Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Ils ont débarqué

Démarré par Lonewolf, Mardi 14 Juin 2011, 22:31:46 PM

Maitre_Poulpi

Citation de: Lonewolf le Mercredi 15 Juin 2011, 13:43:53 PM
Non, a la BNP  :)

Et après on dit que les banquiers font n'importe quoi pour attirer des clients  =:))
Après la chanson, le post'it retrogaming  ;D

-"Mais d'où à bien pu partir cette 2504ème crise mondiale ?"
-"D'une de nos succursales chef, y jouait à space invaders au lieu de suivre les cours de la bourse"
=:)))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Citation de: Maitre_Poulpi le Mardi 14 Juin 2011, 22:45:45 PM
Laquelle est la plus écologique ? En tout cas, c'est meilleur pour la santé (physique et morale)  =:))

J'ai LA solution : il suffit d'opter pour des post-it en papier recyclé ! Là se sera top écologique, et tout aussi ludique  :D

Si vous avez une grande surface vitrée, vous pouvez opter pour des feuilles grand format, toujours en papier recyclé couleur :).

(huum, les liens externes sur Gamoo sont-ils en nofollow??? comment ça mon SEO est lourd ?? ;-) )

A+

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

tikibzh

Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

KodeIn

#19
Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 15 Juin 2011, 17:05:09 PM
J'ai LA solution : il suffit d'opter pour des post-it en papier recyclé ! Là se sera top écologique, et tout aussi ludique  :D
[...]
Bonne idée, mais il y a un soucis le jaune et le blanc ça limite un peu point de vue de la créativité  :D
EDIT : j'ai rien dit, voir post suivant  ;)

Très fun, continuez comme ça, j'aime ce genre de petits trucs rigolo. Et c'est une belle forme de communication.
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Little_Rabbit

Citation de: KodeIn le Mercredi 15 Juin 2011, 18:24:57 PM
Bonne idée, mais il y a un soucis le jaune et le blanc ça limite un peu point de vue de la créativité  :D

Très fun, continuez comme ça, j'aime ce genre de petits trucs rigolo. Et c'est une belle forme de communication.
Certes, mais si tu remontes un poil dans l'arborescence des produits, tu constateras qu'il y a des tas d'autres couleurs dispo, toujours en recyclé ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

fiend41

c'est quelle rue ?  le batiment en couleur bois  ça me dit qq chose  :-X
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

keube

#22
On dirait qu'on est 2 à bosser à BNP Montreuil. J'avais vu les spaces invaders chez UBI, mais j'ai pas su pour la réponse des BNP. Mais comme mon bureau ne donne pas sur UBI mais Air France, obligé de s'informer via gamoover ;D
PS: ils abusent BNP d'avoir coupé gamoover depuis quelques jours >:D

Guts27


mg

Citation de: keube le Mercredi 15 Juin 2011, 21:24:43 PM

PS: ils abusent BNP d'avoir coupé gamoover depuis quelques jours >:D

ouai ca devait aller pas mal sur le forum en ce moment  ^-^

Lonewolf

Hé oui gamo bloque c'est naze  >:( c'est pour ça que je poste plus dans les bons plans.
Sinon les chefs sont passes et les post it ont rejoint les poubelles :( pacman s'est fait manger, le pong aussi. Link résiste ;)

jluc4756

Cela ne m'étonne pas de lui!
Courage Link on est tous avec toi  :D

bobusan

#27
Citation de: Lonewolf le Jeudi 16 Juin 2011, 10:06:07 AM
Sinon les chefs sont passes et les post it ont rejoint les poubelles :

Arghl y a pas moyen de bégo une pac-gum pour leur foutre la chiasse ou de les puncher à coup de Shooryuken ?
Trop de chefs, pas assez d'indiens...

Très beau post en tout cas, bon état d'esprit Gamer : drôle et léger. ^-
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Lonewolf

Citation de: fiend41 le Mercredi 15 Juin 2011, 19:30:59 PM
c'est quelle rue ?  le batiment en couleur bois  ça me dit qq chose  :-X

C'est rue Armand Carrel, au début de la rue (Ubi et la BNP ont des batiments tout le long de la rue)

dapsaille

En face de la poste ^^

[ma life]
et pas loin d'un grec qui m'as tué une nuit de pilotage ou j'ai passé les 3/4 du temps aux petits coins

[/ma life]

keube

Citation de: Lonewolf le Jeudi 16 Juin 2011, 10:06:07 AM
Hé oui gamo bloque c'est naze  >:( c'est pour ça que je poste plus dans les bons plans.
Sinon les chefs sont passes et les post it ont rejoint les poubelles :( pacman s'est fait manger, le pong aussi. Link résiste ;)
megaman fait de la résistance également

fiend41

ok  ;)  je léverai plus les yeux alors si je repasse parfois,  (je vis à qq rues)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."