Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

C'était mieux avant : Le Brabo

Démarré par Lonewolf, Mardi 08 Mars 2011, 22:23:23 PM

zebassprophet

ton truc a ressort, il est contre le machin qui tourne
ou surelevé de quelques cm?

Nostromo

#113
Bonjour à tous, comme beaucoup je me disais qu'un distributeur de cacahuètes serait sympa dans le salon.
Mais, ayant peut de temps à consacrer à la recherche de l'objet, cela est resté un bon moment dans la liste des "trucs à faire/trouver un  jour" jusqu'à ce mardi matin ou je me retrouve à faire les courses au Leclerc du coin lorsque mon œil est attiré par un gros carton contenant des rectangle rouge et transparent.
Je m'approche et bingo, un ersatz de l'original certes mais un chouette distributeur de cacahuètes sans avoir à le chercher c'est toujours bon a prendre malgré un prix assez élevé (49 €).

Une fois de retour chez moi, je m'empresse d'examiner l'objet en vue de le démonter pour un nettoyage avant de le remplir. Pas de grosse surprises, du bon gros plastique et du métal ; le tout démontable en quelques minutes.

Place au photos :

Les différentes pièces après démontage sous le regard perplexe de mon assistante :



Une fois tout remonté et en service :



Donc si cela intéresse du monde, malgré un prix élevé, n'hésitez pas a faire un tour dans votre Leclerc voir si il n'y en a pas qui traîne.  

maldoror68

le monnayeur est fake je pense ?  ;)

Nostromo

C'est plus simple que ça ; il n'y en as carrément pas.

bandicoot

#116
Les clefs des brabo sont-elle universelle ( une clef peut elle ouvrir un autre )
Merci d'une reponse assez rapide serait souhaitez lol y'en a un sur le boncoin nikel sans clef et un exposant de vide-grenier ( donc plus apres aujourd'hui )en vend plein degueulasse et vends surement des clefs seuls
Merki
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

gottlieb

Non

Il existe plusieurs sortes de clefs ;) le numéro de clef correspondante est marque sur la serrure. J'ai decouvert qu'une de mes clefs  peut ouvrir tous les brabo du centre commercial vers chez moi  :D :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

bandicoot

pas facile lol
le mecs qui vend les sales 30 euro l'unité 50 les 2
la tige de l'axe central semble bien rouillé mais bon ça j'ai l'habitude electrolyse inside , appart l'axe le reste une fois nettoyage ça doit allez
Merci de ta reponse a la limite vais essayé de lui en prendre deux et voir au niveau des clefs pour prendre celui du boncoin en plus
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

gottlieb

Au pire, tu fais sauter la serrure et tu fais une pièce semblable qui se visse sur la tige filetée  ;)
Je pourrais te faire un plan et une photo si besoin ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

bandicoot

bon entretien avec le vendeur du vide-grenier = ancien exploitant il en a a priori 50 a vendre
Il me recontact dans la semaine pour m'en mettre 2 propres apres si des personnes sont interessé ( il semble pas facile en négo ) c'est 30 euro pieces je suppose non livrable donc region TOURRAINE
++
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

Seyel

il a un mail ou des annonces leboncoin ce brave homme ? je tenterais bien de le convaincre de faire un petit colissimo .car 30 € c'est les moins chers fdp out que j'ai vu.

tu pourra nous poster des photos de  tes "propre" quand tu les auras ?

et au fait  socle métal ou plastoc ?
<:)

bandicoot

Non sur le boncoin c'est 1 seul sans clef
la c'est dans un vide greniere que j'ai recontré une autre personne donc pas d'annonce
Et comme dis plus haut pas tres ouvert au negociation il sait qu'il les vendras apres je luis dirais d'essayé le boncoin et collissimo de toute façon faut que je vois les bebetes
Et socle plasique au faite
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

nohohon45

Bonjour

Je possède (moi aussi) un distributeur Brabo et je me pose une question sans réponse pour le moment: peut-on changer la roue intérieure?
Le mien possède une roue type distributeur de cacahuètes et j'aurais voulu y mettre une roue version capsules jouets en plastique. Quelqu'un sait-il si c'est possible? Sont-ils "compatibles? Ou bien faut-il changer tout le haut du distributeur?

Merci d'avance de vos réponses  ^-

nc333

Citation de: nohohon45 le Mercredi 26 Septembre 2012, 18:00:09 PM
Bonjour

Je possède (moi aussi) un distributeur Brabo et je me pose une question sans réponse pour le moment: peut-on changer la roue intérieure?
Le mien possède une roue type distributeur de cacahuètes et j'aurais voulu y mettre une roue version capsules jouets en plastique. Quelqu'un sait-il si c'est possible? Sont-ils "compatibles? Ou bien faut-il changer tout le haut du distributeur?

Merci d'avance de vos réponses  ^-

Bonjours,
il est usuel pour les nouveaux inscris de se présenter dans le topique adéquat. une fois que tu seras présenter ta réponse auras plus de chance d'être lue/répondue  ;)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

nohohon45


gottlieb

Citation de: nohohon45 le Mercredi 26 Septembre 2012, 18:00:09 PM
Bonjour

Je possède (moi aussi) un distributeur Brabo et je me pose une question sans réponse pour le moment: peut-on changer la roue intérieure?
Le mien possède une roue type distributeur de cacahuètes et j'aurais voulu y mettre une roue version capsules jouets en plastique. Quelqu'un sait-il si c'est possible? Sont-ils "compatibles? Ou bien faut-il changer tout le haut du distributeur?

Merci d'avance de vos réponses  ^-

Salut!

Pour changer la roue intérieur, il n'y a pas de problème c'est compatible si c'est un Brabo. Pour cela, contacte un exploitant vers chez toi pour savoir s'il a de la pièces, ou autres piste ebay ,ou prendre le N° de tel sur des brabo dans un supermarché et demander à l'exploitant ;)
Je te remet le lien des entrailles de la bête dispo en poste 1 ;)
http://brabo.cbg.be/attachment/cat-brabo-2008.pdf
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

zebassprophet

et chuis dispo pour racheter des pieces de cahouete

pour les jouets

contacte rage, il a de la piece qui ira dans ton sens

chuss