Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

07/10/19 nouvelles bornes "upright"

Démarré par Benoit33, Samedi 16 Avril 2011, 11:19:20 AM

Benoit33

j'avance pas sur ma borne à chaque fois j'ai un imprévu mais demain je me lache

sinon c'est 64 cm mais je pense reduire de 10 cm le prochain

A+

lapiin

C'est du super taf ! c'est tellement rare de voir des choses aussi bien faites !
Les finitions ! les finitions ! les finitions !  ^-^



Benoit33


Benoit33

je suis en ce moment sur une mini  borne look NEC PC engine

voila les visu je trouve pas comment faire les sides si vous avez des idées je suis preneur









A+

JeromeF

Aaaaaahhhh bc kid ! tant de souvenirs ! :p

Par contre elle fait combien de largeur celle-la? ca va pas etre trop serré pour 2J?

Jérôme.

Benoit33


Benoit33

#70




les nouveaux visuels

Benoit33

voila ma dernière borne en JAMMA 6 boutons avec kick harness CPS2 et un port pour brancher un stick Neo-geo
alimantation mini ATX, dalle phillips 19", convertisseur CGA-VGA. 8 boutons Sanwa 30mm et trois boutons 24 mm (coin, start, test).

elle est pas encore finit il reste le bezel à peindre sinon elle est à 90% finie







fboy

C est beau !
Tu as avancer sur ton projet borne vewlix like ?

Benoit33

Oui mais je reprend competement la confection des sides trop chiant a ajuster,
J ai fait le nouveau gabarit, mais pas encore la découpe mais c est pas le plus chiant le Plus chiant c est de trouver les phases d usinage et l ordre après ça roule tout seul
J ai pris cette  nouvelle voie dans l optique d une mini série suite a plusieur demande
Le but de ces nouveaux gabarit, des sides identiques et rapide de réalisation et surtout un ajustage nickel

fboy

Ok cool cool, tu pars sur un model unique ou as tu pensé aux models 24" qu ont réalisé certains ?

Bon ça prend une bonne tournure c super ! Parce que ici on nous fait des bornes en allu + x arcade aux secours quoi ^^!

KodeIn

Oh, moi je la trouve sympa sa borne profilés alu+xArcade, ça lui a fait une petite mame "cab" vite fait, pas chère (vu qu'il a choppé les profilés au boulot) et qui prend quasi pas de place.
Par contre, si il avait posé son xArcade dans une vraie borne, là j'aurais fait un caca nerveux :D
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Benoit33

voila la borne 100% finie compatible MVS 4 boutons et CPS2 6 boutons et bien sur JAMMA 3 boutons

parfait pour mèttre une 18 in 1 cps2 ou un slot MVS XX in 1

http://www.youtube.com/watch?v=JVSw9MzwjgQ






A+

fboy

C'est beau !

hate de voir le modele gradeur nature ;)

La tu as mis le reglage du son sur les boutons 7 et 8 ???

je ais visiter ton site voir à combien tu propose ce genre de piece

Benoit33

oui le réglage du volume pour cps2 c'est les 7 et 8 grace au kick harness

sinon le prix c'est pas sur le site à voie en mp


Benoit33

ça y est la mini cab JAMMA a trouvée un propriétaire, Gabriel qui avaitdéja pris une minicab vewlix avec un écran 16/10 pour PS3, il aura tout pour jouer quand il aura la version TATE avec un 17"

sinon ce soir je vous met les photo de ma première minicab en 2 joueurs, est en jamma, je suis également en pleine réstoration d'une NAC acheté chez biggames, elle est démontée et déja préparée pour la peinture; elle sera peinte cette semaine et remontée dimanche.



A+