Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Jeutel cablee JAMMA retapee (Theme GitS-SAC) --Attention mass tof, topic lourd--

Démarré par Jayblast, Lundi 18 Juillet 2011, 23:24:34 PM

Jayblast

Bonjour a tous :)

Je retape actuellement une borne Jeutel achete mi-avril. J'ai bosse dessus chaque apres midi (je bosse pas l'apres midi) pendant 1 mois et demi. Apres j'ai ralenti, ca fatigue ! Physiquement et psychologiquement aussi :). Vous avez surement pu voir mon panel dans la section concernee. Celui sur le theme de Ghost in the Shell - Stand Alone Complex.

Voila ce que ca donne apres retapage ! J'ai documente autant que possible mais les photos sont souvent mauvaises. Je ne suis pas photographe, et je shoot avec mon telephone.

L'ordre des photos n'est pas systematiquement chronologique. C'est surtout thematique.

---------------------------------------------------
Le debut et l'interieur
---------------------------------------------------

Borne d'origine:


L'interieur:


Une fois les elements enleves:


Ca c'etait le systeme original:


L'ecran, hantarex powah!


Le panel (Oh mon dieu j'ai du y aller au marteau pour certaines vis ! Oui, oui... Au marteau...)


Facade (la j'ai deja enleve les stickers. On voit le produit de decapage):


Premier truc a faire: installer des vrais roulettes! Ca pese trois anes mort ce truc!



Une fois tout l'interieur enleve, l'alim et le transfo sont poses sur un carton:


Remplacement du T-molding prevu pour plus tard:


Fixation de l'alimentation et du transformateur a la paroi gauche:


L'ecran n'etait pas assez incline a mon gout. J'avais un peu de marge alors je l'ai rehausse. On voit les anciens emplacements des vis (pate a bois):



Decallage des charnieres car j'ai change le panel, ou plutot les crochets de fixations du panel. J'ai gratte toute la place que j'ai pu car il est charge: