Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Invaded : les envahisseurs ont ils remporté la partie ?

Démarré par jcp, Mardi 01 Mars 2011, 19:59:39 PM

zebassprophet

ce qui est surprenant c'est que je me rapelle de Zorg qui disait
si j'ai rien a dire je dit rien

alors venir défendre les copains ca justifie un post?

Tibo, ca fait longtemps qu'on s'est pas vu?

et tout les gens qui font vivre ce site en postant leur wip et compagnie ont pas le droit de dire que c'est cher?

un peu de sérieux messieurs

Chuis comme tout le monde je cherche des bons plan
et quand c'est trop cher je passe

mais bon... moi des gens de gamoo m'ont donné des bon plans
souvent je renvoi l'ascenseur et je me suis fait allumé parce que j'ai juste voulu échanger un flip (meme pas le vendre hein)

et la un type vend clairement trop cher des bornes qui ne marchent pas? et on lui pardonne tout???

vous vous moquez du monde?
ce meme riddler qui disait pour avoir des prix de taré que ce n'etait que 4 planche de bois avec un peu de silicium?

et si je lui envoi un message "tu fais un tarif pour tes planches de bois"
il va m'envoyer vertement sur les roses

Riddler a contribuer a faire de ce site ce qu'il est
et maintenant il chie à la gueule de tout ca et faudrait le prendre avec le sourire?

Franchement qu'est ce qu'il faut pas lire...

PiCH

Salut Zebass, et salut aux autres...

Tout comme Misteriddler, je ne poste plus beaucoup ses temps ci, et ce, pour 10.000 raisons
que je ne vais pas énumérer ici. Je me permets tout de même quelques commentaires sur base des
posts que je viens de lire.

L'arcade, c'est comme les flips, c'est comme les passions en général: ca n'a pas de prix.
Je suis convaincu qu'on peux faire un sondage auprès de 10 membres du forum, en
leur demandant combien sont ils prêts à mettre pour une borne d'arcade. Je suis certain que
nous aurons 10 prix différents.

Je voudrai qu'on arrête de polémiquer sur les annonces de Mister. Pour reprendre ce qui a déjà été
dit, il est évident que c'est la raison pour laquelle il ne les a pas postées ici, sur gamoo, on a
toujours voulu tout pour rien... et moi le premier.

On cherche le bon plan, la bonne affaire, les échanges entre membres passionnés et même les dons.
Les attentes de Mister ne sont pas celles la. Il faut respecter son choix, comment peut on se permettre de critiquer ses choix à sa place, il fait quand même ce qu'il veut non ?

Ca me parait tellement évident... Ce sujet était posté à la base pour évoquer la disparition de son blog.
Svp merci de s'en tenir à cela, les discussions sur les prix de l'un ou de l'autre, c'est pas ici que ca
se passe. Et maintenant si vous voulez brader les bornes de Mister en faisant les roumains, mais n'hésitez à le contacter, je suis sûr qu'il comprendra, il l'a fait des centaines de fois  ;)

zebassprophet

y'a eu plus de lever de bouclier genre
"faut pas discuter les prix"

que de mec qui lui ont rentré dedans

ensuite si je dit generique

y'a 30 pelerins qui me diront
50€ non fonctionnel

150€ fonctionnel

donc non, il n'y aura pas 30 prix différents.

Ensuite, quel heureux hasard de voir que tout ceux qui ne postent pas pour 10 000 raisons, sont egalement les premiers a venir poster sur ce topic?

vous avez pas mieux a faire de vos vie déjà si rempli?

mariobros3

Citation de: zebassprophet le Mercredi 18 Mai 2011, 22:02:30 PM


et la un type vend clairement trop cher des bornes qui ne marchent pas? et on lui pardonne tout???

vous vous moquez du monde?
ce meme riddler qui disait pour avoir des prix de taré que ce n'etait que 4 planche de bois avec un peu de silicium?


Je suis d'accord avec Zebass. Mon impression première, en ayant lu beaucoup de post de "Riddler" etc, était de voir qu'on pouvait se choper, parfois, des bornes d'exception pour pas trop chère. De lire aussi à mainte reprise que tel borne "c'est cher" ou telle autre "c'est de l'arnaque" même si je suis d'accord que chacun fait le tarif qu'il veut. Mais là une Pacman à 580 € à redemarrer ou une René Pierre à 180 € à redemarrer aussi et cela ne choque presque personne ...
Je ferais un roadtrip en le postant sur ce site tout en indiquant que j'ai chopé une borne untel à 50 € et la revendrais plus tard toujours sur ce site (sans y avoir touché) à 200 € par exemple ... je suis certain que je me ferais allumer grave ... Cela me rappelle d'ailleur un certain Fabian92neogeo qui "profitait" de Gamoo pour acheter aux membres et revendre ensuite sur le bon coin beaucoup plus cher... On ne le voit plus maintenant ...

Geek vintage

Juste pour revenir sur le sujet de ce post : est-ce que l'on reverra le blog en ligne ?

Il constituait une référence dans le blogging ! Je trouvais toujours quelque chose à lire !

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

PiCH

Crois bien Zebass que ton avis compte, comme tout avis des membres du forum bien sûr.

Pourquoi veux tu "rentrer dedans" ? Y a un combat à mener ? Parce que des membres qui ne postent
plus ou peu, il y en a un paquet, veux tu une liste ? Il y a même des membres qui postaient avant,
qui sont tous les jours connectés mais qui ne se contentent que de lire, .. je les respectent sans soucis.

Il n'y a pas de levée de bouclier, il n'y a pas de pèlerins ici, tu es sur un forum, lieu ou les membres
postent ce qu'il ont envie, quand ils ont envie, on est d'accord la dessus ?

Enfin, crois bien que si je, (nous) (eux) a (ont) une vie bien remplie, cela reste un plaisir qui rejoint
notre passion, de venir poster sur un forum, et doublement quand il s'agit de s'exprimer sur un sujet qui
parle d'un membre du forum qui n'est pas actuellement la pour répondre.

Concernant ta dernière question, j'ai fait mes 10000 choses à faire aujourd'hui, le "mieux" est fait aussi (comme de s'occuper de sa famille, des enfants, du chien, la vraie vie quoi), et si j'ai encore du temps pour participer à une discussion sur notre forum je continuerai à le faire autant que possible, sans me tracasser de savoir si tu penses que j'ai mieux à faire....

foxxx

D'après sont père une fois ces impératif résolu (discutions de fin avril)
le site devait réapparaitre

PiCH

#71
Citation de: Geek vintage le Mercredi 18 Mai 2011, 22:48:30 PM
Juste pour revenir sur le sujet de ce post : est-ce que l'on reverra le blog en ligne ?

Il constituait une référence dans le blogging ! Je trouvais toujours quelque chose à lire !

Tout à fait, ce blog de qualité nous manque !

J'espère que Misteriddler aura l'occasion de nous le remettre en ligne asap  ^-

EDIT
CitationD'après sont père une fois ces impératif résolu (discutions de fin avril)
le site devait réapparaitre

Oyééé good news  ^-^

zebassprophet

autre sujet donc

quand on vend des bornes HS a 500€
est ce encore de la passion?

quand on dit ouvertement "oui je fais du bizness"
est ce encore de la passion

a cela on me répondra
"ouais faut bien payer la collec"

a cela je répondrais
"moi j'ai un metier pour ca"

et pour finir le blog a reouvert

je donne l'adresse en exclu ;)

www.ebay.Fr

je rend des comptes avec personnes, je donne juste mon avis... comme on est sensée faire sur un forum
de toute façon les bornes dédiée je touche pas a ça ;)

et pour finir

j'ai aussi 10 000 choses a faire par jour... mais je ne suis pas administrateur de site en parallele

PiCH

Ça percute pas visiblement Zebass.

Je vais faire plus court.

Tu comprends pas ?

Contactes misteriddler.

Merci.

PS: Tu peux toujours me contacter si tu as besoin de te défouler, je suis dispo jusque minuit. Après minuit, il me restera 9999 choses à faire, si vraiment il faut te réexpliquer, je veux bien te booker
en 10.000ème tâche à faire demain...

Humour, malgré tout  <:)

tibo

Tous les avis sont recevables et respectables, aucun souci de mon côté. Je n'ai jamais critiqué (il me semble) les ventes des membres auparavant, parce que je respecte la motivation de chacun et que je crois que les objets, en général, finissent par se vendre seulement si ils sont proposés au prix du marché. Je n'ai pas de croisade particulière sur ce genre de sujet...
Je ne fais pas de guéguerre ou je ne sais quoi, et oui je n'ai plus le temps de participer autant qu'il me plairait, mais je ne m'étais pas rendu compte qu'il fallait désormais justifier d'une activité "régulière" pour avoir le droit de participer à une discussion.
En ce qui me concerne, no hard feelings pour personne, surtout pas pour tous ceux que j'ai croisé dans la vraie vie et que j'apprécie  :-*

foxxx

c est vrai la rene pierre "à redemarrer" enfonce le clou
certaine des bornes qu il a mis en ligne sont peu courante donc peuvent être justifier par un certain prix

mais pour moi Gamoover c est aussi protéger notre passion de la surenchère qui amènerai l arcade ver l'élitiste  

je comprend les membres qui râle en voyant qu'un des pilier de gamoo part ver le coté obscur du bizness Arcade


Maitre_Poulpi

Je ne crois pas que se soit une question de passion.
J'ai plutôt l'impression que mister crée sa boite et qu'il a besoin de fond.
Et avec tout ce qu'il a partagé depuis ces années, si tel est son choix, je pense que cela se respecte.
Il a également fait le choix de ne pas mettre les annonces ici afin de ne pas "trahir" les motivations premières du forum.
Moi aussi je gagne ma vie, mais si demain je doit faire un choix pour pouvoir continuer de la gagner et nourrir ma famille, je crois qu'il y a des choses qui passeront derrière.
Une passion ça se partage, c'est la volonté de ce forum, aujourd'hui mister à certainement dû devoir "s'écarter" quelque temps de ce forum c'est quand même son droit d'autant plus que personne n'a dit ce qu'il vivait en ce moment ?
Nul doute que lorsqu'il aura finalisé ces projets en cours et qu'il pourra repenser à sa passion, il reviendra nous voir... stay tuned  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

zebassprophet

rend tout de suite le MO5 de foxxx que je t'ai laissé a 5€ :D

Maitre_Poulpi

#78
Citation de: zebassprophet le Mercredi 18 Mai 2011, 23:19:03 PM
rend tout de suite le MO5 de foxxx que je t'ai laissé a 5€ :D

même pas dans tes rêves les plus fou vilain va  =:))
Je vendrais tout sauf ça voilà  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

mariobros3

Citation de: foxxx le Mercredi 18 Mai 2011, 23:15:42 PM
c est vrai la rene pierre "à redemarrer" enfonce le clou
certaine des bornes qu il a mis en ligne sont peu courante donc peuvent être justifier par un certain prix

mais pour moi Gamoover c est aussi protéger notre passion de la surenchère qui amènerai l arcade ver l'élitiste  

je comprend les membres qui râle en voyant qu'un des pilier de gamoo part ver le coté obscur du bizness Arcade



Encore faut il qu'il arrive à les vendre à ce prix là ... ;)
PS : Ce n'est pas temps le prix de vente qui me gêne (c'est son droit et si il trouve des acheteurs tant mieux !). Mais, en connaissant l'historique, c'est le message qui est passé.