Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Alimentation Starcab besoin d'info [Résolu]

Démarré par Orochimaru12, Mercredi 16 Février 2011, 09:08:07 AM

Orochimaru12

Merci pour ces éclaircissement,

Je viens de me lancer dans le bricolage de mon adaptateur pour mettre entre l'atomis et l'écran du pc, j'en ai profiter pour mettre un petit inter O/I et un socket d'alim pc sur cette fameuse alim,

je vous tiendrai au courant si y a pas de trop gros départ d'incendie  :D :D,

en tout cas merci encore, sérieux ca fais vraiment plaisir et surtout ca rassure de se sentir entouré, surtout quand on débute.Vous assurez vraiment  ^-^ ^-^ ^-^

BiduleΩhm

J'ai lu que les premiers posts mais pour répondre: c'est normal que ça donne ce résultat et ça n'a aucun sens de faire cette mesure...

Sachant que t'as des condos de filtrage il vont apparaitre comme un CC lorsqu'ils sont déchargés. Le plus important c'est d'allumer l'alim et de mesurer les tensions. Tu les règle d'abord à vide puis avec le pcb. De cette façon aucun risque (le pcb ne va ptet pas booter avant de refaire le réglage en charge, vu qu'il risque de faire chuter la tension ajustée à vide, mais c'est pas grave, tu ne risque pas de la détruire) ;)
Mon site
Mon forum
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole...

Orochimaru12

Ben je m'attendais pas a en apprendre autant à partir d'une simple question  :),

En tout cas,Mr Starcab m'a répondu, et il confirme, c est tout à fait normal d'avoir une continuité entre ces deux bornes, (j'ai flipper pour rien),
Mais bon, je préfère être prudent que hâtif surtout dans les premiers pas.

Qui sait ,peut être qu'avec le temps,moi aussi je ferai prendre des bains de mousse a mes pcb, et je changerai mes platines tri fréq. en sifflotant, mais c'est pas pour demain  :D.

En tout cas Merci a tous sincèrement,et merci à Starcab pour son suivi (rapide et efficace, comme d'hab).