Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Questions sur XXX in 1 MVS

Démarré par Lonewolf, Mardi 16 Août 2011, 18:29:29 PM

Lonewolf

Suite à mon achat de 60 en 1 et la déception qui en a suivi (absence des copyrights sur les screens d'accueil, son qui déconne, pas de save de score, etc...), je me tate fortement pour réitérer l'expérience sur MVS et acheter une blue elf par exemple. Quels sont les aspects négatifs de ces K7 (si il y en a)?

Merci

<:)

Persecutor

perso le truc qui m'agace sur ces X in one  :-\
c'est la tonne de boot et de hacks en bois que l'on trouve dessus  >:D

apres le jour ou on pourra les "tuner" en ne collant que des originaux
ou les jeux qu'on veux , on verra  ::)




mais en fait on me souffle que ça existe déjà ... c'est un pc ou une xbox  ;D
hopla déjà  :fleche:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

th_vador

je pense qu'il faut disocier les 2 choses :
d'un côté tu as les MVS XXX en 1 qui se mettent dans un carte mère NeoGeo et de l'autre la blue elf 2 qui dispose d'un connecteur JAMMA et qui se branche directement dans la borne.

Ainsi, quand l'une utilise le hardware original (donc c'est une sorte de gros hack/convert), l'autre n'est qu'un système basé sur l'émulation, comme le serait une 3000 en 1 ou un PC MAME.

Logiquement sur les MVS XXX en 1, à part des temps de chargement des jeux parfois un peu longs, les jeux originaux sont identiques aux vrais. Après, je rejoins Persecutor, le truc vraiment chiant c'est de se coltiner des King of Fighters 2003 plus of the revenge of the fist of the dragon. Déjà que je trouve chiant d'avoir 200 jeux à parcourir en liste dans un système MAME, alors si c'est pour avoir des boots tout moisis..
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Lonewolf

A d'accord, je pensais que la blue elf était une cassette et  pas un slot à part entiere.
Merci pour ces infos