Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ma 4 eme borne

Démarré par MarcelPentium, Jeudi 15 Septembre 2011, 22:46:39 PM

Jeff

Joli taf  ;)
Bon courage pour la suite  ^-

+

MarcelPentium

Merci Jeff,

J'ai soudé une triple connecticte pour les stick:

xbox
usb (garce au pilotes de manette xbox sur pc)
db9 pour pouvoir brancher une vielle machine style atari 2600, amiga etc

nintenping

Le rendu est pas trop "granuleux" sur le bois peint ?

juju_splinter

C'est bien , c'est beau , c'est propre !
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

MarcelPentium

Pour terminer cette borne que j'utilisai pour l'instant avec le PC prevu pour la borne HD, j'ai donc mis a l'interieur un PC avec un CPU Athlon XP 2700, 758 mo et 80 go de disque dur. J'ai une carte video 9200 avec les pilotes calamity 6.5. J'ai copier mon fronted et mes emulateur dont mame depuis une autre machine et cela fonctionne par contre c'est moche.

J'aurai besoin de conseil pour rendre cela correct car:

L'image est trop grand en hauteur donc il me manque les haut et le bas des jeux, l'image est flou.

peu t'on regler la geometri de l'affichage depuis windows (y'a aucun potar sur la tv pour cela et j'ai pas non plus le manuel)

Merci pour tout aide qu'on pourra me donner!

MarcelPentium

J'ai percé un trou au milieu, recup une vielle souris optique hs et une tete de magnetoscope pour rajouter cette aprem un spinner, par contre c'est chiant dans mame faut configurer le spinner pour chaque jeux  ;D




Thieum

J'aime bien l'idée du panel sur charnières, tu le verrouilles comment?

MarcelPentium

Citation de: Thieum le Lundi 09 Juillet 2012, 20:18:28 PM
J'aime bien l'idée du panel sur charnières, tu le verrouilles comment?

Comme on le voit sur la derniere photo garce a un aiment de placard.

L'image sur la tv est assez belle grace au pilote calamity et groovy mame par contre elle est legerement deformé en haut et en bas  :-[ et je me demande si ca vient du cable vga peritel qui n'est pas blindé, ou bien si c'est le fait d'avoir relié directement les 2 synchro ensemble directement et qu'il vaudrait pas mieux utiliser des composants comme certain schémas le preconise?????