Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Jeutel cablee JAMMA retapee (Theme GitS-SAC) --Attention mass tof, topic lourd--

Démarré par Jayblast, Lundi 18 Juillet 2011, 23:24:34 PM

Little_Rabbit

Salut !

Je reste coi devant tant de talent ! Je trouve ton travail vraiment remarquable  ^-.

C'était ta première restauration de borne ou en avais-tu déjà fait d'autres avant ? J'envie ta maîtrise de la partie peinture !...

Je vais me faire taper dessus mais je trouve que t'as bien fait de virer le moustachu  :D. Personnellement une borne Jeutel ça ne me parle pas niveau souvenir ou émotion : je trouve la borne bien plus belle comme cela sans son ersatz de Rambo de carnaval  =:)) !

Sinon tu parles de ta "salle de dance" et dont on voit effectivement un mur couvert de miroir. T'es danseur professionnel ?  :) Je demande ça juste par curiosité, car on imagine toujours que l'arcade se cantonne au nerds et geeks qui ont refusé de passer l'âge de l'adolescence, mais il m'est d'avis que cela peut toucher tout le monde !  =:))

Encore bravo.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Jayblast

@Sir Kayne : Tout a la main mon bon ami. Putain pour le robot I wish!!! Car la en plus c'etait avec des outils de merde :P. En gros a chaque fois le processus etait le suivant : je fais, je m'apercois que c'est pas droit/beau/aligne/propre/fill-in-the-blank. Donc je defais, puis je refais. Dans certains cas j'ai fait 6 iterations... Pour les designs style construction je suis d'accord c'est assez intransigeant mais moi j'aime bien, donc c'est le principal!

@Maldoror68 : la vitre je pense que je prefere epuree ! Par contre tu me donnes une idee pour le cache de l'ecran! J'ai encore pleins de teintes de violet en bombe donc je vais faire des tests sur l'idee des bandes. Sinon peut etre un truc style circuit imprime... Jaune et noir j'y avais pense figure toi, mais bon j'en etais arrive a la meme conclusion, ca va etre trop violent pour les yeux.

@Emoth : Merciiii =)

@Little_Rabbit : Premiere borne. En plus c'est pas moi qui ait craque. C'est un pote. Il m'appelle pour me dire 'je vais chercher une borne chez James, tu viens?'. Forcement j'y vais... On est revenu avec 3 bornes (on a appele un 3eme pote sur place qui a craque aussi du coup :). Apres c'est sur que le pseudo rambo il est style... Mais bon idem, pas de souvenir sur ces jeutel donc j'ai pas hesite longtemps! Et pour la salle de danse oui je suis prof. J'ai fait ca pour equilibrer mon feng shui rapport aux jeux videos et compagnie ;). Franchement socialement ca aide :D.

Bon la j'ai un dernier souci.

Les boutons START1 START1 SOURIS1 et SOURIS2 sont illumines. Mais si je les branche tous c'est mon JPAC qui ne demarre plus :/. J'ai l'impression que mon alim ne delivre pas assez de puissance, c'est la lose.

J'arrive a en illuminer 2 sur les 4 avant la perte de jus.

Vous pensez que je peux me repiquer sur l'alim de la borne plutot que celle du PC?

Sinon pour l'instant j'ai l'ampli son sur l'alim du PX aussi (via molex) ca bouffe beaucoup de puissance ca? Ca vaut le coup que je le deporte sur l'alim de la borne?

++,
--Jay

Jayblast

Ps: putain c'est la classe les monnayeurs qui fonctionnent !!

Desole pour ce post quasi-inutile, j'avais juste besoin d'exprimer ma joie a haute voix :D

Little_Rabbit

re-salut,

Citation de: Jayblast le Mardi 19 Juillet 2011, 18:17:40 PM
Les boutons START1 START1 SOURIS1 et SOURIS2 sont illumines. Mais si je les branche tous c'est mon JPAC qui ne demarre plus :/. J'ai l'impression que mon alim ne delivre pas assez de puissance, c'est la lose.

Je ne connais pas du tout tes boutons mais je doute franchement que cela puisse mettre à genoux une alim de PC ! Ça ne doit consommer quasiment rien ces trucs là. Tu es sûr que les broches pour les voyants sont parfaitement séparés électriquement du reste ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Little_Rabbit

Citation de: Jayblast le Mardi 19 Juillet 2011, 18:32:38 PM
Ps: putain c'est la classe les monnayeurs qui fonctionnent !!

Desole pour ce post quasi-inutile, j'avais juste besoin d'exprimer ma joie a haute voix :D

Pourrais-tu du reste détailler ta manip de calibrage de monnayeurs et mettre des photos ? Je n'y connais rien et suis curieux de savoir comment modifier un monnayeur en Francs pour qu'il accepte des Euros...

Merci.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Jayblast

Will do.

Donne moi quelques jours cependant. C'est tellement la m**** a monter/demonter ces trucs que la je vais profiter un peu d'abord :).

++,
--Jay

Jayblast

-- EDIT du post principal 2011.19.07 18h45 --

Je viens de rajouter quelques photos de la borne quasi-finie. Il manque le cache ecran et la vitre (que j'ai, mais qui n'est pas installee). La j'ai rajoute le marquee et les etiquettes des boutons de debourrage.

++,
--Jay


Jeff

Chapeau bat Mr c est tres beau et tres beau  :)
Du tres joli travail, felicitation amuse toi bien avec cette belle borne.  ^-

+

fiend41

Citation de: Jayblast le Mardi 19 Juillet 2011, 10:21:50 AM
@Iro: il aura bien vecu! Un moment j'ai pense que je pourrais le decoller clean, puis l'encadrer, car tout de meme ca valait de l'or... Mais bon j'ai rate le decollage, donc au revoir 1990 et bonjour 2011!

rhaaaa le crime d'avoir tué Rambo  :( :D,   ça semblait bien démarrer ton décollage pourtant. 
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

HerosSuperMan

argh  :-((
oui le moustachu
quand on pense à ceux qui cherche des jeutel avec encore leur side de moustachu  :D

mais super boulot
aller des videos en pleine action la  :-)=
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

fiend41

Citation de: HerosSuperMan le Mardi 19 Juillet 2011, 19:49:15 PM
argh  :-((
oui le moustachu
quand on pense à ceux qui cherche des jeutel avec encore leur side de moustachu  :D

en fait c'est ptet la blague,  et que quasi personne n'en veut  :-X  :D.   j'ai fait voyager de 400km une borne vide juste pour ses sides Rambo  ;D  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

HerosSuperMan

lol kler

et ceux qui en recup une, après on les montre du doigt en rigolant
"hou hou hou .. regarde lui, il a une jeutel avec ses sides"
"non pas possible"
;D
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Jayblast

Le rambo etait legerement abime de base. Le decollage n'a pas aide.

Puis au bout d'un moment j'ai craque... C'est chiant a faire, il faut etre lent et minutieux, une chierie quoi. Desole pour ceux qui le kiffent :P.

++,
--Jay

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

T'inquiètes, c'est juste que Iro kiffe les moustacheux poilus :D :D :D

Et jolie résultat une fois de plus, et c'est mieux avec des grandes photos ^- ^- 

maldoror68

 :o

oh mon dieu ! je viens de voir l'unité monétaire de ta cashdoor! ce sont des ¥€$ ! des YES !  :-*

^-^

Jayblast

Ouais pour les YES j'ai pas pu m'empecher :P

Je crois que c'est recurrent d'aimer les grand moustachus dans le monde de l'arcade non? :)

++,
--Jay