Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Wip made in Bobi ( Naomi , Blast , Outrun 2 SP )

Démarré par bobbbbi, Vendredi 12 Août 2011, 20:29:16 PM

bobbbbi


ONET



bobbbbi


Benoit33

j'en fais quoi de tes stickers ???? =:))

tout es dispo

bobbbbi

#180
New Net City en version Dreamcast


Ayant une carcasse de NNC qui traine dans mon garage et une DC il est temps de fusionner les 2   :P

J'évite l'éternel WIP du nettoyage et mise en peinture

Direction Leboncoin pour trouver une TV 4/3 29 pouces écran plat (comme je l'ai deja dit , pour l'intégration c'est le top !)

TV (Philips)




Pour une fois je n'ai pas eu de soucis de mise en place de la platine car elle est tout petite  :bien:



Pratique sur ce modèle de TV , la télécommande qu'elle avait sur la partie haute de son contour permet d'éviter de sortir la télécommande
Elle va se loger sous le panel , c'est nickel


HP
une simple modification pour que ce soit plug n play avec ceux de la NNC


Néon
Un câble électrique et un embout de prise murale


Résultat


TADAM


Le câble le long de la jambe


L'intérieur de la bête
Une dreamcast tout simplement reliée en RGB




L'emplacement cash-box pour les jeux  ;D




Intégration des 2 guns
pour le moment qu'un seul car je n'ai qu'une seule rallonge   :-((
certains diront que je me complique la vie à mettre des rallonges manettes mais "esthétiquement" c'est mieux de jouer la porte fermée plutôt qu'ouverte et la rallonge offre un confort d'espace et de mouvement plus important

Je fait passer la rallonge le long de la jambe puis je la glisse dans le trou de la serrure du panel




Même avec la porte ouverte le câble du gun est juste pour jouer convenablement donc la rallonge est LA solution


2 hackpads vont bientôt alimenter un panel 2x6


Les 5 jeux de shoot disponible sur DC



Ce qui est pratique sur cette TV c'est lors du démarrage (TV + DC) , elle switch directement en position AV   ^-


https://www.youtube.com/watch?v=pzYz73t4VNA

th_vador

pas con le coup du déport de la télécommande qui était sur le cadre de la télé ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

bobbbbi

Je viens de recevoir une NNC et sur l'écran de celle-ci il y a un film protecteur comme pour les smartphones (si je n'avais pas démonté le bezel il était impossible de le voir  8O )
c'est la première fois que j'ai et que vois ça , est ce un cas isolé ou avez vous déjà eu le cas ?
à part de protéger l'écran , a t'il une autre utilité ? (rendre l'image moins clair ? il y a des potards pour ça....)



Evil Moukin

#183
Wow !
Moi j'y vois l'avantage d'avoir un écran qui a été protégé !  :D
Bonne pioche !  ^-

bobbbbi


Little_Rabbit

Salut,

Je dis ça sans trop savoir mais ne serait-ce pas un genre de filtre antistatique ? Car sur ta photo on voit une bande adhésive métallique qui touche le châssis non ?

Peut-être cela permet-il d'évacuer par la terre les charges électrostatiques qui s'accumulent à la surface de l'écran ?

A+

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Evil Moukin


bobbbbi

+1 car quand l'écran est allumé je ne sens rien

bobbbbi

Cela faisait quelques temps que je n'avais plus posté de Wip , du coup je vais en lancer un   =:))


New Astro City de Bobi saison 2

Elle est en sale état
à mon avis lors du chargement dans le container c'est le film plastique qui a du rayer toute la carcasse












bobbbbi


yannick60


bobbbbi

Séparation 8)







Je démonte l'alimentation et.....



Surprise   :P
Je ne sais pas ce que c'est  : :?
de la terre ?