Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Compte rendu meeting du 30/09/2011

Démarré par HerosSuperMan, Samedi 01 Octobre 2011, 18:55:44 PM

supercarotte

Citation de: Darth Nuno le Dimanche 02 Octobre 2011, 00:13:15 AM
Sinon, comment avez vous fait pour qu'Axelle se laisse prendre en photo si facilement  =?=  =:))
le GHB ... c'est pour ça qu'elle se souvient pas.
Vivement les photos de la toute fin de soirée  :? :D



( pas taper, je suis caché )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Persecutor

En tout cas c'est super ces meetings  8)
un big  ^-^ supermec  :-*

y'avais l'air d'y avoir de l'ambiance  :D
et du chasseue de score  ;)
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Thunder

Excellente soirée, j'suis resté plus tard que je ne le pensais, la route du retour a été dure mais finalement avec l'excitation de la moto le lendemain mon premier cours de plateau s'est passé très bien malgré peu de sommeil ! :)

J'suis content de vous avoir tous vu, Eko j'ai également kiffé nos 2 parties endiablées de Air Hockey en mode bourrinage ! :)

J'vous mettrez les 2-3 photos faites au Fisheye, avec ou sans effets, (saurez vous reconnaitre les gens ? :p) quand j'aurai réussi à refaire marcher l'usb sur mon tel O_o probablement demain, j'suis trop HS ce soir pour me lancer là dedans.
WIP 100% ->

PiCH


Eko

Citation de: noxukan le Dimanche 02 Octobre 2011, 20:20:39 PM
Plus sérieusement, de tous les boutons de la blast, je crois que c'est le bouton "2nd Player" qui a le plus été utilisé  :P

Mais grave  :D :D
Et pis dis donc toi, le bouton "1st player" est usé jusqu'au microswitch aussi  ;D
Y'a pas à dire, le zombie gerbeur a trop d'allure, j'adore !  ;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

dea

Bien que non présent a cette super soirée, je tiens quand même a remercier HSM, inépuisable organisateur de soirée gamooverienne.
Par contre, c'est vrai que les soirées au garage sont assez sympa, ca laisse peut être plus le temps de discuter (même si on mange moins bien qu'au resto ...).
Surtout si petit a petit, y'a plus de matos que dans une 'vrai' salle de jeux

HerosSuperMan

Hello all
Merci pour vos messages
et merci d'être tous venus, ça fais plaisir

Bon je perds pas de vue de repasser mettre les pseudos de tout le monde mais faut que je me trouve une minute

et pour les prochains meeting oué on va voir ce que l'on faire pour l'orga et l'animation (ptite idées la comme ça ^^)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

CuBe

Citation
et pour les prochains meeting oué on va voir ce que l'on faire pour l'orga et l'animation (ptite idées la comme ça ^^)

Des strip-teaseuses et des tables de black-jack dans le Hardo Garage? :D
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

dea

Citation de: CuBe le Lundi 03 Octobre 2011, 17:49:31 PM
Des strip-teaseuses et des tables de black-jack dans le Hardo Garage? :D
Y'aurait pas assez de place pour les tables de black-jack  :D

HerosSuperMan

lol
bon amenez la strip teaseuse et j'invite Duke Nukem   :D  promis

bon sinon j'ai commencé a mettre des pseudos sous les images
bon pas fini encore...mais qui a pris tant de photos  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

noxukan

Ekooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tiens, y'a une video pour toi ici :

Video pour Eko ^_^
Il existe 10 sortes de personnes sur Terre : celles qui comprennent le binaire... et puis y'a les autres.

Wip N°1

Eko

oui, je connaissais, je la trouve énorme  ;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel