Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

07/10/19 nouvelles bornes "upright"

Démarré par Benoit33, Samedi 16 Avril 2011, 11:19:20 AM

Benoit33

les nouveau layout de mon système mamecab livré avec les borne (video, jaquette, title...)







A+

fedaykyn

Comme dab,
beau boulot! ^-

A l'okaz fais nous une petite video ;) :D

Benoit33

la photo rend pas mais c'est très jolie même si il y apas l'effet miroir mais argenté.


Benoit33

#179
salut à tous

un petit up avec une photo de ma mini borne "donkey Kong upright"





le panel sera comme celui de la mini borne mais en 2 fois 3 boutons




voila c'est pour mes fils celle là...

Benoit33


Benoit33

#181
bon suite à une idée d'un pote je me suis lancé il m'a dit " le marquee ça sert à rien et ça gène si on est trop haut de le borne vire le..." il à prit un crayon et fait un trait sur mon gabarit j'ai suivi son conseil et ....



une petite borne fort sympa ça vous plait, elle permet de mettre un 19" en yoko et un 17" en tate ou yoko
la forme est plus "moderne" je trouve.

Benoit

Benoit33

#182
voila la suite, c'est moins moche en vrai, on verra une fois finit en cours de jeu... :o



A+

Benoit33

#183
bon avec une déco plus "retro" c'est plus sympa je trouve. le bleu du panel est un peu trop clair je trouve



A+


Benoit33

voila ou j'en suis sur ma NUC en NNC

- repeinte
- mise en place des stickers
- mise en place de l'écran Atomiswave







A+


Tormak

Un boulot vraiment nickel !  ^-

Pour la peinture, tu as fait comment ? Car ton rendu est vraiment des plus propres, et j'aimerai obtenir le même rendu prochainement !

Je voulais savoir, ton cpo est collé directement sur le panel, ou il est en dessous de l'espèce de plastique protégeant l'overlay?

Merci d'avance et surtout bonne continuation dans tes projets, qui sont tip-top !

Tormak <:)

ooyk

Chouette panel, l'overlay est un original ou une repro ?
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

Benoit33

salut la peinture est fait en carrosserie automobile et le panel est collé forcément sur le panel avec un pelliculage fait sur le stickers avant la pose

tout les stickers sont des repro (side panel instruction cars et marquee)

A+

ooyk

A tu refait le logos "second generation" avec une forme plus proche de l'original ?

Sur la 1ere repro la typo ne correspondait pas, si besoin voici un fichier svg plus proche de l'original :

second_generation.svg
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

Benoit33

Oui je les ai refais avec les fichier trouvé sur gamoover don ce coup ci c'est nickel, depuis j'ai aussi refais les dégradés des sides, c'est vraiment sympa même si c'est pas des originaux pour refaire une NUC en sitdown ça donne vraiment le change

Benoit33

#190
salut

ça fait longtemps que j'ai rien posté donc gros projet enfin finalisé, le panel autnome grace au PI 2

donc un panel deux joueurs en acier 15/10 noir Mat (Peinture pro), 6 boutons full Sanwa,  avec un rasberry pi2 ou Pi3 avec recalbox

juste à brancher sur sa TV et c'est partie, voila les photo du proto









voia c'est tout... pour le moment  =:))



Benoit33

un petit panel pour la fille d'un pote et mon proto