Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Invaded : les envahisseurs ont ils remporté la partie ?

Démarré par jcp, Mardi 01 Mars 2011, 19:59:39 PM

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Little_Rabbit

Ben je ne le connais pas ni rien, mais j'aurais tendance à penser qu'il est passé à autre chose... Qu'il a à présent d'autres priorités dans la vie ?
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Lonewolf

Mais....décidement je comprend rien. Pourquoi ne les mets il pas en vente ici?

KodeIn

Justement, il n'a plus donné de signes de vie sur gamoover depuis un bout de temps et donc, on ne sait pas ce qui se passe.
C'est pour ça qu'il y a beaucoup d'inquiétude, d'autant plus voyant ses bornes partir sur LBC.
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

KodeIn

Oui, mais comme lonewolf l'a dit, pourquoi ne pas les proposer ici en premier?
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

AsPiC


Lonewolf

Il s'est faché avec des gens ici? Ou le site devenant de plus en plus populaire il ne se reconnait plus dedans ou dans sa communauté?

supercarotte

Citation de: KodeIn le Mercredi 18 Mai 2011, 09:42:32 AM
Oui, mais comme lonewolf l'a dit, pourquoi ne pas les proposer ici en premier?
Ça fait un bail qu'il privilégie son blog et ne met plus rien ici ...
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

funkycochise

Citation de: supercarotte le Mercredi 18 Mai 2011, 09:48:36 AM
Ça fait un bail qu'il privilégie son blog et ne met plus rien ici ...

et qu'il est toujours Modo, m'enfin...

kaneda56

Bon histoire de mettre fin à un début de polémique qui n'a pas lieu d'être:

Misteriddler est actuellement dans une phase professionnelle qui le contraint à s'éloigner pour un temps du forum et de son blog (ce qui explique pourquoi ce dernier est out depuis un bail), faire rentrer un peu de sous, et faire un peu de place dans sa gameroom, notamment en faisant partir des bornes non fonctionnelles ou des doublons. On est tous passés par là et il n'y pas lieu de donner plus de détails.
Quant au bon coin, c'est son choix, probablement pour toucher le plus grand nombre d'acheteurs potentiels vu que tous les forumeurs ont ce site à l'oeil et qu'il croule deja sous des montagnes de mp ici.

Donc merci de clore ce début de procès, si il ya des intéressés pour ces bornes n'hésitez pas à le contacter, si vous etes du forum n'hésitez pas à le préciser. Quand sa situation se sera stabilisée je ne doute pas qu'il reviendra trainer par ici. ^-


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

#44
objection  =:))
chuis pas passé par la,
et en revendant, j'ai jamais fait la culbute, préférant la revente ou l'échange entre membre (voire le don)
comme enseigné par le dit riddler au départ ...

Iro

Tu as raison mais c'était valable du temps dont je parlais dans le topic des bon/plans, avant l'apparition des 100 messages.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mariobros3

Cela me rassure ... Je ne suis pas le seul à penser que c'est cher !

jcp

Clair que niveau prix, le bénéf est bien présent là  :ang:.
Même avis que Zebass aussi.