Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

C'était mieux avant : Le Brabo

Démarré par Lonewolf, Mardi 08 Mars 2011, 22:23:23 PM

nohohon45

@ gottlieb: oui c'est bien un Brabo; cool merci pour l'info, je vais voir à trouver cette fameuse roue.  :D

@ zebassprophet: merci aussi pour l'info, par contre il manque un angle (cassé) à ma roue cahouetes... une vis qui a été trop serrée...  :?

crane.ancestral

déterrage !
un petit coup de main au niveau mécanisme d'un brabo que j'ai récupéré, sur la photo, même la languette 2 relevée comme indiqué sur le 1er post, la languette 1 bloque le mécanisme.
Sans pièce les 2 languettes bloquent le mécanisme, avec une pièce ça marche nickel
La languette 2 relevée, sans pièce, la languette 1 bloque le mécanisme, avec une pièce ça marche.

Comment faire pour le mettre en free, faut tout démonter, notament la languette 1 ?

Autre question au niveau du caroussel, à priori c'est un super deep que je peux régler, dessus il y a plusieurs chiffres sur chacune des 3 sections, 52, 63 et 741, ça correspond à quoi ?

Lonewolf

Hello
En revisualisant mes photos je me rend compte que je n'ai pas cette languette. Est elle amovible?

totene

laisse la 2 comme ca et supprime la 1
tu sera en free play  =:))
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

crane.ancestral

#132
amovible je n'en sais rien , il faut démonter tout le mécanisme, j'ai "peur" de ne pas savoir le remonter...

_n3o_

Et moi pendant ce temps je bave toujours pour en trouver un a un prix raisonnable :D



crane.ancestral

c'est quoi un prix raisonnable ?

et les n° inscrit sur le carroussel, ça parle à qq ?
un modele avec pied métal mais bac plastique ça existe ça ?

_n3o_

Bah disons que le soucis souvent qui se pose c'est les frais de port (car ils sont en general vers le nord)
J'en ai eu vu sur leboncoin en bon etat dans les 30/40/50 euros (j'en cherche pas un super grand) mais bon les gars ne voulais jamais envoyer (ce que je peut comprendre)



Lonewolf

j'ai acheté le mien sur leboncoin et il m'a été livré. Ca tient dans une boite à chaussure
Bref. Pour le démontage, il n'y a que la grosse vis à dévisser. si tu as peur de te planter tu n'as qu'a filmer le démontage. Honnetement, le risque me parait faible
Si la languette 1 est amovible (ce n'est peut être pas le cas), pour ne pas la perdre il suffire de la remonter à un autre endroit de la vis où elle ne pourra pas jouer son rôle (au dessus de la 2 par exemple)

Good luck  ;)

crane.ancestral

je suis en train de lui fabriquer une patte pour bloquer la languette ça sera plus simple !

nana22ab

BOnjour !

J'ai un problème avec mon distributeur. Je viens de le recevoir et je n"arrive pas à ouvrir le couvercle. La clé et la tige tournent dans le vide.. :(
Comment faire??

Merci beaucoup!

boosty

hello,

quelqu'un aurait en rab un carroussel de Brabo, celui adapté pour la distribution des boules ?

merci !

Piratix60

Si vous cherchez des chewing-gum pour mettre dans vos brabo,

Confiserie foraine

Il ont pleins de taille de boules de chewing gum.

Piratix60

Je recherche une solution pour passer mon monnayeur brabo en euro.

Merci pour votre aide.

zebassprophet

Citation de: Piratix60 le Dimanche 04 Mai 2014, 09:34:29 AM
Si vous cherchez des chewing-gum pour mettre dans vos brabo,

Confiserie foraine

Il ont pleins de taille de boules de chewing gum.

tu trouve ca ou?

Piratix60

Chercher "confiserie foraine" sur internet.

10 euros le 2 kg de boules de chewing gum, pas possible de trouver moins cher ailleurs.

Alors personne a de solution pour transformer mon monnayeur de frans en euros,?

J ai pour l instant réussi sur un mais pour le monnayeur en 1 franc je bloque car le trou sur la taille de la roue en laiton est trop grand et pas possible de réduire. Il me faudrait au mieux trouver une roue en laiton neuve.