Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Smallcab - Pcb 3000 en 1 >>> Bouton Crédits

Démarré par Kk-Man, Mardi 06 Décembre 2011, 05:17:57 AM

th_vador

#32
nintenping, dans ce que tu cites, il faut comprendre que les MVS Xin1 et les CPSII 18in1 sont globalement très bons.

Les autres trucs XXXXin1 sont nettement moins bons.
Il n'empêche que tout n'est pas mauvais, loin de là. Ça dépend des jeux (et des cartes). Ici, c'est un compromis entre la qualité des jeux, le nombre de jeux et le prix. Si tu cherches de l'arcade perfect, passe ton chemin. Si tu veux un truc correct avec 3000 jeux pour pas trop cher, ça correspond. (et si tu veux 3000 jeux arcade perfect à pas cher, ben ça n'existe pas à moins de le faire toi même! :P )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Kk-Man

Citation de: Maitre_Poulpi le Lundi 12 Décembre 2011, 12:30:35 PM
Je pense que Kk-Man a peut-être mal compris ce que Rookie a voulu dire. On pourrait penser que Rookie parlait de la 3000in1  :D
Cela même !
Mais c'est vrai que je dois moi-même en avoir une dans une tour, après faut que ce soit la bonne puissance non ?
Je suis vraiment un débutant :D

Kk-Man

Le site smallcab est hors ligne pour les vacances apparemment.
Donc Wanou si tu passes par la...

Maitre_Poulpi

Citation de: Kk-Man le Mardi 13 Décembre 2011, 14:02:05 PM
Le site smallcab est hors ligne pour les vacances apparemment.
Donc Wanou si tu passes par la...

Je vérifie sur la doc ce soir mais il s'agit d'une carte mère avec un P4 et il n'y a qu'un disque dur (pas de lecteur cd, pas de cg dédiée...) donc une alimentation pour P4 même avec une "petite" puissance devrait suffire largement.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

le basque

Salut,

je me sens obligé de vous faire partager une expérience désagréable concernant le 3000 in 1. J'avais commandé une alim ATX avec. Je branche tout s'allumme. Cool. Puis 10 secondes plus tard, c'est le drame. Le cordon de l'alim de l'atx livré avec fait des étincelles et prend feu! Le flip! C'était de la grosse merde in china quoi. Heureusement le matos n'avait pas été endommagé. Donc un conseil, si vous en commandez un, utilisez un cable a vous qui a fait ses preuves!

Maitre_Poulpi

Citation de: le basque le Mardi 13 Décembre 2011, 20:19:47 PM
Salut,

je me sens obligé de vous faire partager une expérience désagréable concernant le 3000 in 1. J'avais commandé une alim ATX avec. Je branche tout s'allumme. Cool. Puis 10 secondes plus tard, c'est le drame. Le cordon de l'alim de l'atx livré avec fait des étincelles et prend feu! Le flip! C'était de la grosse merde in china quoi. Heureusement le matos n'avait pas été endommagé. Donc un conseil, si vous en commandez un, utilisez un cable a vous qui a fait ses preuves!

Le mien ne fonctionnait pas, je l'ai remplacé tout de suite.
Rien de noté sur la doc concernant la puissance de l'alim.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

wanou

Effectivement 'Le basque' à été moins patient que Mr Poulpi.

Désormais je ne fournis plus le cable d'Alim.

Dommage que la remarque de 'Le basque' ne concerne que le cable d'alim qui est fournit sans etre indiqué dans l'article de vente.

En aucun cas, l'alim et la PCB Vendu n'étaient en cause.

Je dis ça je dis rien...



Kk-Man


Kk-Man

Yo !
J'uppe le topic pour vous poser encore quelques questions.
J'ai commandé ma 2000in1 et je dois donc maintenant réfléchir a comment insérer mon bouton pour les crédits.

J'ai pensé a une solution, j'ai un monnayeur 5F et 10F sur ma borne, le 10F fonctionne avec des pièces d'un euro, normal.
Mais comme j'ai pas de pièces en franc et que le monnayeur 5F risque de m'être inutile je me disais que je pourrais mettre un switch derrière le bouton. Comme ca pas besoin de rajouter un bouton sur la borne ou d'ouvrir la porte.
Une idée sur comment faire ? Ou cabler, quel type de switch tout ca ?


Kk-Man

J'uppe une dernière fois le topic, j'ai besoin de vous !

maldoror68

moi j'ai mis un bête bouton poussoir.
un trou dans le plastique derrière le monnayeur afin que le plastique orangé transparent"5 f" appuie dessus.



ensuite tu câbles un fil sur la masse du jamma et un autre sur le pin  16 (coin 1)

easy  :D


sinon y'avais un tuto ici sur gamoover

Kk-Man

Le fil câblé sur le jamma, je peux le mettre en plus de celui déjà existant ?
Ce serait beau.
Merci déjà !

Marc

Personnelement , pour dissimulé ( dans une atomiswave ) en gardant un aspect , pratique le bouton d'ajout de crédit je l'ai placer dans le "ramasse monnaie " en sortant le mécanisme du monnayeur pour plus de place .

Pas de trou et simple a installer .

Concernant l'alim j'ai acheté sur un vide grenier une alim Antec ( alim de PC ) pour 5 euros c'est le plus simple , le moins chère et certainement le plus fiable .

La tension est constante et le produit plutôt fiable .

Je reconnais que le fait de ne pas pouvoir passer une pcb tel quelle en free play est d'une bêtise sans nom ...

Pour le branchement du bouton crédit si tu as encore un soucis contacte moi je ferais de mon mieux pour t'aider .


arnojapon

A l'AIDE
J'ai une carte PCB 3000en 1 avec une borne astro city.
J'ai reussi a jouer 5 min j'ai debranche, rebranche, l'os semble vouloir se lancer et ECRAN NOIR, on me conseille de faire un back up du DD mais comment dois-je m'y prendre?
je n'ai aucune idee.


nc333

Citation de: arnojapon le Vendredi 14 Juin 2013, 13:02:25 PM
A l'AIDE
J'ai une carte PCB 3000en 1 avec une borne astro city.
J'ai reussi a jouer 5 min j'ai debranche, rebranche, l'os semble vouloir se lancer et ECRAN NOIR, on me conseille de faire un back up du DD mais comment dois-je m'y prendre?
je n'ai aucune idee.

Avant TOUT:
Bouzin encore sous garantie ?
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)