Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Wip mini cab capcom

Démarré par Benoit33, Samedi 15 Janvier 2011, 16:28:44 PM

aganim

Elle est bientôt terminé, bientôt la vente  =:))

Benoit33

je vois que tu me connais effectivement elle est déja vendu, en fait le gars qui m'a acheté la ikaruga en voulez une au couleur de CAPCOM, donc j'ai du me relancer car j'en avais une non finie

A+

aganim

Citation de: Benoit33 le Jeudi 17 Février 2011, 22:13:16 PM
je vois que tu me connais effectivement elle est déja vendu, en fait le gars qui m'a acheté la ikaruga en voulez une au couleur de CAPCOM, donc j'ai du me relancer car j'en avais une non finie

A+

Oui ton côté commercial est plus que clair....

Benoit33

j'aime bien faire les choses mais une fois finie je passe à autre chose te je n'y joue pas si j'avais du garder toutes mes création ou remise en état il me fraudai un F8 et j'aurai plus de femme. moi j'aime plus bricoler que jouer.

A+

padawan

on peut savoir combien se vends un tel projet ?  ^-

Benoit33


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Je sais pas pourquoi mais je sens que ce topic va pas tarder à devenir moins marrant là...

philougames

Citation de: Benoit33 le Vendredi 18 Février 2011, 16:52:06 PM
je sais pas à ton avis ?

Aller je me lance  =:)),perso je dirais 400e  <:)(je dis ça a la louche ,de toute manière ce qui compte ,c'est que le client soit content ,donc pour ce qui est du prix ,ça reste entre le client et le vendeur (fabricant)si les 2 trouvent leur compte ,c'est le principal.
En tous cas elle a vraiment de la gueule cette mini borne .du travaille de professionnel.
Très bon boulot.

9uile

Bah déjà, il y a l'ecran et les stick/boutons qui ont un certain cout presque incompressible... (sauf recup bien sur !)

philougames

Oui + les stikers ,ça coute assez chère a les faire fabriquer .
il faut compter le bois ,la quincaillerie.
Rien que avec tous ça il y a déjà une belle petite somme .
Ensuite il faut bien un peu de pourboire pour le travail  =:))
En tous cas ,pour celui qui n'a pas de place dans son appartement ,c'est vraiment génial de pouvoir trouver un produit comme celui ci.

Benoit33

#26
effectivement c'est moins marrant, concentrons nous sur le travail. sinon merci pour les compliments. voila les finitions en cours ou à venir bezel en plexi à peindre et pose d'une grille pour cacher le trou des HP,



photo du plexi posé ce soir

A+

Benoit33

#27
voila la borne finie il reste rien à faire

j'ai avancé l'écran pour faire plus de place dans la borne et pour faciliter l'intégration du bezel sur l'écran. il faut juste mettre le hackpad et la console qui va bien. le flash rend l'écran moins lumineux mais c'est pas le cas en vrai il pète bien.



Voila WIP 100%

dernière photo, dimanche je me lance sur un nouveau projet

A+




philougames

Tu as de l'or dans les mains  =:))
:-*

Benoit33

#29
merci mais c'est la dernière, je crois que je ne ferai pas mieux (design, forme...) donc j'arrête, mon objectif est réalisé "faire la plus belle des miniborne" du moins pour moi et qui ressemble à une borne euro (type rit legno). pas des bartop type AMIDO ou celle de neolegend qui son bien faites mais ne ressemblent pas aux bornes de mes souvenirs (et sont ma foie un peu chère en plus, mais c'est une histoire de point de vue)

A+

imacman

Salut,
comment tu découpes le plexi? tu le fais faire?

merci
@++

Benoit33