benoit33

nouveau projet si je le vends pas je continue aven un panel deux joueur six boutons assortie au supergun

A+

ps: je commence lundi ;D

Rookie

Citation de: Benoit33 le Vendredi 12 Novembre 2010, 17:58:26 PM
nouveau projet si je le vends pas je continue aven un panel deux joueur six boutons assortie au supergun

A+

ps: je commence lundi ;D

chouette comme cela tu vas te debarasser de tes manettes neo geo  :D

Une question tardive sur la protection au niveau du son. Est ce que ce montage tiens la route (mvs et pcb classique)?


[img]http://files.gamoover.net/files/imagecache