Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Wip mini cab capcom

Démarré par Benoit33, Samedi 15 Janvier 2011, 16:28:44 PM

Benoit33

voila je m'y remet

la première



la deuxième



je me relance pour finir la dernière, j'en etais là:



je pense faire une déco Capcom VS SNK 2 avec une préfèrence pour le bleu au niveau du t-molding
pour le panel je pense que je vais panacher les boutons 2 rouge, 2 bleu, 2 verts, 2 orange et la boule rouge
mais j'ai peur que cela fasse arc en ciel sinon l'écran un Benq 19" en 16/10 voila pour le moment, je pense qu'elle sera pour une xbox ou ps3 si c'est une dreamcast un 17" sony 4/3

A+

Benoit33

voila j'ai mis le t-molding bleu foncé et mis en place de l'écran c'est un benq il s'adapte au mm
il me reste à faire les déco et mettre le panel en place et la vitre








A+

Benoit33


mike2901

elle est très belle!

et finalement, c'est quoi inside ? ps3 ? xbox 360 ? t'as fait tes hack pads toi-même ?

good game en tout cas!

^-^

maldoror68

je pencherai pour une dreamcast inside  ;)  =?= :?

Benoit33

voila la feuille que je vais faire imprimé sur vynil, le panel, le marquee, et les sides



sinon aujourd'hui je fait les découpe pour les hp et pour les aérations en partie supérieur avec pose de grille en inox, j'ai reçu les boutons je fait une simul tout à l'heure

A+

Benoit33

ce soir j'ai fait le support écran et shunter le bouton de marche. je vous met une photo des boutons du panel
faudra voire avec la deco finale.




A+

padawan

super beau et très "pro" ces bornes  ^-^

Quels sont les entrailles, de ces bêtes la ?   :-((

Benoit33

au départ c'était pour une xbox 360

A+

Benoit33

voila deux trois avancées de la borne

mise en place du système son
mise en place de l'aération en partie superieure





A+

Benoit33

voila le  panel avec le stick



A+

Benoit33

je viens enfin de recevoir mes stickers je vais les mettre ce soir

A+

Benoit33

#12
voila des photo de travaux du soir





il reste à mettre la vitre et câblé la partie 220v proprement et un bezel à faire je sais pas comment. honnêtement je suis content de moi c'est pas souvent que je me jette des fleurs mais mes minibornes elles sont sympa  =:))

A+

imacman

 ^-^

Chapeau, vraiment !

j'aimerai bien , si tu peux, faire des photos de ton montage électrique ?.

@++

Benoit33


Benoit33

bonsoir,

voila une petite photo de la partie câblage il y a le jack pour le son le câble VGA pour l'écran, deux alimentation une pour Dreamcast par exemple et une pour transfo XBOX ou PS3. donc cela permet de mettre plusieurs console. dedans au choix sans faire de branchement.



A+