Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Démonter enceintes Blast city

Démarré par HerosSuperMan, Mercredi 20 Avril 2011, 15:01:54 PM

HerosSuperMan

Hello all
bon ce midi j'ai tenté de regarde ce coté comme l'écran a été sorti..
j'ai enlevé les 2 vis qui sont sur le coté mais rien ne bouge.. il y en 2 derrière aussi mais je pense qu'elles servent à tenir les pattes de fixation
mais pas sûr non plus
avant de continuer à tout démonter, je préfère demander si quelqu'un avait déjà fait la manip ..

dsl j'ai pas de photo sous la main (plus tard) mais si déjà quelqu'un sait...
Merci
<:)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Gabranth

#1
Pour retirer les HPs tu dois "liberer" leurs fixations.
Faut retirer 2 vis qui se trouvent entre la partie avant et arrieres de la borne.
2 possibilités :
*Ouvrir carrement la borne en 2.
*Dégager ces 2 là :

et devisser les autres suffisamment pour pouvoir écarter légèrement les 2 parties afin d'accéder a la vis.

Dans ton cas vu que t'as sorti l'ecran je te conseille d'ouvrir la borne en 2.


kaneda56

Hein?!?

J'ai démonté un HP l'autre jour chez biggames sans avoir à démonter la borne, c'est quoi ce délire? :-X

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

HerosSuperMan

ok merci
bah je vais regarder un peu mieux ce midi pour voir, jsuis plus à un démontage près  :D
je pensais quand même que ca se sortirait facilement .. un peu trop ptre alors  ::)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Gabranth

#4
Euh ouais t'as p'tet raison kaneda si c'est juste pour les sortir y'a peut etre pas besoin d'ouvrir en 2.  :-\
En fait moi j'avais dû faire ainsi car j'avais remplacé les enceintes d'origines par d'autres plus large (j'ai jamais trouvé de HP de rechange a la bonne taille) donc j'avais été obligé de devisser completement le "cul" des fixations afin de passer les nouveaux.

My bad..  <:)

HerosSuperMan

rez
bon j'ai regardé un peu mieux mais bon je suis parti pour toute la démonter donc bon ..comme ca je verrais bien pr pas faire de conneurieees :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

HerosSuperMan

hop re moi
suite au wip de la blast Ici

Donc pour sortir sans tout démonter l'arrière comme des vis sont entre les 2 parties de la blast
ici


voila comment ca se présente exactement


Dévisser ici en bas (c'est ce qui est contre le bord de l'écran
Ensuite les 2 vis qui sont derrière l'enceinte, tordre un peu les pattes et hop ca coulisse
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

kaneda56

Bon, il est clair que le démontage ne peut se faire si l'écran est en place.
Et vu que c'est limite plus facile de démonter la borne en deux que sortir l'écran, je comprend un peu mieux la solution de gabranth.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac