Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Invaded : les envahisseurs ont ils remporté la partie ?

Démarré par jcp, Mardi 01 Mars 2011, 19:59:39 PM

CryingFreeman

moi jm'en fous je mets des annonces ici en margeant comme un chinois... et jvous oblige a acheter :)  <:)

PiCH

Je profite de ce magnifique HDP du sieur Crying, pour vous redemander de ne plus poster qu'en
regard du sujet SVP  :ang:

zebassprophet

faut juste répondre au sujet du topic

Oui les envahisseurs ont gagné  :D

foxxx


mariobros3

Citation de: zebassprophet le Mercredi 18 Mai 2011, 23:31:41 PM
faut juste répondre au sujet du topic

Oui les envahisseurs ont gagné  :D

:D

Citation de: foxxx le Mercredi 18 Mai 2011, 23:32:50 PM
de toute maniéré je pense que tout a été dit

Tout à fait!

PiCH

Citation de: foxxx le Mercredi 18 Mai 2011, 23:32:50 PM
de toute maniéré je pense que tout a été dit

Oui, c'est pour cela que Je profite de ce magnifique HDP du sieur Crying, pour vous redemander de ne plus poster qu'en
regard du sujet SVP



Lonewolf

Je reviens de chez MisterIddler. Je n'ai pas vu le temps passer, on a beaucoup papoté et il m'a assuré que le blog devrait faire son retour très bientot  :-)=

PiCH


Wil2000

C'est vrai qu'on s'était vite habitué à sa photo du jour, aux reportages épiques (avec un petit inconnu d'Atari qui passait dans le coin ^^), aux jolies babes et à son début dans le milieu professionnel de l'impression, et paf tout arrête, vivement le retour de son blog.

BigPanik

Il reste le site du garage moderne http://www.garage-moderne.fr/
Pas le même sujet mais du même designer...


BP

zebassprophet

faut aller aussi sur www.rockenconcept.com aussi

y'a des tablatures, ce genre de chose :D

BigPanik



Geek vintage


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

jcp


gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*