Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

cartes multi : 309in1 ou 302in1 ou ...?

Démarré par drinksuxmetoo, Mardi 23 Novembre 2010, 16:11:32 PM

KwarK

@spawnairbrush : Non non on a pas évoqué le "COIN" tout à l'heure ;D

@Gluthcat : mais alors avec un monnayeur, c'est START 1 + une pièce, c'est bien ça, non ?

spawnairbrush

effectivement ;) j u cru lire start1 et start2 ;)
et en effet la combi start1 et coin c est peu etre ca  :D
dur quand meme  :-X

gluthecat

Oui, coin 1 c'est le monnayeur. Donc appuyer sur le bouton start du joueur 1 et mettre une pièce.

drinksuxmetoo

alors ça y est j'ai fait mes essais !  :D
t'avais raison Kwark, c'est bien un appuie long sur 1P et 2P (genre 3-4s) pour revenir au menu avec la liste des jeux  ^-
aaaaaah bonheur de pouvoir changer de jeu sans rebooter  :D
pas besoin de mourir non plus, on peut revenir au menu n'importe quand...en revanche il me semble qu'on perd tous les crédits...ce qui n'est pas bien grave dans mon cas, mais ça peut-être un peu chiant selon les cas...

Citation de: bobusan le Lundi 24 Janvier 2011, 12:23:59 PM
Étrange, ça. Tu es sûr que le niveau de difficulté est le même ? Tu dois pouvoir régler les dipswitches de chaque jeu, comme sur un original normalement. Soit ta PCB originale était réglée à un niveau moins élevé que le niveau normal, soit la version émulée est à un niveau supérieur, mais en général, les jeux émulés sont réglés en tout par défaut, donc au niveau normal.

j'avais pas pensé à ça...lol, faut que je vois ça de plus près...car là c'est vraiment injouable  ;)

merci pour vos réponses, n'hésitez pas si vous avez des questions sur cette carte, je ferai mon possible pour y répondre  ;)

KwarK

Citation de: drinksuxmetoo le Lundi 24 Janvier 2011, 14:43:49 PM
... n'hésitez pas si vous avez des questions sur cette carte, je ferai mon possible pour y répondre  ;)
... un avis plus poussé alors =:)) ... ça m'intéresse bien ;)

Bon jeu

drinksuxmetoo

oki, je te dis ça dès que j'en sais un peu plus...c'est tout nouveau là  ;)
déjà faut que je teste de régler outzone si possible, voir s'il y a vraiment une différence entre l'original et lui, et puis j'ai vu qu'avec le bouton S2 on peut accéder a un sous menu mais j'ai pas trop fouillé pour le moment, pas trop eu le temps  :-\

KwarK

Citation de: drinksuxmetoo le Lundi 24 Janvier 2011, 14:54:12 PM
j'ai vu qu'avec le bouton S2 on peut accéder a un sous menu

Bah tu vois, ce genre d'info par exemple, tout ce qu'on voit pas sur les sites de vente en ligne.

Avec des + et des - selon toi.

Si j'ai quelques questions qui me viennent à l'esprit, j'te les poserai ici même <:)

Merci

spawnairbrush

t en a de la chance perso avec s2 rien ^^ aucune touche me ser a entree dans un sous menu lol  :D
bon test a toi en tout cas  ^-^ ^-^ ^-^

gluthecat

Il y a deux modes de fonctionnement sur cette carte :

- Le mode par défaut "insert coin first" (Dip 2 sur OFF)
Dans ce mode, on ne peut pas choisir un jeu sans mettre de crédit, une fois le jeu chargé, il sera automatiquement crédité.
Pour revenir au menu il faut appuyer sur START 1 et mettre une pièce

- Le mode "free for select game" (Dip 2 sur ON)
Dans ce mode, on peut choisir un jeu sans mettre de crédit, c'est une fois le jeu charger qu'on l'on doit insérer des crédits.
Pour revenir au menu il faut appuyer sur START 1 et START 2 pendant quelques secondes

Il n'y a pas de sous menu hormis au démarrage ou un peu choisir une famille de jeu ou tous les jeux.

Dans le menu de sélection, en appuyant sur la touche S1 située sur la PCB, on peut régler la difficulté et les vies pour chaque jeu, on peut aussi choisir les jeux à afficher ou non dans le menu.

KwarK

Génial Gluthecat, merci pour ces précisions ^-

drinksuxmetoo

bah voilà qui est fait...lol
merci gluthecat !  :D
j'avais mis le dip 2 sur ON car j'avais compris pour le crédit, mais c'est tout ce que j'avais compris...  ::)

t'as cette carte gluthecat ? si oui, t'en es content ?

drinksuxmetoo

aaaah starcab team, j'comprends mieux d'où tu tiens ces précisions  ;)

spawnairbrush

CitationLe mode "free for select game" (Dip 2 sur ON)
Dans ce mode, on peut choisir un jeu sans mettre de crédit, c'est une fois le jeu charger qu'on l'on doit insérer des crédits.
Pour revenir au menu il faut appuyer sur START 1 et START 2 pendant quelques secondes

Il n'y a pas de sous menu hormis au démarrage ou un peu choisir une famille de jeu ou tous les jeux

gloire a toi  =:)) donc la mienne est sur ce mode mais helas s1 ne marche po  :'(

en tout cas merci a toi  <:)
et encore bon test  ^-^ ^-^ ^-^

drinksuxmetoo

voilà une photo de la notice en version anglaise (la version Chinoise n'intérese personne je me doute :D

sinon j'avais un souci (oxydation) avec mon bouton 4 du P1, donc je ne pouvais pas changer la difficulté des jeux...et mon problème enfin résolu, je constate que sur Outzone la difficulté du jeu n'est pas modifiable...il est donc bien injouable...c'est dommage !  :'(

j'ai aussi constaté que sur SF 2 (la version normale il me semble, mais j'en suis pas sur à 100%) quand on fait un hadoken, la flamme bleue apparait qu'une fois sur l'ennemi, pas avant, étrange  >:(
je teste les jeux au fur et à mesure et ayant beaucoup d'autres choses à faire, c'est un peu long...  :-\


drinksuxmetoo

salut à tous,
à midi j'ai testé Pang 3 avec un pote, le jeu m'a l'air correct mais le son pas du tout, ça sature à bloc alors que le son est bas...bref c'est pas ça !   :-X
on a testé quelques shoot'em up, la plus part sont foireux eux aussi...  >:D
assez déçu du coup, ça va que je l'ai prise en attendant un slot mvs et qques jeux...mais ca vaut pas un pc avec mame d'après moi, même si bcp plus pratique  :-((
après c'est sur que pour le prix, y a quand même des jeux sympas et certains identiques ou presque à des originaux...mais bon....faut les trouver !
à suivre...

spawnairbrush

je suis tout a fait daccord avec toi ayant testé la meme chose que toi j ai ete decu  :'(
je me suis detourné vers une gamebox red ou la contrairement a l autre les jeux sont plutot
bien fait et pas de probleme de son

courrage bientot mvs a toi  ^-^