Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] Sega Outrun Upright Mini

Démarré par Artemus, Dimanche 15 Janvier 2012, 19:44:59 PM

Artemus


Bon, malgré plusieurs essais pour repositionner la ventouse, rien y fait. Elle n'est plus hermétique et laisse passer des arcs électriques plus importants.

Finalement, j'ai démonté l'écran pour l'emmener ce WE chez le réparateur télé de ma ville. On verra bien son diagnostic.

keri

super job de rest, un grand bravo   ^-^
et sinon t'as encore un réparateur de télé vers chez toi ?? impressive !
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

Sir Kayne

Remplace l'écran, ca va revenir moins cher que le réparateur !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

CkurcK

C'est vraiment la loose !

En tout cas c'est vrai que tu as fait du bon boulot (a part pour l'écran)  :D

pouyoux

Et cet écran alors ? on veut savoir ce qu'il est devenu !

zamoth

Mortel LE wip !!!! beau boulot ! Super !

je reviens d un roadtrip  UK pour un mini Outrun aussi je vais essyer de demarrer un wip aussi mercia vous
zamoth
Merci a tous pour la nostalgie ! Des bornes arcades dediées !

Artemus


Bonsoir,

Déterrage de WIP mais c'est pour la bonne cause est le passer en mode finish à 100%.
Après un essai avec un autre écran qui s'était soldé par un échec au niveau fonctionnement, j'ai trouvé il y quelques jours sur ebay, un écran Orion et platine hantarex en TBE correspondant exactement à celui d'origine.

Après réception du matos et adaptation du câblage, c'est avec une certaine appréhension mêlée d'excitation que j'ai allumé la borne et ....nickel après quelques règlages  :-)=
Je vais pouvoir rattraper le temps perdu




AsPiC

Très belle borne :-*

Si un jour tu t'en débarrasse :ang:

supercarotte

Va chercher celle ci  :?
( on sait jamais si tu marchandes bien... )  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

b3nderz


HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Artemus

Citation de: supercarotte le Dimanche 17 Novembre 2013, 20:17:58 PM
Va chercher celle ci  :?
( on sait jamais si tu marchandes bien... )  :D

En plus, elles est équipée des options barre antivol et cendrier  :D

beckscc2010

Citation de: Artemus le Dimanche 17 Novembre 2013, 20:43:45 PM
En plus, elles est équipée des options barre antivol et cendrier  :D

Et elle a l'ecusson  :-)=

groju

Newgames Nstyle MNS - Mini Games Courtet - Jeutel Cabaret - Racing Heroes - Newgames 500 - Arcades electronic... et des consoles en veux-tu en voilà! ;)

miko5995

superbe la tienne, j' ai récupérer les 2 modeles a restauré et pcb hs  >:D






Nozeganed

Salut Miko,

HS certes mais verni tu es : tu as l'écusson jaune sur le volant !!