Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

07/10/19 nouvelles bornes "upright"

Démarré par Benoit33, Samedi 16 Avril 2011, 11:19:20 AM

Aganyte

Très beau travail, j'ai hâte de le voir en route  ^-

Benoit33

une petite photo des avancées du soir



j'ai mis le plexi sur la backglass, et des baguette noire aurout de la caisse pour faire une belle finition

A+

th_vador

Marrant cette photo, ça donne l'impression que la borne est géante! :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

mr.bombjack

tu as des main en or  ^-^

Moi 2 mains gauches  :-\

Benoit33

bon je suis plus trop sur l'arcade en ce moment j'ai trouvé une épave de baby bonzini sur le bord de la route en faisant mon footing. le baby est complet mais dans un état lamentable vernis cloqué feuille morte dedans planche intérieur pourri par l'eau souris crevée etc... mais même pas peur je l'ai récuperé

c'est un bonzini B60 avec monnayeur de 2 francs, en hêtre massif, donc rien d'irrécupérable. je le refait en Wengé c'est la mode poignées noire et bande caoutchouc noire avec pieds laqués noires. pas mal de boulot dessus

FAIT

- démontage, ponçage à nu
- barre nettoyées et polies
- rénovation du monnayeur
- décappage des joueurs
- nettoyafge et polissage des pièces alu et inox
- teinte des parties en bois

RESTE

- refaire les traverse
- refaire le fond ouvrant
- paser la deuxième couche de vérnis
- remontage

on voit la couleur d'origine sous les pieds



les pieds



les joueurs et barres rouillées



les joueurs après la douche



les barres redressées



la phase teinture



A+

Wil2000

Mais t'es vraiment incroyable toi, il n'y a donc rien qui ne te fasse peur?  ;D

Maitre_Poulpi

Ah oui ! Quand même  ^-
Ca rend bien le "petit bain" pour le nettoyage.
Tu les as redressées comment les barres ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Salut,

Sympa comme restau !

Tu n'aurais pas une petite photo quand il était au stade d'épave sur le bord de la route ? À moins que tu ne la gardes pour le avant/après final !  :D

Qu'entends-tu par "bande caoutchouc noire" ? Ce n'est pas la "bande" de l'air de jeu, car j'imagine que du caoutchouc changerait pour le moins le comportement de la balle  :) ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Benoit33

pour la photo du départ non comme un idiot je l'ai pas prise, sinon pour les barres avec des cale de bois dans un étaux,

les bandes noire c'est le caoutchouc en général rouge au dessus des poignées

A+

Sir Kayne

Citation de: Wil2000 le Mardi 17 Avril 2012, 15:03:10 PM
Mais t'es vraiment incroyable toi, il n'y a donc rien qui ne te fasse peur?  ;D
Vous ne savez pas le plaisir qu'on a restaurer un truc bien crade et foutus (bon pas trop quand même) :D

Bon boulot, vivement la suite  ^-
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Wil2000

Toi t'as oublié l'état initial de ma Naomi, ou alors t'avais pas l'odeur dans le nez!  :D

keri

si t'as besoin de pièces spécifiques pour ton B60, j'habite à 500 mètres du magasin et de l'usine Bonzini  ;)

recherche borne Pole Position (1 ou 2).

Benoit33

salut

voila avant hier soir je me faisais chier donc j'ai sortie les outils fait le tour de ma cave quelque bout de bois deux trois boutons qui traine au départ je voulais faire une mini borne et un peu trop faignant j'ai juste fais un stick



A+

th_vador

Très joli (comme d'habitude!)

et le baby, elle est en où sa resto?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

ggya

Pas mal moi quand je sais pas quoi faire je me fais une partie de racing cab

En tout cas content de voir que les liens ben fact et ben print fonctionnent à nouveau

Benoit33

le baby est entièrement ré-vernis et repeint il es sur ses pieds mais reste à faire la parie du fond et les traverse qui étaient vraiment pourrie