Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

x aracade avec stick jap ?

Démarré par Anonymous, Mercredi 03 Novembre 2004, 12:39:54 PM

DOCyoyo_49

Citationc'est ce que j'ai fait egalement, à  la fraise à  bois de 30mm

Oui sa marche bien que pour du bois , je les est fais a la fraiseuse car j'avais une tà´le et un plexi a percé en meme temps,

Anonymous

wouah !!!
ya dla reponse

donc c'est bon, je peux me lancer dans le test :)

pour les stick jap c'est une question d'habitude, j'aime bien prendre le stick par dessous et avec les poires du x-arcade c'est pas trop ça...

oui oui je chipotte :)

maintenant pour ma commande ultimarc c'est corecte ?

et enfin merci beaucoup !!!

DOCyoyo_49

Citationj'aime bien prendre le stick par dessous et avec les poires du x-arcade c'est pas trop ça...

Sa c'est comme les couleur ou la déco d'un cab, chacun ces goà»t et ces habitude de jeux  :smile:

Citationmaintenant pour ma commande ultimarc c'est corecte ?

Je sais pas  :lol:
Si tu veux juste changer tes deux joy tu commande des J-Stick si t'a besoin d'autre chose tu commande aussi  :D

Par contre va voir ce site il vende de joy jap et sont en france donc les fdp sont moins gros !

babin

babin

bon je me lance et j'ai deja un probleme :)

quelqu'un sait comment on demonte la poire du x arcade ?

elle passe pas par le trou du x arcade   :oops:

babin

c'est bon j'ai trouvé :) faut enlever le clips en bas du stick

maintenant quelqu'un sait quelle est la difference entre le stick sphere jap de HAL et celui de ultimarc ?

j'ai l'impression que celui d'ultimarc correspond plus aux dimensions de l'arcade stcik mais je prefererai commander chez notre ami français :).

merci d'avance.

DOCyoyo_49

Citationmaintenant quelqu'un sait quelle est la difference entre le stick sphere jap de HAL et celui de ultimarc ?

Heu le fabriquant ^^

Citationj'ai l'impression que celui d'ultimarc correspond plus aux dimensions de l'arcade stcik mais je prefererai commander chez notre ami français :).

J stcik (ultimarc): 91x80 mm
Joystick Sphere ( hal ) : 96x66 mm

Les dimention, sont a peut prés les memes !
Si les deux rentre dans ton panel, niveaux frais prend ceux de chez Hal !

babin

apparement le x arcade c'est 90*80

DOCyoyo_49

Citationapparement le x arcade c'est 90*80

Oui mais c'est pas trop grave , au pire tu refais des trou pour fixé tes stick, si tu les vis pas le dessous sa ne ce verra meme pas ^^

demether

exactement. Si les trous ne correspondent pas, tu peux toujours en refaire, et boucher ceux existant.

mais pour de plus amples infos sur les joys hal...demande à  Hal, justement ;)

babin

ayé j'ai eu hal et ses sticks sont vraiment different de ceux du Xarcade et j'ai pas trop envie de bricoler mon X. en plus il m'a dit qu'il etait a l'etude pour faire un X avec des strick jap :)