Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

07/10/19 nouvelles bornes "upright"

Démarré par Benoit33, Samedi 16 Avril 2011, 11:19:20 AM

francois95470

que dire benoit33, magnifique, si ta vewlix resemble a ton bartop elle serra nickel.
amicalement
"trop de compétence tue l'incompétence"

Recherche: borne crazy taxi ou jumbo safari.

Benoit33

voila je viens de finirmon supergun vewlix

attaqué lundi finit vendredi, je suis pas mal sur ce coup. bon voila des phoos de la bête





voila la partie connectique et réglage



prochaine étape le rendre compatible ps3, en gros le câblage est fait il me faut juste 2 ps360 et relier les fils

A+

maldoror68

question bête :  :-X je ne vois pas de bouton credit.

tu l'as mis en bouton n° 8 sur le pannel  =?=

Wil2000

Wooooooooooow, c'est une pure tuerie ton supergun!!! Bon, on va se sortir les doigts du derrière et apprendre à bricoler ici, parce que ça fait trop envie!

Benoit33

merci sinon le boutons crédit est prit sur le bouton start quand tu appui tu lance le jeu et tu met un crédit

A+

Benoit33

ça y est le proto est finit les trois boutons on été rajoutés mais seront changés pour des blancs, la LED de mise sous tension (bleu faible) et de mise en marche (bleu vif) tout est 100% fonctionnel en jamma MVS comme en mode PS3. voila les photos. début de la fabrication en série demain soir... ;D









A+

Wil2000

Citation de: Benoit33 le Lundi 02 Mai 2011, 22:17:58 PMdébut de la fabrication en série demain soir... ;D
Raaaaaaaaaaaah malheureux!!! Faut pas dire ça, tu vas provoquer des achats impulsifs massifs!!!
Fais un prix pour les membres de Gamoo et je serai peut-être l'un des 1ers à craquer d'ailleurs  ;D

Benoit33

pas de problème il y en a trois en cours ils seront finis cournat semaine prochaine

A+

fboy

excellent boulot ! Bravo !

Et puis cette compatibilité jamma/ps360 en fait vraiment le supergun ideal  ^-^

fboy

Apres reflexion je trouve qu'il manque un element à ton supergun : un connecteur pour le cps2 pour y mettre le kick harness.

Benoit33

pas sur celui là mais les autre l'auront bien évidemment.

A+


fboy

ok ! dans ce cas on obtient un truc vraiment parfait ! je suis client  ^-

Aburamushi

Wow !!

Vraiment un super boulot, je suis ultra fan du supergun viewlix!!
Rahh faut que je résiste!

fboy

Super !
J hésite entre le modèle a 450 et celui a 550 sachant que j ai déjà deux hack pad PS2 et les adaptateurs PS360 qui vont bien.
Pour le gun tu soudes les boutons ou tu utilises des cosses ? Pour y ajouter les connecteurs ps360 tu utilises des doubleurs de cosses ?

Autre question qui me brule les lèvres comptes tu faire le même genre d offre pour la borne vewlix que tu es en train de réaliser ???

Benoit33

pour le choix c'est toi qui vois,je peux pas décider pour toi, pour les boutons c'est des cosses 2,8 pour le ps360 je dédouble tout les fil avec une masse commune par joueur. 4 boutons en JAMMA standard et le kick harness capcom. alim happs control. et réglage des couleurs par potard R,G et B. bouton sanwa 30mm et 24mm

pour la borne vewlix c'est non d'avance... car trop chiant et trop long à faire ce serai du 800-1000 euros pour que je m'y retrouve donc NON.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Si tu veux faire du commerce de ce que tu construis, merci de faire un topic dans la section appropriée...