Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

07/10/19 nouvelles bornes "upright"

Démarré par Benoit33, Samedi 16 Avril 2011, 11:19:20 AM

maldoror68

Citation de: MarbleMad le Jeudi 13 Septembre 2012, 20:39:10 PM
pas l'habitude de ces bornes "modernes" mais chapeau pour le travail !!! travail de bois qui me fait pâlir de jalousie. le choix du artwork : sobre et de très bon gout : j'adore. JUSTE.... :)))) .... pour moi, CAVE, c'est un synonyme de Shoot them up (Shoot them up) et donc l'écran horizontale me choque mais c'est un point de vue purement personnelle de l'adorateur de Shoot them up qui ne sommeil plus en moi depuis que j'ai mon joujou a la maison ;)

PS: ça serai cool de répondre a mes reply en MP  ;)

juste pour info Cave fait du shmup horizontal aussi  ;)

Benoit33

- akai katana
- progear no arashi
- deathsmiles

donc avec cette borne on joue en Tate et Yoko

A+

MarbleMad

Citation de: Benoit33 le Jeudi 13 Septembre 2012, 21:02:39 PM
si tu regarde plus haut l'écran est pivotable en une 10 aine de secande donc c'est dans l'ésprit cave



oups, j'avais pas vu désolé !!
le rétro, c'est l'avenir !!!


_n3o_

Trés belle realisation , meme si j'aurais bien vu un peu de Bezel noir autour de l'ecran, soit juste le contour soit carrement toute la plaque (ameliore le rendu des contrast, fatigue moins les yeux, et apporte une petite touche de finition je pense ;) )

Mais ce n'est que mon avis :p



Benoit33

sinon je vien de mettre le pack SH3 de cave a part des lag dans la musique c'est nickel. le taito type x et x2 s'installe vraiment très facilement il me reste à trouver comment les lancer avec AtomicFE.

- SSF4AE
- gigawing generation
- KOF XIII
- KOF XII
- Blazblue

c'est génial,


A+

_n3o_

Sur atomix FE je sais pas mais sur Hyperspin c'est assez simple (au pire tu peut tenter de passer par hyperlaunch et/ou le system de liens windows.

Si tu peut faire "croire" a atimicFE que les liens sont les roms, c'est gagné :D



NutsreturN2

Salut, est ce qu il serait possible de voir le mécanisme pour passer du vertical a l horizontal ? ca me plairait bien ...
D ailleurs tu utilises quel émulateur utilise tu pour pouvoir passé ton image de vertical a horizontal
Entraide Hyperspin , création Thèmes , Wheel , Vidéos :
http://www.thehyperfreespin.com/

Benoit33

bon c'est bon je lance le taito X2 depuis atomic fe j'ai crée des .BATpour chaque jeu c'est nickel les jeu tourne à 100% mais seul bemol SSF4AE et SF4 peuvent se jouer qu'a un joueur pou kofXII et XIII à deux joueurs ça marche. j'ai voulu mettre DEMUL pour l'atomiswave mais ça marche pas terrible

Benoit33





voila avec une jeu vertical : mushi

et horizontal : KOFXIII

les jeux Cave c'est vraiment une tuerie même avec Mame, sinon c'est finit

A+

fedaykyn

Salut

[MODE NOOB] Activated :

Bon c'est quoi le pack SH3 de cave ?
ou je peux essayer/télécharger ça?

[MODE NOOB] Desactived.

Merci ++ :D

Benoit33


nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Bastlanding

J'aime bien ton panel !!! Tu dois pouvoir y stocker au moins une vingtaine de bières vides  ;) :D  ^-

Benoit33

#157
voila des panel et sticks fais par moi. toute les tailles sont possibles de 30cm à 65 cm (c'est les deux exemples) possibilité de faire des ovelay custom entre 75 et 150 euros le boitier avec stick sans boutons



A+

Benoit33

salut à tous voici les photo de mon projet en cours une minicab "Fix it felix"



en attendant la réplique nintendo

A

ggya

Pas mal  :-)=

tu travailles avec du Formica de couleur

Ou bien toujours avec peinture et/ou stickers

^-^