Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Carte PC to JAMMA Starcab

Démarré par rara, Mercredi 11 Mai 2011, 22:59:18 PM

rara

Salut!

En l'absence malheureuse de JAMMASD un peu partout, hormis Arcadeshop, j'ai trouvé cette référence sur Starcab PC TO JAMMA

D'après la description, ça ressemble beaucoup à une Jammasd mais je voulais savoir ce que ça valait et si je pouvais la prendre, dans l'optique d'un remplacement d'une JammaSD ou Jpac?

Et quelles sont les différences, s'il y en a?

Merci pour votre aide!

imacman

Salut,
j'en possède une c'est pas mal , il bien configurer les drivers sneskey sous DOS par exemple mais cela fonctionne bien, pour le prix ça fait le job.

@++

Solkan

Citation de: rara le Mercredi 11 Mai 2011, 22:59:18 PM
En l'absence malheureuse de JAMMASD un peu partout, hormis Arcadeshop, j'ai trouvé cette référence sur Starcab PC TO JAMMA

D'après la description, ça ressemble beaucoup à une Jammasd mais je voulais savoir ce que ça valait et si je pouvais la prendre, dans l'optique d'un remplacement d'une JammaSD ou Jpac?

Et quelles sont les différences, s'il y en a?
Pour le peu que j'en sais, le PC2jamma simule un joystick là où les Jammasd et jpac simulent un clavier. C'est à mon sens fort différent.
Il se connecte en plus sur un port parrallèle au lieu du ps2/usb des 2 classiques cités.
Pour moi, c'est un produit complètement dépassé.

Je serais toi, je prendrais le jammasd chez ArcadeShop. Jan est un gars ultra sérieux et le produit est le top moumoute du marché.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

th_vador

Par ailleurs, il me semble que le PC to JAMMA n'intègre pas d'ampli vidéo
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

rara

Ah ben vous m'avez bien calmé! C'est sûr que pour le prix, on peut être interessé mais si c'est pour avoir des choses manquantes...

Bon ben ARCADESHOP, me voilà!

amobile

je plussoie le choix arcadeshop.
J'ai commandé il y a une semaine un JammASD v2, expédié dans l'heure, recu 2 jours plus tard emballé tiptop, avec tous ses cables  ^-^

rara

Commandé! Bon 78€ fdpin!! ouch! (13e pour la france, wow!!) J'espère que ça va être envoyé vite !

Ca me marque" Waiting for payment" alors que le paypal est bien passé, c'est normal?


Solkan

Citation de: rara le Jeudi 12 Mai 2011, 14:51:12 PM
Commandé! Bon 78€ fdpin!! ouch! (13e pour la france, wow!!) J'espère que ça va être envoyé vite !

Ca me marque" Waiting for payment" alors que le paypal est bien passé, c'est normal?
Faut payer par virement, tu aurais économisé 1,5 euros :)
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

rara

Oui j'ai payé 69€, excusez l'erreur de frappe! Oui j'ai vu pour le virement mais je me suis dis que par paypal ça allait plus vite!

th_vador

Citation de: Solkan le Jeudi 12 Mai 2011, 14:55:43 PM
Faut payer par virement, tu aurais économisé 1,5 euros :)
sauf si sa banque lui fait payer les virements  ;D
mais non, aucune banque ne ferait ça voyons...  >:D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

rara

Si, le crédit agricole lorraine! Les meilleurs !( pour eux, l'allemagne, c'est "le monde")
>:D >:D >:D >:D >:D

KodeIn

Il y a quelques temps, ma copine (compte français) m'a viré du pognon (compte belge).
Quelle ne fût pas ma surprise en découvrant qu'il manquait une partie de la somme!
Et le mec au guichet lui avait assuré qu'il n'y aurait pas de frais pour le receveur.

Conclusion, le crédit mutuel, c'est pas la meilleure banque de France...
(d'ailleurs elle et ses parents ont changé de banque peu de temps après)
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

th_vador

Citation de: KodeIn le Jeudi 12 Mai 2011, 15:59:12 PM
Il y a quelques temps, ma copine (compte français) m'a viré du pognon (compte belge).
Quelle ne fût pas ma surprise en découvrant qu'il manquait une partie de la somme!
Et le mec au guichet lui avait assuré qu'il n'y aurait pas de frais pour le receveur.

Conclusion, le crédit mutuel, c'est pas la meilleure banque de France...
(d'ailleurs elle et ses parents ont changé de banque peu de temps après)
En général, dans ce cas, quand tu expliques ce qui s'est passé, on fouette le type du guichet et on te rembourse les frais.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper