Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

cartes multi : 309in1 ou 302in1 ou ...?

Démarré par drinksuxmetoo, Mardi 23 Novembre 2010, 16:11:32 PM

KwarK

Cool, ton retour d'expérience m'intéresse ;)

A suivre ...

drinksuxmetoo

Salut à tous   <:)
j'ai reçu ma commande via starcab vendredi...dont la Happy fish 2  :D
alors pour le moment j'ai pas testé grand chose, j'ai plus joué à Puzzle Bobble et ses dérivés avec ma copine qu'autre chose...  :-*
Puzzle Bobble a l'air identique à mes souvenirs, puis faut dire que niveau graphisme y a rien de bien poussé...
j'ai testé Metal Slug qui m'a l'air aussi (d'après mes souvenirs toujours...) identique à l'original..mais je peux pas vraiment dire car je n'y ai pas joué depuis bien longtemps...

en revanche Out zone que je possède en original et auquel je joue beaucoup ces temps-ci n'a strictement rien à voir...  >:D
pour commencer il est injouable, j'arrive pas à rester en vie plus de 20s lol, alors que sur l'original j'arrive plus ou moins à finir les 2 premiers tableaux sans me faire toucher...là c'est nimp ! dès que j'commence, c'est déjà fini, jouabilité à chier, graphismes super décevants...

j'ai pas eu le temps de trop y jouer pour le moment, mais si vous avez des questions à propos de cette carte, n'hésitez pas à me demander...et j'essaierai de vous donner plus d'infos..  ;)

un truc qui me fait méga chier c'est de devoir couper et rallumer la borne quand je souhaite changer de jeux...si quelqu'un a une idée de comment rebooter ma borne, ça doit être une question bête mais vu que j'suis encore un noob en la matière...  ::)

KwarK

Pour les cartes multi, c'est souvent en appuyant simultanément et longtemps sur des boutons comme START 1 & START 2, c'est pas présent sur la notice ?

J'ai une 60 in 1 vertical et pour changer de jeux faut attendre de mourir >:(

(Merci pour ton avis, tu pourrais en rajouter lorsque tu aura testé d'avantage cette carte s'il te plait, ça m'intéresse :D)

drinksuxmetoo

merci pour ta réponse  ;)
y a un mode d'emploi mais rien à ce sujet...sur la carte y a un bouton à utiliser dans le menu uniquement pour desafficher des jeux il me semble...j'ai essayé d'appuyer dessus en même temps que les boutons du pannel mais rien n'y fait...en dehors du menu de la carte  ::)
et à dire vrai j'attends de trouver une solution pour rebooter pour pouvoir bien tester tous les jeux car à chaque fois je dois l'éteindre et la rallumer et j'ai peur que ça abime la borne (l'écran tout ça...) donc j'évite...  :-\
je te dis ça dès que j'en sais un peu plus...

quand je rentre à midi j'vais tenter des combinaisons de bouton mais j'pense avoir déjà essayé  :-X

spawnairbrush

CitationPour les cartes multi, c'est souvent en appuyant simultanément et longtemps sur des boutons comme START 1 & START 2,

je confirme j ai un boitier 1000in one et c est exactement ca  ^-^ en appuyant sur start1 et 2
je sors du jeux pour arriver a l interface ou tout les jeux sont listés  <:)

KwarK

Sur certaine c'est aussi START 1 (seul) pendant plusieurs secondes.

Effectivement, s'il faut éteindre et rallumer la borne à chaque changement de jeux, c'est vraiment limite.

Il n'y aurait pas une manip avec les boutons de service, test, ... ?

drinksuxmetoo

merci à vous 2  :D
je teste ça à midi et je vous dis ça  ;)

ça sera effectivement beaucoup plus pratique de tester tous les jeux, car à chaque fois que je l'éteins et redémarre (avec un laps de temps de qques sec) j'ai mal au coeur...  :-\

spawnairbrush

si tu as une photo de ta carte upload la ^^ car souvant c est la cm d un pc (enfin la mienne oui) donc
si c est le cas suffit au pire de faire un bouton reset switch nan  ;)

drinksuxmetoo

nan elle est miniature...
et dépasse à peine la taille du peigne jamma...  ;)
comme tu peux le voir ici
http://img.alibaba.com/wsphoto/v0/324647199/Happy-Fish-jamma-game-PCB.jpg

je prends une photo à midi si tu veux et j't'envoie ça  ;)

KwarK

En plus grosse résolution (au clic), si ça peut aider pour trouver une bidouille :

drinksuxmetoo

en bas à droite on voit bien le petit interrupteur S1 accessible uniquement dans le menu (j'ai essayé pdt un jeu d'appuyer dessus en combinaison avec les boutons du pannel mais rien n'y fait)  :-((
enfin j'en saurais plus entre midi et deux j'pense...  ::)

spawnairbrush

erf en effet c est une petite carte  :D t as essayé de voir au demarrage si tu a pas un onglet ou autre pour les parrametres de la carte?

du genre allume la borne ne touche a rien et une fois dans le menu des jeux juste appuyé sur s1
ou alors essayé d autre conbi  il dois bien y avoir un system de parrametrage  :?

drinksuxmetoo

je vais tester, peut-être un réglage sur les interrupteurs du S2...à voir

bobusan

Citation de: drinksuxmetoo le Dimanche 23 Janvier 2011, 17:41:46 PM
pour commencer il est injouable, j'arrive pas à rester en vie plus de 20s

Étrange, ça. Tu es sûr que le niveau de difficulté est le même ? Tu dois pouvoir régler les dipswitches de chaque jeu, comme sur un original normalement. Soit ta PCB originale était réglée à un niveau moins élevé que le niveau normal, soit la version émulée est à un niveau supérieur, mais en général, les jeux émulés sont réglés en tout par défaut, donc au niveau normal.

Citation de: drinksuxmetoo le Dimanche 23 Janvier 2011, 17:41:46 PM
un truc qui me fait méga chier c'est de devoir couper et rallumer la borne quand je souhaite changer de jeux...si quelqu'un a une idée de comment rebooter ma borne, ça doit être une question bête mais vu que j'suis encore un noob en la matière...  ::)

Étrange aussi, il y a forcément un raccourci pour revenir au menu des jeux.
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

gluthecat

Pour revenir au menu il faut appuyer simultanément sur START 1 et COIN 1  ;)

spawnairbrush

c est ce qu on a dit plus haut ;) mais rien ni fait  :? bizard
perso j ai celle ci
http://www.starcab.net/product_info.php?currency=GBP&cPath=224_257&products_id=881&language=en&osCsid=a35a30d2e93267e67cb81ce836602984
model 1000 in 1 et en appuyant sur p1 et p2 je sors du jeux et arrive a l interface ou choisir les autres jeux..mais apparament ce n est pas la meme carte comme vu plus haut  :'(

peu etre peu tu envoyé un mail a starcab pour chopper la notice ;)