Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] N'style : tentative de résurrection

Démarré par Yanfzoul, Samedi 26 Mars 2011, 20:15:46 PM

Yanfzoul

#48
mon tarif c'est les frais de port + 1 euro symbolique pour le tout c tout :), je compte pas en tirer vraiment de profits (c'est pas du mint hein lol) ;).

Donc à toi si tu te desistes Vintage76, je pense que Jeff se fera un plaisir de les récup.

pollux4

Citationla tige et a cassé du coup j'ai du "péter la rondelle" du stic

:-X

C'est pas de Q . . .

Le stick gardera des sequelles visiblement . . . 

:D

Yanfzoul

Ok Vintage76, Jeff ils sont à toi ;).

Sinon pour les sticks, je vais mettre des Jap donc niveau visuel ça sera pareil ;)

Jeff

Ca marche pour moi alors  ^-
On passe en mp.
Fait moi le tarif total avec ton paypal pour le versement ou cheque si tu veux.
Le tous en mp  8)

+

Yanfzoul

ok :).

Maintenant je vais passer en mode "recherche de matos jap " :).

Yanfzoul

Ola :)

Je me pose une question toute bête, je vais bientôt acheter les nouveaux boutons et sticks, avez vous des conseilles à me donner ?

Je pensais partir sur 2 stick Sanwa JLF-TP-8Y avec plaque de montage et des boutons sanwa clipsables de 30 mm mais je ne sais pas si ils sont clipsables sur l'épais panel en métal de la borne...

Donc si vous avez des retours d'expérience à me donner je suis preneur ^^.

Merci.

pool

Moi j'ai commandé deux Sanwa JLW-TM pour avoir lu partout qu'ils s'adaptaient parfaitement aux dimensions des fixations d'origine des joysticks équipant les n'styl et des boutons OSBN-30, vissables donc parce qu'on peut serrer à l'épaisseur voulue.

Reçus ce jour, essai prochainement.

Vincent
Flippers : Super Mario Bros / Pinbot / Victory/Transporter the rescue (+Jubilee à redémarrer)
Tactiles : 2 Megatouch gold en link
Bornes : N'styl
Billard : Superleague Tournament Home

Yanfzoul


Yanfzoul

#56
up :)

J'ai fini le travail du bois, j'ai attaqué la peinture et démonté le panel (Jeff je vais faire le colis cette semaine :) ).

J'ai passé la sous couche sur le bois et ça cache déjà pas mal de travaux sur le bois ^^.

Ensuite peinture noire ^^ et t-molding rouge.

Pour le panel je vais m'inspirer du travail d'Azaz à savoir passer du vénilla Carbone sur le panel, et je vais en passer aussi sur la partie supérieur.

Mais sans plus tarder les photos après la sous couche (comme vous pouvez les constater, elle est revenue de loin cette pauvre borne, j'ai du mettre des renforts sur le haut sinon ça tenait pas...) :









Vilou ^^.



maldoror68

c'est bien le blanc aussi, ça fait côte d'azur  ;)


Yanfzoul

#58
héhé ouai je voulais la faire stylée jap au début : blanc avec t molding vert + boutons et sticks vert et rose.

Mais madame n'as pas voulu (la borne finissant dans le salon ça jurerait trop avec le mobilier).

Donc elle sera définitivement noire avec t molding rouge + boutons et sticks rouge et bleu (j'hésite entre le bleu clair et le bleu nuit encore...).

J'ai mis la première couche de noir et ça rend pas mal du tout, ça gomme pas mal les défauts du bois.

Il me reste encore 2 couches de noir à mettre histoire d'avoir quelque chose qui tient dans le temps :).

Je ferai des photos un peu plus tard dans la semaine.

PS : Je suis toujours à la recherche de sticks et boutons jap d'occaz (30 mm vissable 6 bleus, 6 rouges, 2 blancs (pour les joueurs 1 et 2) et 1 d'une autre couleur pour les crédits ).

Yanfzoul

#59
Re à tous :)

La borne est peinte en noir et le panel est en partie décapé, me reste à virer la rouille avec le frameto ^^.

Malheureusement, je n'arrive pas à percer les trous pour les boutons avec l'emporte pièce, j'ai beau forcer comme un bourrin, je n'y arrive pas. si vous avez des astuces, je suis preneur.

Sinon malgré le fait que j'ai branché la masse, l'image de l'écran "ondule" toujours légèrement par intermittence, ça fait des vagues qui descendent à la verticale au niveau des caractères, c'est très discret mais d'après madame j'ai l'œil beaucoup trop critique... Avez vous une idée de mon problème.

Le WIP est un peu en stand by (manque de thunes inside), donc je n'ai pas encore acheté le t-molding rouge, ni les sticks et boutons SANWA...

Mais sans plus attendre les photos :

Le panel sans sa peinture (admirez la rouille...) :



La borne ^^ :







Le pc intégré dans la partie inférieure de la borne ;)



L'intérieur de la borne (en bordel et du coup le nouveau panel n'est pas cablé) :





Yanfzoul

Up personne n'as d'idée pour réussir à percer le panel avec l'emporte pièce, et mon prob d'écran svp ?

Merci d'avance :).

pool

Perso j'ai acheté une scie cloche diamètre 29 pour environ 12€ chez Monsieur Bricotruc et aucun souci.
Un coup de lime demi-ronde et ça roule!

Mon WIP

Vincent

Flippers : Super Mario Bros / Pinbot / Victory/Transporter the rescue (+Jubilee à redémarrer)
Tactiles : 2 Megatouch gold en link
Bornes : N'styl
Billard : Superleague Tournament Home

Yanfzoul

Ok, parcontre avec ma perceuse sans fil 12v c'est l'horreur pour percer le métal lol.

Va falloir remédier à ça aussi mais pas le budget pour une nouvelle perceuse..

Et je dois prendre le T-molding en prio parce que sans la borne fait vraiment degueux ^^.

Yanfzoul

Bon good news ;)

J'ai acheté un clé plus longue pour l'emporte pièce, résultat : j'ai réussi à percer le panel ^^.

Je vais pouvoir terminer la déco du panel c'est déjà ça ^^.

Je posterai les photos une fois le panel terminé.

@ +.

Ps : Si vous avez des idées pour mon problème d'écran qui fait des vaguelettes verticales (très léger voir imperceptible mais gênant quand mm), je suis preneur.