Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

07/10/19 nouvelles bornes "upright"

Démarré par Benoit33, Samedi 16 Avril 2011, 11:19:20 AM

Benoit33

je viens de coller les stickers pour la prochaine miniborne dans le thême très coloré des perso de jeu vidéo





A+

gottlieb

 :-* :-*
superbe composition!   ^-^
j'aime bien toute cette foule de personnage haut en couleur ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Benoit33

les divers travaux en cours

une borne euro 100% homemade



un panel fait en 20 mn pour ma NAC



Benoit33

rapatriement de la borne



le bordel chez moi



le montage finit


Benoit33


voila le avant après, c'est pas finit mais bon...



lucky76

En tout cas, ça c'est du boulot. Que je suis loin de ces réalisations !!! En tout cas je suis vraiment fan. ^-^

Benoit33

voila des photos de ma dérnière borne elle est équipée dun PC avec un front end et divers émulateur

- mame
- snes
- megadrive
- daphne (dragon's lair HD et Space Ace HD c'est genial)

elle est en deux joueurs 6 boutons sanwa et stick seitmitsu.

une première pour mes borne le marquee est éclairé. sinon tout est contrôlable du panel, on sort jamais le clavier ou le souris. voila les photos





Benoit33

#87
voila quelque photo de la mini borne finie

elle est équipée en deux joueurs 6 bouton avec atomicfe et divers émulateur (daphne, mame, cps3, MD SNES NEO-GEO) tout ce contrôle au joystick. j'ai remis un 17" car 19 c'était un peu trop grand. 100% finie








MA New astro city

elle acceuille desormais un tube philips qui à l'avantage d'avoir deux péritel donc une pris par le câble JAMMA et 'aute pour ma PS3 donc c'est parfait, l'image est nickel. elle est câblée en 2x6 avec kick harness CPS 2, 4boutons MVS et 5 pour atomiswave, le son est réglable sous le panel ainsi que les différents paramètre de l'image grace a un petit boitier déporté (finit les potard ultra sensible). il me reste à mettre le néon et le stick du deuxième joueurs.






th_vador

elle est propre cette New Astro dis donc! ^-
Par contre, je n'aimerai pas être à la place du joueur 2! :D

Sinon, pour la télé que tu as mis dedans, en général sur les 2 prises péritel, une seule est RGB, non?

Et tu nous donnerais quelques détails sur ton multi câblage et ton boitier de réglages déporté? <:)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

kaneda56

joli boulot! J'emettrai juste une réserve sur la glissiere de l'insert coin pris sur une naomi: faute de gout! :D
Faut que tu trouve un original!

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Benoit33

oui je sais mais j'avais pas l'originale don j'ai mis ce que j'avais

A+

Aganyte

On peut voir une photo du boitier déporté  =?=  :-*

TOKI KONG

j'ai vu pas mal de tes réalisations c'est du chouette boulot  ^- qui donne envie d'en voir encore

Benoit33

#93
après la NAC qui est 100% finie



je continue ma borne HD qui est en cours de peinture



et demain je refait une comme ça




il va falloir ralentir ou ma chérie va péter un plomb

A+

TOKI KONG


MarcelPentium

Quel taille d'ecran dans ta borne HD?

En tout cas toujours du tres beau travail de ta part!  ^-^